| Chambre de Naruto, le Kazekage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 15:18 | |
| Elune arriva et deposa Naruto sur le lit de la chambre.
"bon plus qu'a attendre un médecin. ca va Naruto?" | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 15:45 | |
| "ça peut aller, j'espère que ça va aller vite"
un médecin arriva
"bonjour Kazekage-sama, nous allons pouvoir vous greffer un petit doigt de pied (mdr^^), il ya eu un mort et le pouce de pied et encore intact"
Naruto le regarda
" ok très bien""
le médecin emmena Naruto avec lui...
HRP: la honte^^ | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 16:43 | |
| dans le couloir le médecin regarda Naruto
"oui c'était pour vous dire, pour votre pouce droit, un greffe est impossible, mais vu que vous avez attendu trop lontent on ne peut pas soigner, il faut amputer votre pied"
"quoi amputer????????"
"oui mais il reste un dernier moyen....."
"lequel???????????????"
"après l'amputation on peut vous greffer un pied cyborg ( HRP: en diré full metal achimist^^)...."
Naruto ne réfléchi pas
* si on ne me fait pas cette greffe, je ne pourrait plus être ninja...*
"quels sont les avantages et les désaventages???"
"aucun désaventages a par que ce ne sera pas votre vrai pied, les avantages c'est que vous aurez un pied plutot que de rien avoir, il sera solide...."
"mais je n'ai aps envie qu'il me ralentisse"
"aucun problème, on en trouvera un plutot léger et solide"
Naruto regarda en l'air
"bon daccord allons y..."
il partirent tout les 2 en direction de la salle d'opération
*adieu mon piti pied, tu va me payer ça drag.....je te le promet!!!!* | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 17:34 | |
| HRPG:ce injuste j'ai pas envie de me combatre contre robotcop moi | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 18:41 | |
| HRP: robocop t'emerde^^
Naruto revins dans sa chambre 4h après, le pied dans un long bandage,Elune l'attendait
"et voila" | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 19:23 | |
| Quand elune vit Naruto arrivé et ne put s'epecher d'etre pliée de rire "bonjours Naruto-Pied-de-Fer" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 19:26 | |
| HRPG:gaff pas ce que si il te mais un cout de pied sa fait mal mais ce vrai il est tres drole ton pied bravo docteur | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 19:47 | |
| Elune regarda Kibia toujours paralysé et surveillé par les anbu
*je sais ce qu'on va en faire...*
elle alla voir le médecin et sorti de la piece pour aller lui parler. quand il rentrerent dans la piece le médecin injecta un somnifere a Kibia qui s'endormi pour l'emener sur la table d'opération. quand ils rentrerent Kibia domais encore et on le déposa sur son lit. elune sorti avec le médecin et Naruto.
"alors comme vous me l'avez demandé Hokage-sama je lui ai greffé une puce electronique dans le corps, elle est imposible a trouver, ni detecter meme avec du chakra. j'ai créé plusieurs sorte de GPS qui permetteront de savoir ou il se trouve, pareil pour ca, aucun chakra ne peut tromper ca."
"d'accord, merci. on va le laisser se reveiller mettez lui juste des chaines pour que ca soit un peu plus dur pour lui de s'échapper"
*je suis cruelle lol*
Elune rerentra dans la piece et laissa les anbu s'occupper de ca | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 20:42 | |
| HRP : Bonne idee Hokage-sama au niveau de la puce | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 21:24 | |
| hrp: merci lol
"on va le laisser s'échapper tranquilement, sortez tous"
devant l'hopital
"bon je vous dit au revoir kazekage-sama (Naruto-Pied-de-Fer lol), et a toi aussi Yuko. On se reverra peut etre, en attendant faites attention aux derserteurs sur la route. je vous laisse, je dois y aller"
elle reparti dans l'hopital | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 22:31 | |
| Kibia se réveilla"aah ma téte"il regarde autour de lui "hun quoi l'hopital...que font c'est chaine la je penser que j...... dacor j'ai compri" *bon je doit m'échaper est m'intenant je peu pas réster* il essaye de se glisser endeor des chaine | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Sam 18 Mar - 22:43 | |
| "aler"*suige béte* *kawari no jutsu*une chaise pri la place de Kibia "bon je doit partir "il passa par la fenétre est se retrouve dans la rue | |
|
| |
Naruto Fondateur
| |
| |
Sasuke Uchiwa Anbu
Nombre de messages : 6 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Dim 19 Mar - 0:46 | |
| Ahahahaha Narutocop est de retour!!!! | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage Dim 19 Mar - 14:49 | |
| "je doit sauver Sarah connord ,je doit sauver Sarah connord,je doit sauver Sarah connord, je doit sauver Sarah connasse " "euh problème de boite vocale " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Naruto, le Kazekage | |
| |
|
| |
| Chambre de Naruto, le Kazekage | |
|