| [Habs] Maison d'Orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Habs] Maison d'Orochimaru Dim 2 Avr - 22:16 | |
| Petite maison sombre, ave l'essentiel, une salle de bain, un ordinateur avec internet, salon,cuisine...
Orochimaru revins de l'academie ou il a passé ses épreuves avec succés et sans la moindre difficulté. Il rentrait, il allait dans la cuisine, il cherchait quelque chose à manger, et il allait sur son ordinateur. [i] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Dim 2 Avr - 22:26 | |
| Part la suite Orochimaru sorti de chez lui et alla au cimetiére | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Jeu 6 Avr - 15:08 | |
| Aprés cet entraînement Orochimaru rentra chez lui alla à la salle de bain, prit une douche, et d'endormi | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 14:22 | |
| Orochimaru se reveilla et retourna aussitôt à l'entraînement | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 20:19 | |
| Orochimaru rentra de l'entraînement, prit une douche et attendit Drag
*Ce satané Drag. Il va me faire repérer !* | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:00 | |
| drag frappa il avait les main dans les poche et l'air completement defoncer -_- | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:02 | |
| " Entre, ça fait un moment que je t'attendais, qu'est ce que tu faisait ?" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:04 | |
| "j'ai dit bonjour au anbu je devait faire disparaitre les corp sa aurait etait louche le plus etonant se que tu n'a pas vu qui etait deja mort quand tu est parti" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:07 | |
| "Ignorant, hokage-sama va me soupçconner de les avoir tués, déjà que je me fais surveiller, mais bon, là n'est pas le probéme. Pourquoi m'espionnes-tu ?" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:11 | |
| "pour voir comment tu t'entraine et ne t'inquiete pas j'ai laisse un mot pour ne pas que l'on te soupsonne mais je ne suis pas venu specialement pour ca pendant ton entrainement j'ai remarque de nombreuse defaillance l'Hokage ne fait pas asser attention a se ninja alors je vien te propose de me rejoindre pour subir un vrai entrainement" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:15 | |
| "C'est à voir, il faut que je refléchisse, cela depends de ce qui se passera, nous verrons. Je dois voir encore une ou deux choses, ensuite je verrais si je te rejoins ou pas. Et à part recruter des membres, tu n'a rien d'autre à dire ?" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:19 | |
| "na a par que si tu est dacors rejoin dimanche a 16h moi a dans la foret je t'ammernerer quelque par ou tu vera plain de genin" puis il disparut
HRPG:tu crera un new topic | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:23 | |
| HRPG:dans la foret a hors village un truc du style^^ | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 7 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Sam 8 Avr - 17:28 | |
| Drag laissa un mot puis il disparut - Citation :
- finalement si tu veux venir tout de suite tu peux car mais plan au changer et je rentre a suna pour quelque temps tu sera quand meme mon eleve et apres on avisera pour quitter suna vien tout de suite a la foret si tu est dacors
| |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Sam 8 Avr - 18:37 | |
| Avant de partir Orchimaru laissa une lettre s'adressant à l'Hokage, il sortit, il jeta trois shurikens dans l'arbre qui était devant chez lui et trois agents ANBU tombérent, il alla prés des corps et y laissa la lettre, puis il partit | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Sam 8 Avr - 21:31 | |
| HRP tu tue les anbu en un seul junai toi ?? t'est trops fort alors ... | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Sam 8 Avr - 21:42 | |
| HRP : bah quoi la chance est avec moi | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Sam 8 Avr - 21:48 | |
| hrp : non, la force, je sais c'est nul, bon je sors | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 5 Mai - 21:20 | |
| Orochimaru rentra de l'hopital et alla s'asseoir sur son canapé...
***Un vrai menteur Oni-Sama ( hrp: ^^' c'est mon frére un grand tueur en plus :p ), il n'a toujours pas commencé à m'entraîner, sinon je ne me serais jamais douté qu'il pouvait être mon frére. Dire que j'avais un frére que je ne connaissais pas. Il doit connaître des tas de truc sur nos parents je lui demanderais un jour, mais il est trés mystérieux j'aimerais mieux le connaître. Pourquoi vit-il comme ça ? Ahhh si seulement j'avais des souvenirs, je ne serais pas perdu à ce point. Mais ce Itachi, je ne lui pardonnerais jamais. Il a décimé mon clan et tué mes parents... Jamais je ne lui pardonnerais. Mais, il ya une chose dont je suis sur, c'est que j'ai déjà vu Matt quelque part, peut-être est-ce dans mes souvenurs perdu, mais je suis sur de l'avoir déjà vu, le seul qui avait ses réponses était Sarutobi-Sama, mais il est mort à présent, personne ne peut le faire revenir à la vie... Le seul espoir pour retrouver mes souvenirs maintenant repose sur Onii-Sama.***
hrp: Je croyais avoir des stats pour avoir sauver Matt >.< | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Ven 5 Mai - 22:11 | |
| Orochimaru se le va sorti en courant pour aller à l'hopital...
*Kibia ne m'a toujours pas dit à qui était le chakra de tout à l'heure, faut que j'le sache.* | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Habs] Maison d'Orochimaru Jeu 18 Mai - 21:03 | |
| Orochimaru rentra et s'allongea sur le canapé... puis il s'endormi | |
|
| |
Sasuke__ Invité
| |
| |
Orochimaru Genin