| les absences | |
|
+29Kyo Evan Hayate nakedo hyûga Lee Rock Alex Kaisui Shintaro Ginji Sushine Nazaki Uchiwa Sasuke Rayan Satoshi Naruto Rayruko Urameshi linky narutofan Sasori Hinata Shisui uchiwa Tink drag The Blacksmith Jiraiya Raziel Jean-Lau Sharigan_eye_ Tamos Elune 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: les absences Sam 9 Juin - 22:15 | |
| Pour Elune: - Citation :
- Demandons nous plutot si je plaisante par rapport a Shisui
aucune idée mais tu vas me le dire ^^ - Citation :
- et qu'esque je vais faire, si tu te barre alors que tu es marié?
aucune idée mais tu vas me le dire aussi - Citation :
- mouais mais que ferai-je quand mon bien aimé aura quitté le village?
Mais qui est ton bien-aimé? Shisui? moi? ou un autre? Pour Shisui: - Citation :
- Shisui est-il lui aussi amoureux de Elune?
A t-il fait en sorte que cela se produise? Va t-il se faire attaquer par son chef a l'annonce de cette phrase? toi aussi tu vas me donner les réponses à tes questions, c'est un ordre, si tu le fais pas je t'emmène pas avec moi et je t'enferme avec Nakedo | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: les absences Sam 9 Juin - 22:54 | |
| le fait que tu ne m'enmene pas avec toi est impossible parce que créé l'Akatsuki tout seul sa le fait pas trop si tu veux mon avis par contre ta menace avec Nakedo fait vraiment peur =(
pout les reponses: 1:sa c'est dans le prochain chapitre^^ 2:sa ne te regarde pas XD 3:vu comment tu le prends je pense que oui^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: les absences Sam 9 Juin - 22:59 | |
| - Citation :
- le fait que tu ne m'enmene pas avec toi est impossible parce que créé l'Akatsuki tout seul sa le fait pas trop
bien sûr que ça le ferait, je serais la terreur du monde, le tant redouté SASUKE - Citation :
- pout les reponses:
1:sa c'est dans le prochain chapitre^^ 2:sa ne te regarde pas XD 3:vu comment tu le prends je pense que oui^^ bon j'ai une nouvelle pour toi, TOUTES CES REPONSES NE ME CONVIENNENT PAS DU TOUT | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les absences Sam 9 Juin - 23:02 | |
| - Uchiwa Sasuke a écrit:
- Citation :
- pout les reponses:
1:sa c'est dans le prochain chapitre^^ 2:sa ne te regarde pas XD 3:vu comment tu le prends je pense que oui^^ bon j'ai une nouvelle pour toi, TOUTES CES REPONSES NE ME CONVIENNENT PAS DU TOUT eh ba va faloir s'en contenter pour l'instant^^ | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 0:04 | |
| ....moi non plus je veux pas être enfermé avec shisui....sauske j'peux supporté...(enfait je sais pas) mais shisui.......;je me mettrai dans un coin et lirai "fascination" et "tentation" planté sur bellaxedward...(couple de l'année XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 1:15 | |
| moi rien que le fait que tu sois dans la pièce me rendrait cinglé | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 12:21 | |
- Pour Elune:
- Citation :
- Demandons nous plutot si je plaisante par rapport a Shisui
aucune idée mais tu vas me le dire ^^
- Citation :
- et qu'esque je vais faire, si tu te barre alors que tu es marié?
aucune idée mais tu vas me le dire aussi
- Citation :
- mouais mais que ferai-je quand mon bien aimé aura quitté le village?
Mais qui est ton bien-aimé? Shisui? moi? ou un autre? 1) Faut voir... 2) C'est a toi de répondre^^ 3) Faut voir aussi mais admettons que ça soit toi | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 12:29 | |
| - Citation :
- 1) Faut voir...
C'est pas une réponse, l'Uchiwa est exigeant il veut une réponse claire et net ^^ - Citation :
- 2) C'est a toi de répondre^^
tu me rejoindras ^^, ou tu pleureras mon départ en regretant de ne pas m'avoir suivi - Citation :
- 3) Faut voir aussi mais admettons que ça soit toi
bon c'est déjà un début... mais je suis pas complétement satisfait | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 12:45 | |
| c'est cool, l'Hokage ne peut pas déserter | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 12:45 | |
| mégalomane.......bon ben bonne chance sasuke pour séduire elune....(t'es pas arriver XD) et si je suis dans la même pièce que shisui je m'évanoui avant d'avoircommencer à lire....c'est clair et net. | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 13:00 | |
| ce sera deja sa de calme en plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 13:11 | |
| - Citation :
- mégalomane....... .
MOI, mégalomane? jamais - Citation :
- bon ben bonne chance sasuke pour séduire elune....(t'es pas arriver XD)
en même temps c'est l'Hokage, elle se laisse pas avoir facilement, c'est un gros poisson que je vise, mais bon si elle refuse tant pis elle râtera quelque chose d'unique ^^ et moi je pourrai toujours voir ailleurs pourquoi pas Hinata ^^ - Citation :
- et si je suis dans la même pièce que shisui je m'évanoui avant d'avoircommencer à lire....c'est clair et net
je sens que je vais vous enfermer tout les deux pour que vous fassiez plus ample connaissance ça serait pbien ça | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 14:41 | |
| - Shisui uchiwa a écrit:
- ba de toutes façon on se barre ensemble sasuke et moi XD
Suishi insinuerait tu que après avoir épousé notre chère Hokage ici présente le gros mélomane que voila deviendrait gay ? | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 16:13 | |
| En même temps cela me semblerais la solution la plus judicieuse vu qu'aucune fille ne pourrai le supporter bien longtemps en tant que mari ou même copain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 16:43 | |
| - Citation :
- Suishi insinuerait tu que après avoir épousé notre chère Hokage ici présente le gros mélomane que voila deviendrait gay ?
Plutôt rester célib ou même e^tre avec Nakedo que devenir gay - Citation :
- En même temps cela me semblerais la solution la plus judicieuse vu qu'aucune fille ne pourrai le supporter bien longtemps en tant que mari ou même copain^^
pourquoi aucune fille ne pourrait me supportait, je peux me tenir tranquil si je veux et quand je veux ^^ et être très romantique si je veux aussi | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 20:38 | |
-
- Citation :
- Suishi insinuerait tu que après avoir épousé notre chère Hokage ici présente le gros mélomane que voila deviendrait gay ?
Plutôt rester célib ou même e^tre avec Nakedo que devenir gay Quelle déclaration d'amour^^ - la même personne a écrit:
-
- Citation :
- En même temps cela me semblerais la solution la plus judicieuse vu qu'aucune fille ne pourrai le supporter bien longtemps en tant que mari ou même copain^^
pourquoi aucune fille ne pourrait me supportait, je peux me tenir tranquil si je veux et quand je veux ^^ et être très romantique si je veux aussi cela serait-il cencé me faire hésiter^^? | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: les absences Dim 10 Juin - 23:43 | |
| tu manque juste un peu de volonté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Lun 11 Juin - 0:12 | |
| - Citation :
- Plutôt rester célib ou même e^tre avec Nakedo que devenir gay
Quelle déclaration d'amour^^ ceci n'est aucunement une déclaration d'amour mais une préférence ^^ je veux pas devenir gay - Citation :
- cela serait-il cencé me faire hésiter^^?
non pas du tout, la décision te rvient à toi seule, tu est une femme libre après tout, je saurai accepter toute réponse ^^ - Citation :
- tu manque juste un peu de volonté ...
dans ce domaine oui tout à fait Tamos quelle perspicacité ^^ | |
|
| |
| |
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: les absences Lun 11 Juin - 11:32 | |
| Nakedo pourrai alors etre une bonne solution. J'hésite, il m'a fait un poeme et il s'est agenouillé quan même... | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Lun 11 Juin - 13:30 | |
| - Citation :
- J'hésite, il m'a fait un poeme et il s'est agenouillé quan même...
oué c'est déjà un explit et ça sera la première et dernière fois que je le ferai en plus pour t'aider, je peux te dire que j'ai été le ninja le plus sage de Konoha ^^ m'enfin si c'est toujours non, quand je partirai je pourrai toujours me trouver une déserteuse | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: les absences Lun 11 Juin - 15:45 | |
| Maintenant je vais être jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Lun 11 Juin - 18:34 | |
| - Citation :
- Maintenant je vais être jalouse
ceci n'était aucunement mon intention chère Elune^^ | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: les absences Lun 11 Juin - 18:35 | |
| - Citation :
- Plutôt rester célib ou même e^tre avec Nakedo que devenir gay
.....il réfléchit avant...dite moi qu'il a réfléchi avant..... - Citation :
- ce sera deja sa de calme en plus....
lui j'vais l'tuer....ou j'vais mettre ta photo fais gaffe!!...attend j'la montre à azuki...(elle est à côté..) - Citation :
pourquoi pas Hinata ^^
j'ai tourné et retourné ça dans ma tête pendant plusieurs minutes...sachant que je me suis rangée de ton côté (grosse erreur) oh! la conscience tu te la ferme! donc, le fait que tu épouse une hyûga...moi comprise, ne me dérange pas (j'te tromperais de toute façon......je crois...) | |
|
| |
Elune Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les absences | |
| |
|
| |
| les absences | |
|