N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sources d'inspiration dand naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Les sources d'inspiration dand naruto Left_bar_bleue2400/2400Les sources d'inspiration dand naruto Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Les sources d'inspiration dand naruto Empty
MessageSujet: Les sources d'inspiration dand naruto   Les sources d'inspiration dand naruto Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:08

Les sources d'inspiration

Il est dur de penser qu’un auteur, même aussi talentueux que kishimoto puisse trouver l’inspiration uniquement dans son imagination. Souvent de petites choses du quotidien, des événements banals inspirent les artistes. D’ailleurs notre Mangaka le dis lui-même « j’ai été inspiré par tout ce que j’avais autour de moi ». Oui mais qu’avait-il ? Par quoi a-t-il donc été inspiré pour créer tout l’univers de Naruto. C’est le mystère que nous allons essayer de percer, en cherchant d’une part les inspirations qu’il a pu avoir pour les personnages, mais aussi pour tout ce qui concerne le manga. La mythologie ne sera pas abordée dans ce dossier, et nous allons limiter nos recherches aux sources d’inspirations matérielles et concrètes.

suite de l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
 
Les sources d'inspiration dand naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Naruto-Bar
» Naruto Next
» naruto
» Naruto next
» Hinata s'entraine pour les examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser