Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
Genre:Masculin
Spécialité (voir regles) Katon,Raiton, Genjustsu, Juinjutsu et Kuyichose
Qualités:Obstiné, quand il a quelque chose en tête on ne le fera pas changer d'avis. Très confiant et d'un sang froid à toute épreuve, il peut être aussi manipulateur pour arriver à ses fins. A vous de découvrir le reste...
Défauts:Ne pense pas vraiment en équipe, préfère travailler en solo. A très peu confiance envers les gens. Et prêt à tout pour arriver à son but même si pour ça il doit s'allier avec le mal. A vous de découvrir le reste...
Description: Voir qualités + défauts. C'est une pesonne qui ne montre jamais ses sentiments, ses expressions et son regard froid font de lui une personne très difficile à cerner. De plus il n'est pas très causant. Il est muni de épée légendaire Kusanagi. A vous de découvrir le reste...
Vetements: Cape Akatsuki noire et ornée de nuage rouge. En dessous de cete cape il porte une veste blanche avec l'emblème du clan Uchiwa derrière, un pantalon bleu entouré d'un vêtement et d'une ceinture en corde. Il porte aussi des manchettes courtes bleues.
Votre histoire: Originaire du village de Konoha, Sasuke a gravi très rapidement les grades jusqu'à être reconnu dans le monde ninja, il est un Sanin. Durant son enfance Sasuke a vu son clan se faire massacrer durant une nuit et depuis il ne vit que pour retrouver l'auteur de ce massacre et le tuer pour ainsi restaurer l'honneur perdu du clan Uchiwa. Pour cela il a décidé de déserter le village pour créer une organisation composée de grands déserteurs, il se sert de cette organisation pour retrouver une trace de l'assassin mais les membres de l'organisation ne le savent pas. Mais ceci n'est qu'une brève partie de son histoire, seul lui la connait, si vous voulez en savoir plus, venez le rencontrer, peut-être diagnera-t'il vous parler.
Votre but: Tuer l'auteur du massacre du clan Uchiwa et restaurer le l'honneur du clan.
Hors RP:
Prenom: Secret défense ^^
PS: Mais vraiment je ne garantie pas que je puisse gérer mon forum + être ici, je me présente quand même mais bon.