Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
attendez je réfléchis ça part de ma photo et ça finit par viande j'ai trouvé vous êtes des cannibals la viande c'est moi les fada ils ont trop bu
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
Sujet: Re: Photo des membres Sam 5 Aoû - 22:29
quand tu vois que ça vient d'un mec de 11ans sa devient grave^^ a 11ans si il est bourré^^ faut s'inquiéter
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
ce message pourrait attenter a la sensibilité des plus jeune
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
attention attention cette photo vas en faire baver plus d'un une bombe sexuelle va apparaitre (anne-laure ma copine)pour se que ca choquerait merci de bien vouloir cliquer sur la croix rouge en haut a droite de votre ecran merci....
Edit de Vous-savez-qui : Et si tu mets juste le lien, c'est mieux non ^^ !
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:18, édité 1 fois