| Chunnin | |
|
+5Kakuzu no kouryou Tink Shisui uchiwa Elune Pein 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Chunnin Dim 7 Sep - 18:46 | |
| Mais t'est interne mas pas pendant les week end non ???
Attend nous on est ok jean lau est en sport etude a 800 KL de chez lui et il sera la les week end pour nous aider... | |
|
| |
Kakuzu no kouryou Genin
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : kumo Clan : uchiwa Age du perso : 25 ans et des poussieres Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous) Chakra: (250/200)
| Sujet: Re: Chunnin Dim 7 Sep - 18:51 | |
| non parce que les week je travaille | |
|
| |
Pein Genin
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2 Chakra: (100/200)
| Sujet: Re: Chunnin Dim 7 Sep - 21:47 | |
| Je suis étudiant et je me tape pas loin de 40h de cours ... Faut arrêter de dire que les cours vous bouffent votre vie. Je connais personne qui rentre chez lui après les cours et qui travail jusqu'à ce qu'il se couche! Vous pouvez bien trouvez 30 min pour faire un post dans une journée, et même si tu es interne y'a bien un CDI dans ton lycée non?
Après personnellement c'est pas grave je peux attendre les vacances pour être (ou pas) chunnin. Donc je vous laisse le choix de faire tout ce que vous voulez et quand vous le voulez! Y'a aucun problème pour moi^^ | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Chunnin Dim 7 Sep - 23:02 | |
| Faudrait voir quand sa arrange Yuko, Sinon on fait une mission-exam à Pein maintenant, et on fait passer l'exam à Kakuzu pendant les vacances ? | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Chunnin Dim 7 Sep - 23:05 | |
| J'y avais pas pensé à la mission exam ^^ Sa évite de faire attendre les nouveaux genin trop longtemps, et on aura pas besoin de faire un gros truc à chaque fois =) Mais bon , j'aime bien les examen Chuunin | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Chunnin Lun 8 Sep - 9:02 | |
| Surtout que maintenant tu es du coté des martyriseurs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chunnin Lun 8 Sep - 19:03 | |
| oui missions exam on fait les mechant | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chunnin Ven 12 Sep - 22:51 | |
| Bon on fais quoi alors? On peut toujours tenter un exam individuel | |
|
| |
Pein Genin
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2 Chakra: (100/200)
| Sujet: Re: Chunnin Lun 15 Sep - 22:54 | |
| Humm Une autre petite question pour ce qui est de l'exam...
Les juges qui délivreront le grade de Chunnin, jugeront sur : - Le RP du joueur ou -Le fait qu'il est gagné son combat / sa mission ??
Voilà juste pour avoir quelques précisions^^ Et si vous n'avez toujours pas décidé, et bien dites moi que vous ne savez pas^^ | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: Chunnin Mar 16 Sep - 9:07 | |
| Eh bien, depuis le début on juge essentiellement sur la qualité du RP, le fair play, et le fait que le déroulement de l'action soit réaliste. Si on ne regardais que le résultat des combats on en aurait pas fini avec tous les kikooz qui veulent absolument gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chunnin Mar 16 Sep - 20:37 | |
| Exactement, la qualité du Rp est essentiel dans un tel forum (no comment sur mon RP)
Néanmoins Pein n'aurat pas de difficulté à l'avoir je vous le dit
Ce n'est pas du favoritise mais si l'on prend le RP de Pein et celui de Kakuzu... Il n'y a pas photo !!!
Même le mien contre celui de Pein... Parcontre si l'on prend Tink VS Pein Cela risque d'être dur à departager !!!
Il faudrait que vous RP ensemble cela serait super pour le scénarion et puis la beauté des yeux XDD pas de fautes et puis un RP irréprochable !!!!
Alala c'est le college qui me fait dire sa ou l'amour ??? XDD | |
|
| |
Pein Genin
| Sujet: Re: Chunnin Mar 16 Sep - 20:45 | |
| Lol^^ merci! Bah je verrai si je rencontre Tink un de ces quatre sur le RP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chunnin Mar 16 Sep - 20:49 | |
| ce serait bien en tout cas !! | |
|
| |
Kakuzu no kouryou Genin
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : kumo Clan : uchiwa Age du perso : 25 ans et des poussieres Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous) Chakra: (250/200)
| Sujet: Re: Chunnin Mer 17 Sep - 17:03 | |
| c'est toujours plaisant d'etre comparer j'ai deja assez de complexe a avoir du mal a taper au clavier sur mon clavier, et en plus pour recevoir des critique?
je cite,
si on prend le rp de Pein et celui de Kakuzu il y a pas photo
certe apres tu fait toi meme refference a ton rp mais j'aimerai que tu respecte les autres, j'ai 3 ans de plus que toi quand meme et je ne suis pas ton ami alors voila ta beau etre admin tu critique pas le autres. Suite a cela j'aimerai juste souligner que mon rp est mieux qu'avant et quil surpasserai ceux de certains si j'avais un bon clavier et mon probleme d'orthographie du a mon hyperactivité
ce message etait a ton attention Raziel lit le bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chunnin Mer 17 Sep - 19:55 | |
| T'en fait pas j'ai tout compris mais je ne fait pas reference que à toi... J'ai pris ton exemple car tu est toi aussi dans les terrain d'entrainement et ce sont les critiques suqui font avancés
Combien de fois je me suis fait envoyé chier car je savais pas RP (je ne dit pas que tu sais pas RP) et bah combien de fois on a fait des remarque a light ou quoi ??? Alors malgré tes trois année de plus que moi on est dans un forum amical et sans vouloir t'offenssé tu commence à m'agasser sérieusement... Ensuite tes fautes on s'en fou tout le monde fait des faute le truc c'est que quand tu RP avec nous et que c'est a peine si tu met 3 ou 4 lignes....
Mais la ce n'est pas un débat sur sa en cas on prend la chat box ou par MP mais en aucun cas on vas monopolisé un endroit aussi marrant alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chunnin | |
| |
|
| |
| Chunnin | |
|