N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maisons] Ex-Maison de Ligth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue350/350[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (350/350)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:23

Kyo trouva la maison de Ligth car elle était la plus délabré de Suna et aussi celle ou il y avait d'inscrit Mibu sur l'entrée.. Kyo rentra dans la demeure qui étais pitoyablement laide et examina le tous sans rien trouver enfin si il trouva quelqque chose ... du sang sec et un homme debout cacher par un chapeau semblable a celui des paysans du pays lors de la periode des moissons avec un long manteau noir orné de nuages rouges qui recouvrait tous son corps sauf son bras droit puis un aigle se posa sur son épaule et l'intrus s'avanca vers Kyo baissant peu à peu sans chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue700/750[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (700/750)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:39

L'homme avana et jeta son chapeau et laissa aparaitre des yeux rouge, rouge comme le sang.. plus aucun doute pour Kyo c'etait bien son frére: Ligth. celui ci fit sortir Kyo en le mencant de sa dague et une fois dehors une bourasque de vent fit former un dome faisant vboler le sable hors du dome. Ligth sortit son sabre et se prépara a combattre son frère ..

"Bat toi ou crève je n'ai aucune pitier pour ceux qui veulent defier le Roi Rouge ..."

Ligth s'envola dans les airs et pointa sa lame vers le ninja de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyofuu
Genin
Genin
Daisuke Kyofuu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Clan : Kyofuu
Age du perso : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:56

Daisuke ayant fini son epreuve et étant enfin devenu Genin rentra chez lui pour se reposer mais une chos el'intrigua lors de sa rentre, une sorte de tempete dans suna semblaits'etre leve mais elle étati statique et plus forte que toutes autres

** je me demande se qui la provoque je vais cherhcer mes equipement et j'irais voir .."
Dai rentra pris son equipement de ninja et une cape que Sheena lui avait donner ... Et Daisuke se rendit sur le lieu de la tempete qui allait bientot signifier quelque chose pour tous Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue350/350[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (350/350)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:51

Kyo vit son frère lévitait est des sortes d'ailes abimée s'emblait s'être synthétisées dans le dos de Ligth.. Kyo sauta et lévita à son tour sortant le Tenrô de son fourreau. Une aura de meurtre aimanait de ligth tandis qu'une aura doucesortait de Kyo. Les 2deux frères tous les différenciaient. Ils restèrent sur place avant qu'un" forte lame de vent fut créer par la lame de Ligth, Kyo l'evita sans grande difficulté malgrès la différence deniveau entre eux.

Kyo fonça vers son frère qui avait revétit son chapeau, une fois le jeune Chunin au niveau du déserteur il distinga une lueur bleu azur sur la pupil de Ligth et d'un coup le temps se figea et plein de lames apparurent (tel le technique de Byakuya dans bleach) autour de Kyo qui était paralyser par le Genjutsu lancé par son frère..Un rire étrange retentissait laissant Kyo dna sl'inquiétude de ce genjutsu. Le tenrô s'illumina et entra en "resonnance" avec Kyo qui comuniqua avec et diserna un être à l'intérieur plus precisement un sorte de démon qui murmura dans la tête de Kyo:
-"Je suis toi et tu es moi fais moi confiance..."

Kyo ferma les yeux et les réouvrit et le genjutsu se dissipa mais Kyo se snetait changé, ces yeux avez changés ils était revenu à l'horigine de son Clan, la "fusion" avec le Tenrô lui donna les pouvoirs des ancètres Mibu mais changea son envie de sauvé Ligth en aura meurtrière.Son apparance avait changée aussi il était plus grnad et avait de plus gros muscles laissant resortir ses veines lui donnat un aspect d'un véritable démon et terrifiant . Kyo ne bougeait plus de lui mème l'esprit du Tenrô le dirigait .Kyo attasua Ligth avec une fureur sans limite. Le déserteur de flachait point mais le coté maléfique de Ligth semblait agmenté a chaque contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue700/750[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (700/750)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:08

Ligth para chaque coup du démon mais le démon ne se doutait aucunement de ce que Ligth étiat entrian de faire, avec sa dague qu'il avait chargea de katon il créa avec le sable des alentours un morceau de verre qu'il eclata et "mélangea" dans du sable qu'il dirigea à pleine vitesse sur le fauve qui reçu certain morceau dans certains points vitaux mais cela ne le géna pas et se remit debout et refonça sur Ligth qui avec ce temps prépara une technique... Ligth pointa sa lame en l'air et une tornade de moyenne ampleur en sortait et d'un coup brusque la pointa vers le sol et dit normalement:

"Seiryu..."

Lorsque la tornade aqtteignit le sol elle se divisa en sept lames qui perforaient le sol sur leur passage dans siverse direction chacune mais qui au bout d'une certaine longueur parcourit les sept lames allèrent dans le ciel en dessus de Kyo et créa une énorme tornade dissipant donc la premiere crée lros du debut de l'affrontement. Kyo fut aspirer au sommet de cette tornade ou Seiryu l'attendait avec Ligth qui avait coupé le lien tenant sa chevelure flamboyante et ces yeux avait changé eux aussi, ils étaient comme ceux de Kyo, sauf que Ligth était plus impressionant car Makai était presque totalement reincarné, le vrai Ligth n'existait deja surment plus...

Ligth se lanca dans la tonrade empalant Kyo de sa lame mais Kyo en tentaant e se debatre sortit le Shibien et creva l'oeil droit de Makai qui poussa un cri aigu et grave à la fois faisant intensifiat le vent
detrouisant de plus en plus Suna..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyofuu
Genin
Genin
Daisuke Kyofuu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Clan : Kyofuu
Age du perso : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:56

Daisuke arriva au lieu où la tornade semblait prendre "racine" et sortit des Shoufuu avec des ecritaux spéciaux et fit un cercle autour de lui avec puis composa des signes qui fit apparaitre un marquage au sol et il se mit a prononcer des paroles faisant briller le cercle de plus en plsu un fois l'incantation finit il s'ecria:

"Que le Vent m'obeisse, Sylphe!!"

Trois êtres semblant etre de papillon humanoïde apprairentt, ce mirent en triangle autour de la pyramide où lutait les deux Mibus, La tornade se disipa laissant place au combat des démons effrayant Daisuke qui rappela sylphe et qui invoqua un autre esprit:

"Que les ténèbres envahissent ce lieu!! Shadow!!"

Le ciel s'obscurçia et une pluie sombra s'appabit sur Suna et un être degagea une aura ténébreuse apparut au coté de Daisuke.Daisuke alla vers les démons et créa un bouclier autour de lui grâce a Shadow et s'interposa dans la lute devastant Suna peu à peu.

Daisuke fut mitrailler deslames des titans ainsi que leur jutsu mais peu lui importer durant ce temps il préparait un autre esprit ce quiferait disparaitre son bouclier, Il attendit le dernier moment pour fini l'invocation:

"Tu es le début de tout, Origin!!!"

Un être humanoïde à plusier bras posedant de grande lance apparut et protegea Daisuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue1955/2000[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

Alors que Tink prenait le chemin de Suna pour se rendre à Kumo (bakwa c'est cool les détours :p), il fut intrigué par une tornade au portes du village caché (enfin caché ...) du sable. Trois humains semblaient se tenir autour et dans la tornade. Le petit Nuke-Nin fonça dans la tornade où il reconnut Kyo et Ligth, quoique leur visage semblaient différent. Tink réprima un léger sourire avant de prendre la parole.

"Les enfants c'est pas bien de se battre surtout que y a un petit qui vous allez tuer si vous vous arretez. Et puis si vous voulez pas vous arretez, pas bien grave, je vous montrerais ce que c'est que manier une arme. En plus j'ai besoin de parler à Kyo, et sa serait bête qu'un type d'Akatsuki meurt en croisant son ancien senseï, nan vous trouvez pas ? =o"

** J'avoue que ces deux là me donnent l'impression de pas être tout à fait eux, et l'abruti en bas ferait mieux de se barrer, sa m'étonnerait que les deux blaireaux à coté de moi s'arrêtent comme ça, et ils soulèvent beaucoup de poussières ... **
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyofuu
Genin
Genin
Daisuke Kyofuu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Clan : Kyofuu
Age du perso : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:23

Daisuke remarqua le petit homme qui avait rejoind la scène et ordonna à Origin de se tttéléporter a coté du nuke-nin. Daisuke disparu du regard des 2 fauves et réaparrut de l'homme vétu de noir puis lui dit:

"VOus les connaissez ces deux fous??"

Daisuke fit dipraitre Origin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue700/750[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (700/750)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:11

Ligth vit l'être humanoide disparaitre du combat mais sentit une aura qui lui était familiere et donna un coup puissant à Kyo qui fut envoyait dans le sol et assomer pour un certain temps Et Ligth se dirigea vers les deux ninjas et Daisuke alla se refugier quelque part tandis que Tink restait fixant Ligth qui repris sa forme normal:

"'tain t'es chiant toujours àvenir casser mes combats qu'est ce que tu eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue1955/2000[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:24

Tink fut à la fois supris et déçu que Kyo voltige aussi facillement. Enfin il s'attendait à quelqu'un du niveau d'Evan et contre quelqu'un d'un niveau proche de celui de Shisui c'était assez déséquilibré, sans compter que Ligth ayant été l'élève de Tink il était normal que le Mibu se batte bien.

"Jveux parler à Kyo, donc soit je vous laisse terminer votre combat et tu l'âbimes pas trop, soit j'en envoie un des deux à l'hosto et vu que c'est Kyo que je veux voir c'est toi qui partira à l'hosto ^^"

Tink regardait Ligth avec un mélange de nonchalance et d'arrogance dans ses yeux rouge. Kyo n'avait pas l'air dans un trop mauvais état malgré sa chute assez impressionante, c'était tout ce que le petit Nuke-Nin espérait.

** En plus je vois pas ce qu'il fait là, enfin esperons que les autres pas beau d'Akatsuki m'en voudront pas trop si j'abîme un autre de leur pote ... **
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue700/750[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (700/750)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

Ligth regarda Kyo se releve au sol et Kyo repartit à l'attaque

"Bon si tu veux lui parler demerde toi d'arréter de le faire intergagir avec son katana sur ce je me casse il n'est pas encore assez fort pour crever j'ai un oeil a soigné..."

Kyo vit Ligth disparaitre et s'arreta de bouger mes émetait des cris abominable ... On pouvait toujours apecevoir un aigle survolé les environ..
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue1955/2000[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39

** Arreter d'interagir avec son katana, donc suffit que je lui enlève son katana des mains, ok sa devrait pas être trop compliquer. Quoique j'avoue que sa peut devenir interessant si c'est pas reelment Kyo, toute façon on va vite savoir ce qu'il vaut, sa fera office de test pour voir si son corps est assez endurant ^^" **

Tink dégaina ses deux katanas, concentra du chakra dedans et le libéra sous forme de lames de vents invisible à l'oeil nu, les lames avancaient à une telle vitesse que Tink était obligé d'utiliser plus de soxante dix pour cent de sa vitesse pour arriver juste derrière ces dernières. Alors que les deux lames arrivait Tink passa par dessus Kyo et se retrouva dans son dos, avec un avantage certain au niveau de la vitesse ...

** En même temps je verrais ce que vaut le sang des Mibu j'espère que je serais pas déçu parce que si je prends un pas doué à mes cotés sa va pas trop le faire ... **
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue350/350[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (350/350)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Kyo vit le nuke-nin foncé au dessus de lui à une vitesse folle et concentra le vent de la tornade autour de lui pour détecté les mouvemnet de son adversaire ou autre attaque et "analysa " 2 lames de vent fin arrivnat à forte vitesse sur lui, et ce deplaca derriere le nuke nin et laisa une image rémanante ou il se situé avant tout ceci fut calculer en un rien de temps par la puissance décuplé de Kyo.

Kyo une fois derriere l'homme en noir recula d'une dizaine de mètres et dégaina sa deuxième lame qui remplu encore plus ses yeux qui était totalement rouge avec une grosse étoile noir au centre, et sa forme physique était légèrement plus monstrueuse.

Kyo souffla puis de ce souffle se dégagea une fumée noir comme si quelque chose était en pleine combustion, les katana de Kyo s'emflamèrent et d'un coup brusque il créa deux oiseau de feu se dirigeant vers son ennemi:


Suzaku

Kyo se dissimula dans le sable virvoltant et dans le fumée degagée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue1955/2000[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39

** Mwarf il parvient à sentir les lames de vents ... C'est pas cool >.< ! Enfin tant pis, mais sa a pas trop l'air d'être vraimment Kyo on va pas le prendre à la légère on va vite le rammener à la raison =o. **

Tink se jeta sur le reflet avec violence avant de se rendre compte que ce n'était pas le vrai Kyo, en se retournant il se rendit compte que Kyo était derrière lui et avait lancé un Katon. Sans plus réfléchir, le Nuke-Nin rangea ses katanas et composa une série de signe avant de transformer l'humidité de l'air en une grosse vague d'eau qui éteignit le Katon. Puis un sourire narquois apparu sur son visage, après une nouvelle série de signe, Kyo fut comme paralysé et des flammes immaginaires commecèrent à lécher les jambes de Kyo.

** Est-ce que le n'abruti est doué en Genjutsu ? =o **
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue350/350[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (350/350)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

Kyo fut paralyser par des sortes de boulets de flammes qui monter de plus en plus sur son corps, les yeux de Kyo commençèrent à ne plus dégagait cette lueur rouge sang et les lames brillaient comme si elles se débataitent du sort qui leur arrivaient Kyo ne pouvant rien faireà ce qui semblait être un genjutsu perdu la puissance des lame squi perdurent leur éclat et s'asssombrirent et Kyo tomba dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Maisons] Ex-Maison de Ligth Left_bar_bleue1955/2000[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

Tink annula son Genjutsu, prit le pouls de Kyo et après s'être rassuré sur l'état de son futur ami de combat, il siffla son aigle et monta dessus, Kyo juste derrière. Ils se dirigaient plus loin dans le sable vers le village des Taïfû !

** J'espère qu'il va vite se réveiller,pas envie de me trainer un poids tout le long du voyage ... Enfin d'ici vigt quatres heures j'aurais rejoins Ev' et Rasiel ... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maisons] Ex-Maison de Ligth Empty
MessageSujet: Re: [Maisons] Ex-Maison de Ligth   [Maisons] Ex-Maison de Ligth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maisons] Ex-Maison de Ligth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maisons] Maison de Gaara
» [Maisons] maison de subaku no gaara
» maison de ligth
» Maison des Kaisui (maison d'Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser