N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Technique Pein

Aller en bas 
+3
Tink
Itachi Uchiha
Pein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue100/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

J'enchaine sur autre technique^^

Nom en jap : Boufuu no shougai

Nom en français : La tempête de coups

Niveau : Gennin

Type : Taijutsu (plus deux affinités au choix)

Description : Deux shinobis, un devant et un à l'arrière de l'adversaire, mettent des coups de poings et de pieds chargés de leurs chakra à l'ennemi. Ils commencent par des coups de pieds qui envoient l'adversaire en l'air, ensuite une fois à une certaine hauteur les deux utilisateurs utilisent leur affinité la plus grande pour mettre environ dix coups de poings à l'adversaire avant de lui porter un dernier coup de pied qui le fais retomber violemment au sol.

Technique puissante lorsqu'elle est réalisée à la perfection, elle demande cependant une grande maîtrise du taijutsu et du ninjutsu pour la réaliser...

Pour que la technique soit parfaitement exécutée il faut que les coups des alliés soient effectués avec une grande synchronisation. Pour des dégâts plus importants il faut que les affinités soient différentes. (Exemple fuuton + raiton)

Chakra : 20 pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:59

Donc une technique qui reposerait sur le travail d'équipe? Pas mal^^.
Effectivement il faut une grande maitrise mais est ce que Genin est un grade suffisant justement?

Edit: suppression de ton post Dedri ===> flood
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

des genin syncro ?? je verrais plus ça chuunin moi enfin c'est mon avis, sinon l'idée est plutot bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue250/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

je reposte dans l'interet des technique de pein ce serait cool qu'on fasse un exam chuunin ce serait possible
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue100/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Ok pour chunnin!

C'est vrai que la sychro et le rang Gennin ne vas pas bien ensemble^^

(Donc je peux me le raserver en tant que Chunnin?)

Et effectivement, à quand un examen chunnin?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:42

Donc tout le monde ok pour la technique? Je les ajoutes toutes les 2 (le fuuton et le taijutsu) dans les listes de techniques.

Et bien entendu Pein ^^
Concernant l'exam chuunin je pense attendre encore un peu, qu'il y ai plus de monde, que vous jouez un peu avec votre équipe actuelle, faire des missions et tout (ça me rappelle que je dois en créer..)

Sinon j'avais complètement zapé que tu pourras faire cette technique seul Pein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue250/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:57

juste un truc et moi mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue100/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

Une petite nouvelle^^ Celle ci pour mon deuxieme perso Inazuma!

Nom en jap : Raiton, Sokudo Denki

Nom en francais : Raiton, la vitesse éléctrique...

Type : Raiton

Description : L'utilisateur Concentre du chakra de type raiton dans ses pieds et dans ses mains afin d'accroître légèrement sa vitesse et la puissance de ses coups.

Chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:58

Et accessible à partir de quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue100/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:37

Gennin je pense.

C'est pas une très grosse technique donc... A moins que vous préféreriez pour chunnin?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:10

Moi je pense que ca va^^
Et je me suis souvenue après que toi tu n'aura pas trop de problèmes pour l'utiliser^^
Sinon là j'ai pas trop le temps pour ajouter les techniques (je le ferai après sauf si un admin me devance), mais mis à part les techniques qui sont affiliées au rinnengan les autres seront accessibles à tous non (avec pour limite le grade et le nombre de techniques apprenables)?

Sinon, c'est vrai que Ryuusei avait refait les topics des techniques mais maintenant vu que ce n'est plus par grade (j'avais oublié) je suis un peu paumée alors
lvl 1 =Genin, lvl 2 Chunin et après? (n'y comprend plus rien sur son propre fofo^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue250/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

moi j'ai peut etre des trechniques pour toi


Coup de poing et coup de pied
Retire 10 Pv

Kage bushin no jutsu
5 clones nécessite 10 CH en 1 tour

Katon tenbatsu no jutsu
Pein envoi un boule de feu qui balaye tout sur le passage .
Nécessite 70 CH
Retire 90 Pv

Raiton Kaminari no jutsu
Pein fait tomber la foudre sur l'ennemi en la concentrant en un point precis! Technique devastatrice. Elle necessite l'activation de Kami no Kouzui, sinon impossible de faire tomber la foudre!
Nécessite 70 CH
Retire 110 Pv

Rinnegan
Le rinnegan est en effet le plus puissant des dojutsu au monde! Il permet a son porteur de divisé son ame en plusieurs corps, à faire tomber la pluie, et utiliser toutes les affinités! Sauf evidement les ninjutsu hereditaires, ni les genjutsu ni les taijutsu, ce n'est tout de meme pas le sharingan.
Entre autre son utilisateur peut utiliser donc tout les jutsu du monde vu qu'il controle toute les affinités, il ne lui suffit donc de connaitre la technique pour l'utiliser.
Cout: Aucun, cet oeil special n'a nul besoin d'activation.
Degats: Correspond a la technique utiliser, soit toute les possiblités!

Doton: Doheki
Pein fait litteralement apparaître une muraille de terre, ou d'un autre materiau environnant comme par exemeple du sable etc...
Nécessite 100 CH
L'attaque de l'ennemi et totelement annulée, sauf pour les attaques raiton dont les degats sont divisé par deux, cette technique n'arrete pas les genjutsu. Utilisable seulement deux fois par combat!

Suiton kyuuryuu no jutsu
Pein envoit un torrent d'eau sur l'adversaire à une vitesse fole! L'ennemi ne peut donc pas utiliser son chakra pour monter sur l'eau et donc l'esquiver, un peu comme dabaikufu no jutsu mais avec la puissance de Pein.
Nécessite 80 CH et de l'eau à proximité sinon inniutilisable!
Retire 90 Pv

Imitation des corps
Pein recréer un clone de son ennemi ou de lui meme, qui l’attaque !
Nécessite 100 de chakra
Le clone créer peut utiliser les mêmes attaques que la personne imitée et perd donc le même nombre de chakra en conséquent.
Une fois l'acitvation de la technique achevée, ce qui correspond a une attaque donc un tour, le clone retire à Pein 50 de chakra par tour tant qu’il n’est pas tuer par l’adversaire ou détruit par Pein. Le clone a des points de vie propre (200PV) et un chakra propre (300CH) il faudra donc une attaque de 200 de dégâts ou plus pour détruire le clone en une seule fois.
Les immitations des clones peuvent aussi etre utiliser en dehors des combats pour eviter de se heurter soi meme au danger,dans ce cas la, les point de chakre qui sont deduis a chaque tour revienne a la personne immité, avec son accord evidement.

Fuuton-Reppuuken
Pein produit une puissante rafale de vent sur l'ennemi qui coupe tout sur son passage! Les attaques fuuton ne demande que tres peu de chakra.
Nécessite 70 CH
Retire 90 Pv

Kushiyose no justu
Pein a plusieurs invocations, il peut invoquer une langouste, un chien geant à plusieurs tete, un cameleon geant qui peut devenir invisible et prendre n'importe qu'elle formes animals.
Nécessite 200 CH puis 60 CH par tour pour conserver l'invocation active.
Retire 100 PV a l'ennemi par coup donner par la creature invoquer.

Ninpo Kushiyose: Roku jinshin no jutsu
Cette technique pour celui qui a se battre contre pein est tout simplement horrible! Pein invoque depuis son quartier general un de ses six corps qui vient le rejoindre au combat. Le pire reste a venir, le corps invoquer possede les meme points de vie et de chakra que Pein au debut du combat, par exemple Pein a 1200Pv et 1100CH au lieu de 2000PV et 2200Ch et bien le clone invouer aura donc 2000PV et 2200CH. Cette technique procure en quelque sorte un nouveau corps ou plutot l'immortalité au combat.
Effet: Invoque un nouveau Pein tout frais. Et ajoute un tour d'attaque au lieu de deux => il aura donc trois tours d'attaque et ainsi de suite, le nombre max de corps et donc de 6.
Cout: 1400CH, un prix enorme pour une technique enorme!


Fuuinjutsu: Fuuin-Genryukyu
Fait sortir le bijuu du porteur de demon !
(Inutile au combat) Doit etre effectué pour extraire le demon et ainsi tuer le porteur.)
Nécessite 150 CH
Tue le porteur du démon si il est K.O (non achevé)

Ninpo: Kami no Kouzui
Declanche une pluie torrentielle via le Rinnegan de Pein, un des nombreux pouvoirs du Rinnegan.
Coute: 70 CH pour l'activation puis 50 CH par tour une fois activée.
Effet: Augmente de 50 les degats causés par une attaque Suiton et Raiton et divise par deux les attaques Doton et Katon, ce qui est aussi valable pour Pein.


c'etait de mon forum donc morphe les voile merci bibi (c'est pour me faire excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Technique Pein - Page 2 Left_bar_bleue100/200Technique Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

Merci, t'inquiète je t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique Pein   Technique Pein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Pein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques Pein
» L'entrainement de Pein
» Maison de Pein
» technique de roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques :: Nouvelles techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser