| Chambre de tamos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mar 16 Mai - 22:43 | |
| HRPbouh un triple post pas bien !!!
Tamos s'enuyait ferme dans sa chambre apparament l'infirmière qui s'occuppais de lui n'était au courant de rien et il se demandait ce que devenait Matt, kibia, et les autres et ou en était le combat JL contre Guigui ... | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mar 16 Mai - 23:27 | |
| L'infirmière Mira entra dans la chambre de Tamos
"Bonjours Tamos, je suis venu voir comment tu vas, normalement tu pouras bientôt quitter l'hopital, ton medecin me l'a dit ^^" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 14:46 | |
| "ah cool ... "
**le médecin ma prévenu que ma bléssure c'était refermée mais le proplème c'est qu'a tous moment elle pouvais se rouvrir .. en cas d'effort important ... comme un combat ...** | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 16:39 | |
| Mira examina Tamos
"Hm...oui ça se confirme, tu pouras repartir de l'hopital dès que tu auras reprit l'habitude de marcher ^^" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 17:36 | |
| "ben ... ça fait 5 jours que j'ai recommencé a marcher avec mes béquilles " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 18:03 | |
| "Vraiment ? ah ben c'est parfait, maintenant c'est à toi de voir, si tu te sens abte à partir de l'hopital, mais pour linstant aide toi de tes bequilles, et essais de marcher sans peu à peu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 19:20 | |
| Math entra dans la chambre de Tamos
"Salut Ta..."
Il vit l'infirmière Mira, celle-ci paru surprise de voir Math, elle s'excusa auprès des Genins et s'en alla d'un pas préssé
**Tsss...**
"Salut Tamos, désolé de ne pas être venu plus tôt, comment tu vas ?" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 19:37 | |
| "ben je marche avec cette béquille ... j'ai l'imprétion de revenir en enfance et d'apprendre a faire du vélo avec les petites roues ... sinon ça fait plaisir de te voir !!! alors raconte moi ce qui t'est arrivé !!!"
HRP pas la peine de faire un résumé j'ai lu tes posts avec kibia et oro pendant ma convaléssance
"et tu va aller là-bas dans 4 mois ??" | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 19:57 | |
| Orochimaru entra en courant dans l'hopital, jusqu'a la chambre de Tamos
"Math, c'est urgent ! Itachi est venu au cimetiére ! Il est venu me dire que c'est un test qui nous attends à Kiri dans 4 mois, c'est un rassemblement pour un test... Et nous devons y aller, il m'a autorisé à amener trois personnes avec moi... Math tu viendras avec Kibia, mais qui sera le troisiéme ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 21:25 | |
| "Quoi ?! Un test ?! Bon sang mais où est ce qu'il veut en venir ?!"
Tamos: "Itachi au cimetière ?!"
**Merde ! mais qu'est ce qu'ils veulent ?!!** | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 21:41 | |
| linky arriva dans la chambre de tamos et avait entendu la conversation "je veux bien vous accompagner" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 21:43 | |
| "Linky...non tu ne dois pas y aller, si c'était une mission, elle serais classé A, voir peut être S si Itachi est présent, non tu ne devrais pas" | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 21:53 | |
| Kibia arriva "salut Tamos tu va bien?" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 22:07 | |
| "Linky... désolé, mais c'est non, je suis désolé, normalement je devais y aller seul avec Math, mais les choses ont changé, il faut que Kibia vienne. Tamos, tu crois que tu seras rétabli dans 4 mois ? Ne me demandez pas pourquoi je n'emmene pas Drag, j'ai mes propres raisons de ne pas l'emmener, donc Tamos si tu peux venir, tu seras le bienvenu" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 22:36 | |
| "je vien ... rien a dire "
"ne vous inquétez pas je serais rétablis et on va leur botter les fesses ensemble"
HRP c'est cool il y a du monde dans ma chambre d'hoppital ça change
** il ne faut pas que je leur dise pour la possible récidive de ma jambe sinon ils me laisseraient pas y aller ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de tamos Mer 17 Mai - 22:40 | |
| "Kibia tu es réveillé, c'est cool ^^"
"Alors tu viens avec nous Tamos...?"
**Merde...il y a trop de personnes qui viennent, je ne voulais mêler personne à tous ça...bon sang mais que cherche Itachi ?!!**
"Je vous répète que c'est très dangereux, on a de fortes chances d'y rester !" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 7:50 | |
| "Math je te l'ai déjà dis, mourir ne me dérange pas ! Tamos, tu es sur que tu sera rétabli ?"
Orochimaru avait un doute sur Tamos
***Sa jambe est dans un sale état, je crois qu'il guérura dans 4 mois, néanmoins, il y solution à tous les problémes et j'ai cette solution*** | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 16:19 | |
| "oui ne t'inquete pas !!! ça me changera de la monotonie de l'hopital,une petite mission exaltante... tu na pas peur de mourrir oro ...??" | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 19:02 | |
| tamos tu devrais rester à l'hosto,tu va tout de même pas laisser J-L à l'hosto tout seul!^^
et sinon ça me dérange pas si je viens pas avec vous | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 19:04 | |
| "Ce que tu appelle une petite mission "exaltante" tu peux en garder un souvenir toute ta vie, c'est Itachi que nous allons affronter je te signal... Et pour répondre à ta question... J'ai peur de mourir, mais... je n'ai plus de but dans ma vie, alors mourir est une solution, mais mieux vaut que je meurs en faisant quelque chose... | |
|
| |
linky Chunin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 19:10 | |
| vous êtes peut-être forts mais jamais vous pourrez tués itachi | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 19:17 | |
| "Alors nous essayerons, si personne n'y va moi j'irais même tout seul !" | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 19:18 | |
| "il faut quand méme essayer a le tuer"il sérra c'est main de plus en plus fort"je te suirais Orochimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 19:59 | |
| "Je...alors je vous demanderais une faveur...avant d'affronter Itachi, laissez moi affronter Kakeno, mais seul...je ne veux que personne intervienne pendant le combat, même si je me fais tuer, n'intervenez pas...c'est à moi de le tuer, moi seul ait le droit de le tuer, personne d'autre"
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Chambre de tamos Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| "J'en doute, même si tu arrive à le tuer, je ne crois pas que tu réussiras à tenir debout... Mais, je ne ferais rien à Kakeno, je te laisserais seul avec lui pour ma part..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de tamos | |
| |
|
| |
| Chambre de tamos | |
|