N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souichiro
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:56

Depuis que j'ai vu les kidtobide les tecktobides et TH j'ai des envies de meutre et de me pendre. J'ai honte de ce que devient la jeunesse francaise,j'ai envie de vomir quand je vois ces autistes dancer,j'ai mal au oreilles quand je les entends et mal aux yeux quand ils écrivent sur un forum aidez moi svp que faire?

pour vous aider a comprendre:
http://fr.youtube.com/watch?v=6yHWfy_UCRg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=vphzTEAiLjM&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=8uLFMYqVMtU
http://fr.youtube.com/watch?v=TEhFGOplASQ

C'est pas mieu ça pour des enfants?
http://fr.youtube.com/watch?v=nCexKz35M44
http://fr.youtube.com/watch?v=b0-jUDsosmg
http://fr.youtube.com/watch?v=7dUKHPxHlAg
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue2400/2400[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

Morte de rire :')
Trop @!* les kid/techtobides, vraiment hilarant [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_mrg

edit: tiens 'avais oublié que ce mot était censuré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue800/900[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (800/900)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:30

C'est pas vraiment la musique des tectonik qui me dérange, c'est surtout la danse (d'ailleurs la deuxième vidéo montre qu'ils dansent vraiment sur n'importe quoi ).
Faut de la diversité mais là c'est vrai qu'ils sont grave '-_- !

Je te remercie Souichiro la première vidéo et le prochain album que je vais télécharger =D
Deuxième,j'aime pas trop et troisième j'ai déjà (trop bien >< )

N'empêche mort de rire quand j'ai vu c'était quoi les derniers liens, j'était persuadé de tombé sur les émissions pour enfant des années 80 XD

ps:Je te kiff à l'intérieur, je te kiff à l'extérieur, ça c'est de l'amour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Souichiro
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:38

Je voulais mettre welcome to the jungle, mais le chanteur a la meme coiffure que bill dans le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue800/900[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (800/900)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:44

Je connais pas ce groupe mais si le chanteur la même coiffure que Bill effectivement ça l'aurait pas fait XD
Mais,bon on à des comportements bizarres au niveau des chanteurs ROCK aussi (qui a dit Marylin Manson ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue2400/2400[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48

Shisui uchiwa a écrit:
Faut de la diversité mais là c'est vrai qu'ils sont grave '-_- !
De la diversité, de la diversité, c'est un bien grand mot mais en quoi? En musique? J'ai du mal à appeler ça de la musique désolée Razz

Shisui uchiwa a écrit:
N'empêche mort de rire quand j'ai vu c'était quoi les derniers liens, j'étais persuadé de tomber sur les émissions pour enfant des années 80 XD
A bon? Après avoir cliqué sur le tout premier lien j'ai deviné ce que c'était pour les 3 derniers XD

ps: deux fautes d'orthographe sur une ligne? XD c'est po bien ...


Sinon je ne sais pas ce que je peux faire pour toi Souichiro désolée, je lui à la limite d'attraper cette étrange maladie moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue1955/2000[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:57

Moi je me fous de leur gueule et je les humilie à longueur de journée c'est une très bonne thérapie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue800/900[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (800/900)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:14

Elune a écrit:
Shisui uchiwa a écrit:
Faut de la diversité mais là c'est vrai qu'ils sont grave '-_- !
De la diversité, de la diversité, c'est un bien grand mot mais en quoi? En musique? J'ai du mal à appeler ça de la musique désolée Razz

Shisui uchiwa a écrit:
N'empêche mort de rire quand j'ai vu c'était quoi les derniers liens, j'étais persuadé de tomber sur les émissions pour enfant des années 80 XD
A bon? Après avoir cliqué sur le tout premier lien j'ai deviné ce que c'était pour les 3 derniers XD

ps: deux fautes d'orthographe sur une ligne? XD c'est po bien ...


Sinon je ne sais pas ce que je peux faire pour toi Souichiro désolée, je lui à la limite d'attraper cette étrange maladie moi aussi...

J'ai dut écrire trop vite ^^" des fois heureusement que le correcteur d'orthographe est là =/

J'ai failli me faire avoir par cette bouze moi aussi,seulement pour les gestes pas les vêtements .... là je vais tester le shuffle mais c'est seulement pour m'occuper, je suis pas du tout fan XD

Ils me font bien rigoler mais par contre je m'amuse pas les humilier (sauf avec les potes) parce qu'ils font ce qu'ils veulent, puis si ils ont pas toujours pas compris qu'ils avaient l'air @!* depuis le temps, tu pourra rien y faire ils sont finis (décérébrés?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Souichiro
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:20

Le nightcore ça peut aller, le rap iam c'est le bien xD moi jsuis dans la diversité des chansons, même que j'aime bien pascale picard (à cause de ma copine xD).

Par contre j'aime pas les métalleux qui s'habillent comme des kikoos et c'est à la mode. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue1955/2000[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:47

J'aime pas les émos non plus, surtout qu'un émo qui écoute de l'émo sa se trouve plus vraiment. [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_mrg

Un métalleux sa a les cheveux longs et gras, point barre, sinon spas un métalleux, ou alors rasé, faut voir noel

Enfin quand je dis les humuliés c'est les mettre en face de leurs conneries quoi, sa doit les faire avancer, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue750/750[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (750/750)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:38

La 2ème vidéo montre vraiment que les jeunes sont en danger musicalement , enfin quoi n'y a t-il personne pour leur enseigner et leur montrer la vraie musique ( power of métal !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue800/900[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (800/900)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:25

Citation :
Un métalleux sa a les cheveux longs et gras, point barre

J'ai un pote qui correspond à cette description mais vu qu'il est trop chétif il fait plus "femme" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue2400/2400[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:49

Comment ça les femmes ont les cheveux gras??

Et concernant la diversité c'est vrai, il en faut et chacun ses gouts, mais la musique pompe à fric non merci
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue750/750[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (750/750)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

mais là c'est même aps de la musique pompe à fric mais de la musique abrutissante ! les jeunes vont devenir débile à force d'écouter ça !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue800/900[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (800/900)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:19

Elune a écrit:
Comment ça les femmes ont les cheveux gras??

Et concernant la diversité c'est vrai, il en faut et chacun ses gouts, mais la musique pompe à fric non merci

Je parlais pas des cheveux gras Rolling Eyes

Je disais que comme mon pote est plutôt fin ,il arrive que certains le prenne pour une fille et soit étonné quand il se retourne, les cheveux longs+ le corps ça le fait ressembler à une fille =)
Et je ne veux pas dire par là que toutes les filles doivent être mince (j'anticipe ><)

Edit Elune: j'avais compris merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Left_bar_bleue750/750[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty_bar_bleue  (750/750)

[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

héhé moi aussi j'ai un pote comme ça , il ressemble à une.......une nouille toute fine ( communément appelé spaghetti XD) , j'aimerai pas être comme ça parce que on dirait que si on lui met une tape sur l'épaule il va s'effondrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: [NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave   [NO FAKE  et URGENT] j'ai un probleme grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO FAKE et URGENT] j'ai un probleme grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» Probleme!!!!!!
» [Rues] Mission de Rang C: Probleme de coiffure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser