N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:09

J'arrivais en courant puis fit volt face! Ils me regardèrent tout les quatres bizarrement. je sortit de ma poche mon bandeau puis le mit sur le bras droit...

"Ca vous amuse... vous bloquez tout notre systeme... à cause de cela je suis dans l'obligation de vous arrétez!"



"Je me doutais que tu étais shinobi... Nous allons la jouer loyalement si tu arrive à nous battre un par un... nous te laisserons des informations importantes... sinon... Tu mourras.."


"Je commence par lequel??... Toi? alors approche!!"


Les shinobi à ma grande surprise s'écartèrent d'une vingtaine de mètres pour laisser le plus grand d'entre eux face à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:02

"Très bien... tout les coups sont autorisés.."


Puis il fonça sur moi à toute allure, lança un kunai et sauta en l'air j'esquiva le kunai et il tenta de me mettre un coup de pied que j'esquiva aussi.


"Bon, tu n'es pas mauvais..."


Je sortis mes katanas blanc et noir puis attendis qu'il attaque son attaque était indispensable au bon déroulement du combat.. Nous attendîmes treize minutes avant qu'il ne me lance une dizaine de shurikens, je les ésquiva tous sauf un qui me toucha au bras. Je le retira puis sentis une douleur interne...

*Du poison?*

Je regadai mon bras dont un liquide violet s'échappait... Puis le vent se leva le sabble commençait à tourné autour de nous et il toucha ma plaie qui ne me faisait plus très mal...


"C'est donc ta technique.. des shurikens empoisonnés.."


"Mon pauvre... si ce n'était que ça..."


Il courut devant moi avec un poing americain à bout tranchant ( façon Azuma) et commença à me mettre des coups de poings que j'esquiva, et je remarqua une goutte violette...


*Encore ce liquide...*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:15

Je le stoppa violemment en lui pennant le bras sous l'épaule et je lui mit un coup de sabres croisés dans le ventre... Il explosa, ce n'était qu'un clone et sans m'en rendre compte j'étais déjà transpercé par des shurikens dans le dos... Je retira ses shurikens et ne me sentant pas très bien commença à avoir des vertiges..



"Dans 30 secondes tu sera mort... 30, 29, 28.."



*Pourquoi tout à l'heure la douleur s'est arrétée..??*


"25, 24..."


*Si c'était la chaleur la douleur serait finies depuis longtemps....!*


"20, 19... Tu commences à sentir la douleur!!! 17, 16..."


*Ma... ma tête... j'ai mal...*


"10, 9... Tu va mourir.."


*A moins que... c'est ma derniere chance...*


Je m'éffondra par terre sur le dos...


"5... Quoi? tu es déjà mort??... Bon je vais t'achevé..."


Il s'approche de moi et me regarda de près, je saisis un shuriken et après sa surprise de me voir en vie il resta bouche bee et j'en profita pour lui mettre le shuriken dans la bouche... Il essaya de se debattre et réussis au bout de trois secondes de la retirer. Je me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:46

"Ton poison est très efficace mais j'ai pu constater que dès qu'il sèche, comme quand du sable se met à son contact, il n'a plus aucun effet... Il doit te rester 5 à 10 secondes..."


Je le regardais et à ma surprise il prit du sable dans ses mains et l'avala pensant que cela le sauverais...


"Ton poison s'est déjà infiltré dans ton sang.. tu n'a plus aucune chance..."


A la fin de ma phrase il ne bougeait plus et deux autres ninjas arrivèrent pour le mettre sur le côté.


"A qui le tour?"


"A moi..."


Il fit des signes et lança un Katon goukkakyu no jutsu.. Je fit une substitution et me retrouva derriere lui, j'en profita pour lui mettre un coup de mon sabre blanc dans le dos... Je me doutais qu'il faudrait plus de temps pour l'arréter quand je réalisea que c'était un clone aqueux..
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:00

Puis je vit mon ombre bouger.. elle monta sur moi j'étais paralysé... elle commença à m'étranglé.. Que ce passait-il...? Soudain mon père arriva:


"Shikamaru que fait tu?... Tu déshonneur notre clan!... Tu me déçois beaucoup je vais devoir te tuer..."


Puis je porta ma main à ma bouche je me mordit à sang et soudain le genjutsu s'arréta... Et le ninja fonçait devant moi pensant que son jutsu avait fonctionné... Il fut stoppé sur le champ par mon Kage mane no jutsu... Je fit trois pas en arrière (donc lui aussi) je me retourna recula ma tête puis me pencha d'un coup vif en avant... je rompit ma technique et vit qu'il ne s'était pas loupé et que sa tête s'était bien éclatée contre le rocher auquel je l'avait rapproché...


"Au suivant!!!"


Les deux derniers prirent l'homme puis le mirent sur le premier ninj que j'avais tué...


"Nous t'affronteront ensemble...!!!"



"Ok..."



Ma main était engourdie et saignait beaucoup depuis que je l'avais mordue... Et lers deux shinobi faisaient des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:33

"Fuuton : Daitoppa!!"



Les deux bourrasques arrievèrent sur moi et je fit deux signes posa mes mains à terre...


"Doton : Doroku Kaeshi!!"

Mon mur arréta le vent.. Je fit un clone, puis m'éclipsa autre part... Le clone monta sur le mur puis se prit un Katon housenka no jutsu en plein sur lui, le mur céda... J'arriva derriere le plus grand et sauta en disant..:


"Konoha senpu!!!"


Je lui toucha la tête et il décolla dans les airs pour rester allongé au sol. Son coéquipié me prit par derriere et me placa un kunai sous la gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Mission de rang B... Left_bar_bleue2310/2400Mission de rang B... Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:24

HRP: j'adore la façon dont tu écrit tes missions, tu raconte tout sur les ennemis et tout franchement jtrouve ça trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:56

hrp: merci!!^^


Il ne m'avais pas bloqué les mains je fit donc le signes du serpent et dit lentement, doucement...:


"Nan no Kaizou..."


Par reflexe il commença enfoncé le kunai dans ma gorge mais ma peau ne se transpercait pas, je m'enroula autour de lui... mon bras s'enroula autour du sien et je lui brisa son bras droit ainsi que sa jambe gauche.. Puis je le relacha.


"Enculer!!! tu n'es pas... tu n'es pas humain!!!"


Je redevin normal..


"Certain de mes jutsu sont mortel... celui là est fait pour un effet de surprise... Et toi comm...."


Je fut arrété par l'autre qui me mit un coup de sabre dans le dos, et tenta de me fendre la tête mais au dernier moment je réussis à esquivé son coup mais je me pris le coup dans l'épaule, il lacha son sabre et sortit cinq kunais qu'il planta tout autour de moi sans me toucher, mais à chaque kunais était attaché une note explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:09

Il se recula et il vit cinq énormes explosions... Il ne bougeait plus il souriait savourant sa victoire la fumée commença à se dissipée et il réalisea avec regret que son adversaire avait fait un mur de terre... J'étais donc le mur et les explosions ne m'avais pas touchée mais m'avait bien servie....


"... Bon, tu as gagné... tu m'a bien eu... tu t'es servis de l'ombre de la fumée pour étirer ton ombre jusqu'a moi qui en tant normal était trop loin pour m'avoir... Je me trompe?"


Je sortis!


"C'est exactement ça.. et maintenant... Kage Kubi Shibari no Jutsu!!!"



Mon ombre s'allongea sur son torse pour qu'une main se forme et l'entrangle silencieusement... Je m'approcha du seul vivant dont j'avais cassé jambe et bras...

"Alors, tes informations?"



"Très bien, comme prévu... Je t'explique pourquoi nous étions là... Notre village allais attaqué le votre mais il nous fallait des armes.. et nous venions chercher le genre de boite que tu tenais..."



"Oui, sauf que..."


Je prit la boite et l'ouvris, je souris... et la vida devant lui...



"Ah non... nous nous sommes fait tués pour des... tomates ananas et plein d'autres fruits... et merde..."


"Donc vous ne pourrez plus attaqué sans armes... Tant pis pour vous...!"



Je pris de la corde indéfaisable et les attachèrent tous autour de la pierre dont l'un d'entre eux c'était défoncé le crane... et partis chez l'hokage ma mission n'était pas complétement finie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B...   Mission de rang B... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang D vol
» mission de rang C :enquete
» A la cascade [Mission rang B]
» Mission de rang C espionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser