Réfia arriva devant une maison d'un étage. D'apparence, cette maison était mal conservée et la facade étaitdélabrée. Il ouvra la porte sans utiliser de clé et ferma. Comme pour la facade, le salon qui était la première pièce de la maison, était salle et poussiéreux. Apparament personne ne s'était assis sur le canapé depuis bien six mois. Il y avait aussi un vase prisé près du canapé Sans d'autre regard à la pièce, la jeune étudiante, alla directement dans la cuisine qui était un peu plus propre surtout du côté du refregirateur et de la table. Elle ouvrit le alors le réfrégirateur et prit une petite briquette à boire avec une paille. Elle s'assit sur la table. Elle vit alors le journal du jour sur la table. Elle le prit et lisa la première page. Lorsqu'elle eut fini sa briquette et fini la page 2 parlant d'un accident bizarre au cimetière, elle monta dans sa chambre en passant par la salle de bain et les escaliers. Sa chambre était surement la pièce, la plus propre, la mieux rangé, etc... Elle s'allongea donc puis attendit que le temps passe. A part le ménage, il n'y avait rien nà faire dans cette main. Elle commenca alors à s'assoupir et s'endormi paisiblement...
Elle était à présent dans le salon, il était plus propre et moins bien éclairé vu que c'était la nuit. Il y avait deux hommes. Ces derniers parlaient mais elle e comprenaient rien, elle était trop loin. Soudainement, un des hommes sorti un objet de son pantalon et menaca le second. La peur montait dans le regard de Réfia. Elle s'approcha le plus discretement et le plus rapidement possible afin de se mettre derrière le sofa. Les paroles des deux hommes malgré le peu de mètre distancant la fille à l'inconnu et à l'autre homme était moin grand qu'auparavant, ne lui parvenait toujours pas à l'oreille. Elle voulut s'approcher un peu plus mais par manque de chance elle bouscula la table et un vase tomba sur le sol et éclata. Elel avait juste avant entendu: "Je te faisai confiance!" et l'homme se retourna. Il ne vit rien bien entendu car la fille était accroupi dans la peur et sa folie, i ldit: "Tu devais être seul!!". L'autre homme voulu répliquait mais il se prit le couteau dans le ventre. Il s'écroula.
"Naaaaan!!"
Réfia se réveilla en sursaut.
"Nan..nan.."
Elle respira doucement. Elle savait bien que c'était un rêve. Elle s'assit et refléchi. Elle alla ensuite au toilette qui était à côtés de sa chambre. Elle descendit ensuite et vit l'horloge qui affichait minuit. Son ventre cria famine. Elle ouvrit le frigo et elle prit une nouvelle briquette. Elle la jeta lorsqu'elle l'eut fini dans la poubelle rempli de briquette. Elle ouvrit ensuite la porte et regarda au dehors. C'était calme. Elle referma la porte et alla dans la cuisine afin de prendre un chaise. Lorsqu'elle revint à la porte pour la bloqué, cette dernière était ouverte. Elle fut alors apeuré et la ferma rapidement. Elle se colla ensuite contre le mur soulagé. Et elle s'assit. Un bruit de de verra cassé résonna alors...
Réfia se leva aussitôt. Elle jeta rapidement un oeil à la cuisine et vit une ombre. Elle alla devant le sofa afin de se cacher de la cuisine. Elle mit alors une main sur un couteau ensanglanté. Elle attendit. Elle regarda sur le côté pour voir si il y avait quelqu'un mais personne. Sa respiration allait de plus en plus vite. Elle ravala sa salive pour regarder de nouveau sur le côté. Cette fois, il y avait quelqu'un. Encore plus rapidement qu'avant, elle se remit à sa position initiale. Il n'y avait pas de bruit de pas, elle supposait donc que la personne ne bougeait pas mais est-ce que la peur lui privait son sens auditif ou l'affaiblissait? Cette fois-ci, elle voulu regarder au dessu du sofa. Elle alla doucement, tout doucement, jusqu'a ce que ses yeux puisse voir...la porte était ouverte, apaprament le voleur était parti. Réfia était soulagé. Elle se retourna en lachant le couteau. Le bruit du choc entre le couteau et le sol lui fait soudainement peur et elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se dissida d'aller fermer la porte définitivement. La porte se ferma lentement, de peur que la personne revienne surement. Puis la chaise se fit lourde pour la déplacer au poigné. Enfin c'était fermé. Réfia s'accroupi devant la porte, les poings sur le sol et fermé, elle pleuré de peur. Elle n'avait rien pu faire contre l'intrus. Sanglotante et tremblante, elle alla dans sa chambre afin de finir sa nuit. Elle s'endromi difficilement car elle gardait les yeux ouvert de peur. Elle entendit le vent soufflait dehors. Il soufflait fort. Puis la fatigue l'envahit. Elle s'endormi.
Lorsqu'elle se réveilla, il faisait jour. Elle alla au toilette, puis descendit les escaliers rapidement pour aller dans la salle de bain. Là elle se lava et se changea pour mettre, un mini-jupe ainsi qu'un haut noir. Elle descendit prit comme à son habitude une briquette de jus de pomme. Elle faisait comme si la nuit s'était bien passé et que c'etait un ancien souvenir. Elle s'assit sur la table après avoir pris un paquet de biscuit pour son déjeuner. Elle mangea quatre biscuits, les rangea et repris une briquette. Elle la finit et alla à la porte. Le journal du jour était sur le seuil et elle le prit. Elle le mit sur la table. Elle lut le gros titre du jour : "cambriolage au magazin de fruit et légume" et souriat du fait que Suna était un paisible village car le méfait était faible. Elle alla dans le salon et vit le couteau qu'elle ignora. Ensuit elle alal dans le jardin dont les herbes faisait facilement sa taille. Sur la terrasse, il y avait une table, quelques plantes et une echelle afin d'aller sur le toit. Ce qu'elle fit. Elle comptempla alors le ciel et regarda les rares oiseaux.