Une ombre se déssina dans un des chemins rejoignant le terrain d'entrainement.Il faisait assez froid ce matin là, le début de l'automne sans doute avait déjà commencer à montrer le bout de son nez.La jeune ombre se dessina avec plus de précision dans cette brume et on put distingué une jeune adolescente, émittouflée de plusieurs pulls dans les tons clairs et d'une écharpe colorée de culeurs douces et de chaussures à talons plats.Elle courait silencieusement, prenant soin de lever ses pieds avec le moins de bruits possibles, et s'arrétta juste devant l'antre de ce terrain.Elle avança au centre de ce terrain et s’assit en tailleur, elle remonta sa manche et fixa sa montre.Il était à peine 7h30 du matin.Elle remit sa montre sous sa manche et noua ses mains entre elles, pour les réchauffer un peu.
Le brouillard s’éleva très lentement…Trop lentement, on ne voyait pas à moins de 10 métres à la ronde, pas assez pour bien s’entrainer, ou alors peut etre qu’avec des difficultés elle arriverait à aiguiser mieux les sens de son byakugan ? En attendant elle fixa les oiseaux qui allaient migrer vers les « pays » du sud, peut etre vers Suna ? ( euuuh…là par contre jraconte des grosse bétises, mais c’est pô grave ! ^^).Leurs se faisaient rare ces temps ci, plus discret.
**Quelle idée de venir si tôt, chui vraiment bête >_< se lever si tôt pour venir s’entrainer, y’a qu’une tarée comme moi pour le faire !**
La jeune Kunoichi se leva, atteint un arbre et regarda le sol.Des craquelures étaient apparût depuis la derniére fois où elle était venue. Il y a longtemps autrement dit… La sécheresse devient de plus en plus présente, heuresement que l’hiver arrive à grand pas…