| /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: /! BOYCOTT DES MANGA KANA /! Ven 21 Avr - 20:47 | |
| Citation d'un newseur depuissance naruto. - Citation :
- Bonjour, Bonjour
Cette semaine, KANA a décidé que tous sites et blog(s) traitant de Naruto devaient enlever les chapitres du manga, même les derniers (Oo), nous allons respecter leur choix (enfin.. on va enlever tous nos chapitres pendant cette nuit pour vous laisser le temps de télécharger les chapitres... car on est pas si gentils que ca avec Kana -_-) Donc, bientot, tous les sites ne pourrons plus mettre les scantrad, donc vous aurez plus vos nouveaux chapitres, et bien sûr, vous ne pourrez pas voir le retour de Sasuke... De plus, ils comptent surement interdire les animes dans quellques semaines... Donc, déja vous n' aurez plus vos chapitres, et peut-être bientot, vous n' aurez plus vos épisodes.
Bien sûr, nous vous invitons tous à ne plus acheter les mangas chez Kana, Naruto, Shaman King, Hunter X Hunter etc... En général, un tome Naruto est vendus a 100 000 exemplaires en France, nous allons essayer de byocotter les ventes de Naruto et les autres mangas de Kana, donc on vous demande de ne pas acheter les tomes Kana jusqu' a qu' ils acceptent que nous remettions les chapitres et qu' il nous interidsent pas de mettre les épisodes non licenciés.
Sachez que d'autres site sur Naruto et d'autres site traitant de manga publiés chez Kana ont recu le meme mail et la même demande.
Nous vous invitons aussi à envoyer un ou plusieurs mails à Kana a cet adresse info@mangakana.com pour exprimer votre colere ou raconter votre vie...Ou encore les pourrirs (commentaire de Jira ^^')
Sur ce, bonne journée! et n' oubliez pas de faire passer le message à tout le monde: ne plus achetez les tomes de Kana et leur envoyez un mail. ah! au pire, si Kana réussissent leur coup qui veut dire interdire les scantrad et que leur vente de tomes ne baissent pas, certain autre éditions de mangas pourrez faire la meme chose, donc vous aurez peut-etre plus vos scans de bleach et compagnie... ^^ voilà voilà!!!
Premier mail que Kana nous a envoyé. (il on envoie le meme mail a Gaara-France, NarutoTrad même la NCT, et plein d'autres...) Premiere réponse de PN à Kana. Deuxieme mail de Kana.... enfaite je me demande si ils ont lu notre mail car il ont envoie EXACTEMENT (un copier/coller) la meme réponse aux autres sites -__-..
Nous nous leur avons pas encore répondu, on espère que vous serrez nombreux à leur répondre de notre part...
La team de puissance-naruto.
PS: Nous invitons tous les webmasters de sites traitants ou pas de Naruto ainsi que blogeurs de relier cette news (=ne plus acheter les tomes Kana et leur envoyez un mail). Merci. Alors, moi je dits : BOYCOTT | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 1:55 | |
| ........................ la vache , ils sont sadique, normalement les scan sont pas en france donc c'est légal dsl mais je peux pas arrerter d'acheter shaman king^^ et pui ça changera rien, ils continuerons, en plus si ils ont plus de vente, et bien yora pu de Naruto donc on peu rien faire, mais la ils sont contre la loi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 10:13 | |
| Pour ma part je peux toujours dl sur la mule et c'est vrai que appart leur envoyé des e-mails je vois mal ce que l'ont peux faire ;-( Enfin m'en fou pour ma part j'ai jamais acheté de manga =). Enfin, on va bien voir mais si on doit des années avant de voir le retour des sasuke =_='. | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 12:40 | |
| oh nan je voulai avoir naruto 4 le jeux vidéo en français | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 13:38 | |
| je suis allée sur le site officiel de kana et je n'ai rien vu moi o_O | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 14:11 | |
| ba alors aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 14:24 | |
| Y a que puissance-naruto qui ébruite. Kana y vont pas te dire que y ont des problêmes avec les sites naruto :*. Et puis apparamment, les sites cherchent déjà des "failles" dans la demande de kana. Y prevoye de mettre un serveur en suisse ou au québec | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 21:37 | |
| T'es sûr que c'est pas une mauvaise blague ? | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 21:39 | |
| ouai une rumeur comme toute les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 22:47 | |
| Bah, à moins que PN se foutent de notre guele non. Maintenant on est pas le 1er avril donc bon et puis www.puissance-naruto.com | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Sam 22 Avr - 23:03 | |
| Effectivemment c'est pas sa qui va nous arreter, vivemment le chap 305 ! ^^ | |
|
| |
{kakashi} Genin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Clan : hatake Age du perso : Kakashi Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Dim 4 Juin - 18:19 | |
| bravo, bien dit! | |
|
| |
Gaara Etudiant(e)
Nombre de messages : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Mar 6 Juin - 1:38 | |
| et puis, ils n'ont qu'a sortir les manga en france plus tot aussi | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Mar 6 Juin - 21:00 | |
| juste une chose kana a fini par lacher l'affaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ Mer 7 Juin - 13:40 | |
| Ah enfin ! lol il étais temps ! Niaha ils ne vaincront jamais les fans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ BOYCOTT DES MANGA KANA /!\ | |
|