N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Raziel
Haruno sakura
6 participants
AuteurMessage
Haruno sakura
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haruno sakura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Konoha
Age du perso : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:42



Nom :
Haruno

Prénom :
Sakura

Age : Actuellement elle a 15 ans

Grade : chunin

Spécialité : Genjustsu ( L'art des ullisisons )

Qualité : Intelligente, Généreuse, Réfléchie, sentimentale et sensible ...

Défauts : Elle ne supporte pas être contrarié elle devint vite très violente .

Description Psycho : Malgré que son contrôle du Chakra sois parfaite et qu'elle est une grande source de savoir, elle est toujours à quelques étapes derrière ses deux co-équipiers. Elle est follement amoureuse de Sasuke, qui ne l'aime pas, et deteste Naruto, qui quand a lui l'aime. La seul chose particulière qu'on a pu voir chez elle a part son controle de Chakra est "Inner Sakura". En effet ca semble etre un deuxieme esprit a l'interieur d'elle très rebelle. Mais en général Sakura est une personne calme.

Physiquement : Yeux verts turquoises et cheveux roses coupé courts elle pèse 45 Kg et mesure 1m 70 son corps est mince


Carctère : Euh Elle essaie de se montrer calme et souriante alors qu'elle a un très mauvais caractère ...

Histoire : Petite, Sakura était très réservée et timide. Elle n'osait pas parler aux autres, et avait peur de leur regard. Ceux-ci se moquaient sans arret d'elle. Un jour, Ino vint à sa rencontre pendant une sortie scolaire en nature. Elle lui parla, la rassura et devint son amie. Ino et Sakura étaient les meilleurs amies du monde, jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuse du même garçon: Sasuke Uchiha. A partir de là, elles devinrent rivales. Mais la petite Sakura commençait alors tout juste à s'épanouir. Sakura ne supportait alors pas Naruto, qui lui l'aimait éperdument. Ils apprirent à se connaître et, au fil du temps, devinrent amis.. Il est vrai qu'à ce moment là, Sakura n'est pas particulièrement forte ni douée, en revanche elle étudie beacoup et est très intelligente.

But : Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.


Hors RP :


Prénom : Sahari

Age : 12 ans

Loisirs : Dessin, Jeux vidéo, Nage et Taekwando ...

Sexe : Féminin

Anniversaire : 26 Septembre



Dernière édition par Haruno sakura le Sam 6 Sep - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:50

Faudrait que tu suive le model indiqué s'il te plait ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:56

Salut et bienvenue Sahari^^
J'étais en train de me demander ça Raziel, mais étant donné que je pense que tout le monde connais Sakura ce n'est pas forcément la peine, nan? Ou alors faut tout de même suivre le model? Les autres z'en pensez quoi?
En tout cas il manque l'âge que tu donnes à Sakura.^^
Sinon, de quel coté es tu à Konoha (je pose la question au cas où^^)?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:01

L'aventage c'est que on saurat en détaille qui c'est... On connait bien Naruto et Sasuke, on me connais bien aussi XDD et on a fait nos présentation après c'est comme veux la toutoune Rousse...

Mais sérieux se serait mieux le vrai model ou juste quel rajoute des infos comme caractere etc...

Sinon moi je m'en fou ^^

(Sahari sa me fait penser au Sahara et comme j'aime bien le desert et bah j'aime bien ton prenom ^^ jolie !!)

Non non je ne drague pas, se que j'ai me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue800/900Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (800/900)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:12

En plus elle est trop jeune pour toi >< Mais je suis d'accord avec toi pour le prénom,il est très joli ^^

Bienvenue Sahari, je pense que tu devrais effectivement prendre le modèle, il est pas très compliqué je te rassure, si tu n'entre pas trop dans les détails ça prend vingt minutes à tout casser, et encore ^^

Je trouve ça intéressant d'avoir une Sakura, mais il serait utile de préciser son âge en effet, elle n'ont rien a voir entre les deux ages au niveau du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue1955/2000Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49

Bienvenue, tousa. Si tu peux reprendre le modèle effectivement sa serait sympa ^^'

Et fais gaffe à Rasiel. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:57

Mais euh jsuis gentil moi tous ce que j'ai dit c'est que j'aimais bien son prénom -__- bon bah stop flood attendons sa présentation pour accépter après on vas plus s'en sortir les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno sakura
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haruno sakura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Konoha
Age du perso : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:32

J'ai Changé Ma Présentation suivant le model ...

Oui je suis à coté de konoha .

Sinon Merci Pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue800/900Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (800/900)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

Il y a un petit truc qui me dérange au niveau de l'histoire, nous avons déjà Naruto et Sasuke seulement dans le RP ils n'ont jamais fait équipe.

Je sais que je suis chiant mais si tu pouvais modifier un brin l'histoire, à moins que Sasuke et Naruto s'en fiche et dans ce cas là bah tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

Boah sa c'est p rave shisui...
Et derien pour l'accueil c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue250/200Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (250/200)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

je te crois meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

Ok bon mettons sa a la poubelle pas besoin qu'elune sache sa et puis je repond pas a sa m'enfou... j'ai dotre choses a faire on m'attend

*Juliiiie*
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49

Effectivement je suis Shisui Smile
Je t'ouvre tout de même l'accès aux villages, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:40

Un petit double post Razz
Donc tu peux commencer à l'académie si tu veux.^^

C'est vrai que Sahari c'est joli comme prénom, je m'en suis inspiré pour le nom d'un nouveau perso pour wow, merci Sahari Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]   Présentation de Haruno Sakura [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haruno Sakura [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser