| Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:36 | |
| hrp: avec Yoh on trouvait pas tres plausible le coup du kunai dans le bras alors que matt a des sharingans meme si il a moins de taijutsu
elune remarqua qu'il était encore en vie de loin
*il respire encore mais c'es chaud, il s'est pris un sacré coup et moi la médecine c'est pas mon truc*
"brancardiers emenez le tout de suite!!"
le brancardiers n'arrivaient pas
*c'est vrai ils sont occupés avec les derniers blessés, ils m'ont entendus ils seront donc la dans 5min*
elune se raprocha de matt et s'ageuinouilla a coté de lui
*il manquerai plus qu'il y ai une des filles qui lui face le bouche a bouche lol. eh merde c'est pas mon truc ca, je risque de me foirer plus qu'autre chose*
"Kazekage sama!! venez!"
elle comenca a examiner ses blessures en attendant | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:38 | |
| HRP: J'veux pas mourir lol ben pour les Sharingan, faudrait faire une règle disant que ça augmente de telle point les capacités, ce serais mieux non ?
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:42 | |
| HRP : c'est math qui a voulu pour le kunai pas moi en plus ses sharingans etait partis | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:43 | |
| HRP: Ah seulement après l'enchaînement des 64 points du Haké ^^ lol | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:44 | |
| hrp: bonne idée matt, autant faire la meme chose pour le byakugan je vais en parler a ruru au fait c'est pas parcequ'il y en a un qui a un peu moins de tai que vous qu'il pourra pas vous toucher non plus c'est qsuand il y a une différence flagrante ou une différence de grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:46 | |
| HRP: Ok on retiendra ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:47 | |
| ok donc qui a perdus qui a gagner qui a jouer RP qui n'a pas jouer RP vous pouver faire les statistiques du match ?? | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:52 | |
| hrp: bah matt est tombé dans les pommes non? l'issue du mach ne fait aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 20:53 | |
| et pour le RP c'est ce que je redoute le plus | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 22:53 | |
| HRP: hum....dsl mais pour moi c'était dsl de le dire mais un combat vraiment pourrit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 23:00 | |
| HRP: Ah non me dit pas que j'me retourve dans le coma pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 23:28 | |
| HRP: On pouuras bientôt m'envoyer à l'hopital ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 23:31 | |
| Infirmerie : Nous venons de recevoir une place pour math bakano pour Math bakano | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Mer 19 Avr - 23:40 | |
| Des medecins arrivèrent dans l'arêne, un d'eux dit à l'Hokage
"Ne vous en faîtes pas, nous allons nous occuper de lui, vous pouvez continuez les matchs !"
Les medecins emmenèrent alors Math aux urgences de l'Hopital de Konoha | |
|
| |
Elune Fondatrice
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Jeu 20 Avr - 15:13 | |
| "bien le vainqueur est Guillaume Hyuuga! les genins, on va faire un petit break, les genin de suna vous dormirez a konoha chez les genins de konoha qui voudront bien vous heberger sinon vous irez a l'hotel. pendant cette pause vous pourez faire ce que vous voulez" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Jeu 20 Avr - 17:30 | |
| "J'eberge Bartimeus moi^^tu viens je vais te faire visiter ma maison par contre il y a une fille qui y dort aussi se n'est pas grave?? Je rappelle que je frait une fete pour tous les ninjas ici present ma maison est enorme"
Guigui et barti commecerent a se dirigeait vers la maison de Guillaume
>>suite rendez vous dans maison de Guigui qui est en construction elle seras finit d'ici 5 minutes<< | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] Jeu 20 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] | |
| |
|
| |
| Mathieu Bakano VS Guillaume Hyuuga [v:guigui] | |
|