Muraille de konoha - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Muraille de konoha

Aller en bas 
+21
welf
Sasori
Hinata
Orochimaru
Shisui uchiwa
Alex Kaisui
linky
The Blacksmith
hyuuga keiji
Tink
Tamos
Naruto
Sharigan_eye_
Miruka
Kibia Inuzuka
Jean-Lau
Elune
Nara Shikamaru
Raziel
Jiraiya
drag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hyuuga keiji
Etudiant(e)
Etudiant(e)
hyuuga keiji


Nombre de messages : 128
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:59

dans les ruelles sombres de konoha, des ninjas d'ame tentaient de se regrouper mais ils avaient tendance à se perdre...

''shugo hakke!! rokujyuu jonshuo!!!!''

sortant de sa cachette, keiji bondit sur le genin qui passait par là, le touchant aux 64 tenketsu.

''et de 12!! pfouh! y'en à beaucoup plus que je pensait...''

keiji s'essuya le front

''yo! alors comme on se retrouve...''

*ce chuunin... je l'avait combattu lors de l'attaque contre suna... il n'est pas mort?*

''perds pas ton temps à revasser...''

le chuunin lfit tomber sur keiji une pluie d'aiguilles glacées pendant qu'il attaquait de face, son katana en main.

[to be continued... (pas le temps maintenant ^^)]

_______________
chakra : 85(on va dire, j'ai pas envie de raconter tout les combats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:14

je savais même pas qu'il y avait une guerre lol

deux ninja d'ame no kuni arrivèrent

alors comme ça c'est la guerre que vous voulait ok je suis prêt


KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!!

6clones apparurent

maintenant ::

KATON GOKAKYUU NO JUTSU!!!

les deux ninjas avait éviter la 2eme attaque

KONOHA SEMPUU!!!!!!!!!!

les ninjas partirent en l'air

et pour finir :SHISHI RENDAN!!!!!!!!!!

vous en voulaient encore?

les ninjas étaient mort avec du sang qui était sorti de leurs bouches

hihihihihi bien fait pour vous afro


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:37

Barti était toujours dans le bois, sa plaie avait du mal à se refermer, il ne pouvait plus bouger le bras droit, et par conséquent l'utilisation de technique serait impossible, autremment dit il avait trois options : soit il restait ici à attendre que la bataille se joue. Il pouvait repartir vers les troupes de Suna est attendre. Ou il pouvait reprendre sa place et combattre, uniquemment avec un de ses katanas, ses shurikens et ses kunaïs. Et ce uniquemment avec un bras. C'était quasimment du suicide ...
*Hum, je vais essayer de me rapprocher voire où ils en sont ...*
Barti essaya de s'avancer vers la lisière de du bois, une fois à distance respectable il observa la bataille, les rangs de Ame avait diminué, cependant des jounins, des chuunins et des anbus de Ame était encore là, en nombre suffisant pour mettre en déroute l'alliance Konoha/Suna si la bataille était mal gérer. En plus il y avait suremment des ninjas de Ame qui avait réussi à rentrer dans Konoha. Sur les remparts on appercevait un homme vétu de façon plutot bizarre voire louche et qui tuait les ninjas de Ame par dizaine.
Barti observa l'endroit où il avait effectué sa technique, une dizaine de ninjas environ était calciné.
*Bon, j'espère que c'était des ninjas de classe supérieur parce que, me retrouver sans pouvoir utiliser mon bras droit pour je ne sais pas combien de temps, peut-être toujours. Pour une dizaine de ninjas alors que lui là-bas il en tuent des dizaines d'un simple claquemments de doigts ...
En attendant c'est suicidaire de sortir surtout tant qu'il y a les anbus à proximité je vais attendre encore un peu ...*

Barti tourna les talons en espérant que tout ceci se termine rapidemmeent.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:49

Guigui revenue avec J-L et ils se remirent au combat
POUF

guigui venait de defoncer un mecs avec sont nouveau bras en fer il vit alors sa copine qui se fesait attaque

Toi si tu touches a Elodie je te tue

le ninjas s'elanca sur guigui guigui lui fouta un coup de kunai et le trancha

Cache toi dans un arbre vite
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:58

**sa commence a vraiment m'ennuier**


Suiton : Suikodan no Jutsu
Suiryuudan no Jutsu
Doton : Doryuudan
Katon,Housenka no jutsu
les dragons et le requin elementer d'eau tuer plus de 20 ninja de ame avant que drag les face disparaitre
-------------------------------------------------------------------------------------
chakra 2000
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:01

bon la vous êtes gonflant les ninjas d'ame no kuni donc vous aller mourir Twisted Evil Twisted Evil

linky sortat deux kunais et les lança les kunais qui se plantèrent dans le dos de deux ninjas mais il yavait un 3eme ninja avec eux

et de deux lol!
linky reprena les deux kunais

maintenant à nous deux minable je suis peut-être qu'un simple genin mais quand je suis enervé je défonce tout !! :narukyu: :narukyu:

linky lança 3 shurikens et 1 kunai .le ninja avait éviter 2 shurikens et le kunai.mis il se prit le 3eme shuriken dans le ventre

prends ça Muraille de konoha - Page 4 Naruto_d

linky reprena les 3 kunai et deux des 3 shurikens et il relança 1 kunai dans le ninja qui se le prit dans la tête et mourra

ça vous apprendra d'attaquer konoha lol

et il reprena toutes les armes qu'il avait lancé
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue540/900Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (540/900)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:04

hrp: ta raison linky il faut reprendre ses arm parce que si tu les reprend pas c du gaspillage Muraille de konoha - Page 4 Naruto_5
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:06

Jean-Lau et guigui se battais en duo il y avait 10 genins

"Jean lau 5 chacun"

guigui fit Katon ryuuka no jutsu puis shishi rendan puis Hyuuga guigui les 5 genins etait mort

il restais a peus pres 65 ninjas plus se de J-L


chakra : 90
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:15

allez les gars ON FONCE DANS LE TAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:16

le ninja se mit en garde lui aussi

"c'est vrai, mon nom des Sarukimaru, je suis le futur tueur de l'Hokage!"


Elune regarda autour d'elle

"tu vois, il ne resque presque plus personne. l'armée d'Ame a quasiment étée exterminée, et vois tu je n'ai pas de temps a perdre avec toi.

elle ferma les yeux et les rouvri

*mangekyuu sharingan!*

le ninja fut pris dans le genjutsu. il était attaché a un fut par des chaines bizarement solides


"tu as peux entendu parler de ca non? je crois que tu m'a un peu sous estimé, je vais vite me débarraser de toi"

elle lui coupa la tete



dans le véritable monde, le temps avait a peine passé, le ninja était intact mais mort

*il n'a pas posé beaucoup de résistance... ce n'était pas un pro en genjutsu.*

elle tombat a genoux

*oui je suis crevée*

elle se releva et essaya de voir ou il restait des ennemis


____________________
chakra: 1920
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:16

*Bon, je commence à avoi fail moi. En plus je suis dans l'impossibilité de faire du feu je me ferais repérer à coup sur.*
Barti parti en chasse de quoi manger, il trouva enfin un buisson de baies
*Bon, enfin de quoi manger*
En faisant très attention à ne pas bouger son bras droit il pris une poignée qu'il mangea
*Miam, très bonne les baies à Konoha*
Il continua de manger jusqu'à être rassasié.
*Bon, au moins je sais que y a de quoi manger, reste à savoir si je trouverais de quoi boire*
Après seulemment quelques minutes de recherche Barti tomba sur un petit ruisseau. Il se pencha tou en veillant à ne pas bouger son bras droit. Il but une dizaine de gorgée avant de retourner à environ 2 km du cahmp de bataille.
*Bon où en sont ils ?*
Une fois arrivé à environ 150m du cahmp de bataille il observa attentivemment la scène
*Hum, Ame est de moins en moins nombreux, soit ils sont morts soit ils sont rentré dans la ville. Mais vu le nombre de corps qu'il y a là je dirais qu'il sont morts. Voyons voir où en est le gars vétu bizarrement ... Il continue à semer le trouble dans les rangs de Ame. Celui là est plutôt doué. Enfin je retourne à ma cachette, sinon on va me repérer.*
Il repartit dans les bois ...
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:21

jvé me fére un plaisir de tuer lé dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:21

Il ne restait plus que 10 ninjas alors 10 genins de konoha arriverent et tuerent 9 genins il y avait un sanin avec eux

ELUNE ELUNE VIENT VITE IL Y A UN SANIN QUI NOUS ATTAQUE NARUTO VIENT AUSSI AU SECOUR cria les 10 genins et par un KIAYE les 10 genins furent projeter en l'air et s'evanouir sauf Guigui car son bras la proteger de la deferlante
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:22

oooooooooooooooo non yen resté plus ke 10??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue750/750Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:32

hrp : guigui super sayen houra !!! cheers lol

" Je m'occupe d'eux !

Kage bunshin no jutsu "

1 clone apparu est il fit un fuuton, daitoppa qui envoya les 5 genins dans les airs

"Vous êtes mort !"

Jean-Lau s'élança avec 1 kunai et 3 shurikens qu'il envoya et qui tuèrent 3 ninjas (je n'ai pas lancer le kunai), avec son kunai, Jean-Lau voulu rattraper un ninja qui tombait mais sa douleur au bras lui fit lacher son kunai qui tomba et transperça la tête du ninjas qui était tombé


*arrgh! mon bras*

" tu es un homme mort !"

le ninja laça 2 kunai qui atteignèrent le clone qui avait discrétement prit le place de Jean-Lau

"c'est toi qui est mort !"

"quoi ??? il était derrière moi ?!"

"Katon, gokakyuu no jutsu"

Le gennin brula et Jean-Lau s'assis et senti une présence derrière lui

*un autre !*

Jean-Lau lança un shiruken qui transperça le ninja

*je suis fatigué, j'en ai tué 6 d'un coup !*

________________________

Chakra : 150
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:38

HRP oui je suis Gogeta super sayen YAAA lol au fait je vais mourir par un sanin deja que je mapelle FULLMETALL NINJAS si ensuite je meur sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue750/750Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:38

hrp : il en reste combien a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:40

HRP : Un peu moins d'une demi-douzaine de genin et un sanin :-x
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga keiji
Etudiant(e)
Etudiant(e)
hyuuga keiji


Nombre de messages : 128
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:41

une pluie d'aiguille de glace tombait sur keiji.

''katon! housenka no jutsu!''

l'attaque fut repoussée mais le chuunin s'etait avancé et l'attaque du katana effleura le bras de keiji, laissant couler un peu de sang.
*maintenant!*

''shugo hakke!! rokujyuu....''

keiji s'interrompit. un deuxième katana était caché dans l'ombre du premier et il eut à peine le temps de l'esquiver, avec une deuxième blessure.

''kage katana no jutsu.(hrp : mdr) surpris? tu n'est pas de taille... j'ai bientot le nivau d'un jounin...''

''katon!! ryuuka no jutsu''

keiji tira sur un entrepot ou étaient déposés des sacs de farine. de la fumée envahit le terrain et il profita pour faire un kage bunshin(plus ou moins réussit). la fumée se dissipa. le clone de keiji attaqua le chuunin.

''m'attaquer directement? tu as perdu la tête?''

le clone esquiva l'attaque du chuunin et lui tira des shurikens de partout
le chuunin sauta en l'air pour les eviter et le vrai keiji sortit de l'ombre,lançant un katon,ryuuka no jutsu. le chuunin ne pouvait plus eviter vu qu'il était en l'air mais il se protégea avec un mur d'eau.


''pas trop m....''

le clone de keiji etait passé derrière le chuunin et lui donna un coup de pied, le projetant en l'air, et le vrai keiji sauta en l'air, et tira un dernier ryuuka no jutsu. le dragon de flammes ecrasa litteralement le chuunin qui n'aurait pas du baisser sa garde...

keiji utilisa ses dernières forces pour s'eloigner.

*ah...ah... je suis epuisé... je vais m'eloigner des combats un moment...*

hrp : essayez de pas tous les tuer d'un coup quand même... ^^

________________
chakra : 5(mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:42

HRPG:bon voila il sont tous mort enfin tout se de ame je veux dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:44

NON ils reste le sanin de AME qui vas me tuer drag aide moi please
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue750/750Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:47

hrp : ok, mais j'en prend 1 autre ^^

un guennin arriva devant Jean-Lau qui fit un Konoha Senpuu, le ninja se protégea mais il se prit l'attaque comme si il n'avais rien fait

*quoi ?*

"Katon, ryuuka no jutsu"

le ninja fit une substitution et donna un coup de pied a Jean-Lau qui partit 3 mètres plus loin


*sa m'énerve, bon je le fini vite*

"Kage bunshin no jutsu"

10 clones apparurent et se défoulèrent sur le ninja

"je te fini, ok ?

Katon, ryuuka no jutsu"

le ninja se dinsintégra carément

*sa m'a souler -__-*

________________________

chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:48

HRP : Ah bah je vais pouvoir sortir de mon trous alors ^^ =)

Barti n'entendait plus rien, il décda donc d'aller voir ce qui se passait. Une fois arriver il ne vit que un champs de corps avec des shuriken plantés dans le ventre, ici un jounin avait été calciné, là un anbu s'était retrouvé ensseveli sous un mur de pierre. Puis, il détourna son attention vers des cris qui venait des murrailles. Des génins était en mauvaise posture contre un ninja de Ame, non loin de là se tenait le mystérieux gars vétu bizarremment.

*Et ben, le gars de Ame qui reste doit au moins être Chef Anbu pour être encore debout ! De toute façon même si il arrive à causer desmorts son chakra n'ets pas inépuisable et il périra de toute façon la bataille est donc fini ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Muraille de konoha - Page 4 Left_bar_bleue750/750Muraille de konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:50

hrp : dsl mais j'en voulais 1 autre^^
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:50

**tien un genin de konoha contre un sanin de ame voyons voyons je regarde le sanin tuer le genin et ensuite je le gbute ou je bute directe le sanin..............?Bon aller je suis sympas de toute facon apres il va peut etre mourir alors**

Drag fit un Shishienjin autour de Guigui juste quand le sanin le touche le sanin brula puis drag prisa la barrier

HRPG est arrete de dire que moi et miruka on est fringue bizarment ou je vous bute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille de konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de konoha   Muraille de konoha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille de konoha
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]
» La porte de Konoha
» Faille dans le mur de Konoha
» La porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser