[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Suna

Aller en bas 
+12
Tink
Ryuusei Aranami
Rayan
Uchiwa Sasuke
Shisui uchiwa
Rayruko
The Blacksmith
Sasori
Naruto
linky
Tamos
Kibia Inuzuka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:04

johnny repera le ninja qui l'avait menace et lui planta un kunaï dans la tete "oui je sais c'est pas bien de fraper un homme a terre mais il l'a cherche"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:04

''ça va Ray reprend ton souffle et on continue, bon travail les gars''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:05

ils attendirent que ray aille mieux puis ils repartirent vers suna

Arrow Arrow porte de suna


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:14

Sasori le corps du pere de Barti sur son dos allait vers Suna
*Le pauvre il allait decouvrir son fils et il meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:01

Rayan et Roy arriverent sur les chemins
*Moi je reste sur mes gardes on sait jamais je crains le pire -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:21

Les deux jeunes Ninja supérieurs étaient enfin arrivés sur la route menant à Suna, Ils avaient minutieusement dissimulés leur passage afin de brouiller les pistes des ninjas de Taki no kuni.
Ryuusei s'approcha de reckhyt lui pris son bras bléssé et ferma les yeux un instant. Un froid immense transcenda le corps du déserteur puis il remaqua qu'il n'y avait plus aucunes blessures apparantes.


"Ne force pas trop dans la demi heure qui suivra... La plaie a complétement coagulée mais il reste toujours une légére hémoragie qui sera réduite à néant d'ici le temps que je t'ai prescrit... tu voulais m'exliquer quelquechose , je crois... maintenant que nous sommes libres explique toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:13

"Merci, beaucoup ! Enfin je commence à m'habituer à pas pouvoir me servir du bras droit, quand je me prend quelque chose que sa soit des makibishis, des kunais ou des shurikens sa va toujours dans ce bras la."

Les deux ninjas sortirent enfin de l'épaisse foret, à l'horizon on appercevait une grande étendue de sable.

"Hum tu es déjà venu à Suna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:28

Guigui arriva sur les chemins quand deux jounins speciaux arriverent

"Sa aussi sa fait lontemps"

MOKUTON version mini


deux arbres geants sortirent de la terre il se tallerent en pointe et couperent une jambe aux deux jounin Guigui alla et leur mit un bon coups de kunai en pleine face, un des jounin blessa guigui au bras

"sa aussi sa fait tres lontemps"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:50

(Hrp: et les gars j'ai pas des bras en kit >.<)

"Non , je ne suis encore jamais venue en ses lieux..." Répondit elle à Reckhyt pusi se retourna en entendant un bruit de combat. elle aperçut une silhouette blonde, elel tomba à genoux a cette vue et de longues larmes coulérent le long de ses joues.
Elle pris son masque d'anbu et se camouffla ainsi son visage.


"allons l'aider, ne dis rien sur mon identité, j'aimerais savoir sa réaction aprés ses longues absences...." A ces mots Ryuusei transcenda l'air et réapparut dérriére les deux jounins, elle envoya voltiger l'un d'eux vers Reckhyt et fondit sur le second qui ne les avaient toujours pas détecté.

"Tu es trop lent..." La lame de Ryuusei efndit l'air et coupa une mèceh de l'ennemi, ele le plaqua au sol pour éviter qu'il ne se déplace et lui assénit un deuxiéme coup dans la trachée. Le sang gicla sur son masque et dégoulina tout le long de ses calligraphies.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:58

Gné? Qui est tu? en tout cas merci, m'enfin il faut que j'y aille je doit retrouver une jeune fille aux cheveux rose

Vous n'auriez pas vu une jeune genin?


Guigui regarda la jeune anbu


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:01

**Tain, manquer plus que lui ...**

"Tu sais, je doute qu'il ait besoin d'aide ..."

**Boarf, elle est déjà parti.**

Un juunin apparu devant Rekhyt l'air de pas trop comprendre.

"En plus faut que je me battes pff ..."

Tink se contenta de parer les assaults de l'ennemie avec un de ces katana, puis quand il vit une brèche dans la garde de l'ennemie il le feinta faisant croire à un coup d'estoc porté vers le coup et il enchaine rapidemment avec une roulade du coté gauche, en veillant à ce que son bras droit n'aie pas à faire d'efforts, puis il enfonca sa lame dans les cotes de l'ennemie.

"Sans mon bras droit, nanananere =P"

**Bon, les deux autres doivent avoir des choses à se dire, je vais me reposer un peu plus loin en attendant qu'il aie fini.**

Furtivemment, Tink s'assied au pied d'un arbre et ferme les yeux en repensant au dernier evenements ...

**Naruto-senseï j'espère que vous me pardonerez ...**
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:20

Une voix familiére vint tinter aux oreilles du sannin.

"...Mon nom est Izumi, je connais bien une jeune fille aux cheveux roses qui est genin, masi qu'elle est son nom si c'est Ryuusei Aranami, je pense que avec assez de jujote, en nous accompagnant vous la trouverai...." Dit Ryuusei légérement amusée de faire chercher son amant. Elel été heureuse de le revoir enfin , cela devait bien faire un an qu'elle n'avait plus de nouvelle et elle en aller lui faire payer le prix.

**...j'espérai que tu ne m'ai pas oublier, masiest ce pour me retrouver ou pour m'annoncer une rupture... j'ai peur de le savoir...**
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:26

A merci alors je vous suit, entre nous comme il n'y a pas l'autre on vas dire quelle me manque enormement donc si on ne la voit pas mais que vous la croiser un de ses jours dites lui s'il vous plait...que je l'aime enormement merci

Guigui mit ses mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:43

**....Yyyyaaaaattttaaaaa!!!.....**

".......je...je.....Baka!!!" Des larmes pures tombérent au sol figées totalement comme des cristaux. Ryuusei s'empara de la main de Guigui, et déposa sa main sur sa blessure, cette derniers'estompa en un instant.

"Tu n'as toujours pas compris imbécile..." sussura t'elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:48

*Gné...cette technique...Ryusé?*

Ryusé...gné...desoler mais je ne reconnais pas les anbus moi a part si j'utilise le byakugan mais...je...t'aime(celui qui se moque jle tape)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:01

Ryuusei arracha d'une main son masque et sauta au cou de son amour( ben quoi susi toute petite donc suis bien obligée XD).

"Où étais tu, je..je me suis vraiment inquiétée, pas de nouvelles je te croyais mort...." Elle l'étreignit de tout son coeur et ferma les yeux appaisait par ces retrouvailles inespérées.

**...Neko-kun... aishitemasu...**

"depuis, j'ai légérement pris du grade mais mes compagnons n'ont pas eu encore cette chance..." Lui dit elle pour résumer son année écoulée.

(euuh je vais me coucher trop ko, a demain tout les deux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:14

Tu n'est pas loin, j'etait presque mort, mais un jeune homme nommer haku m'as recuperer et m'as soigner malgrer sa faible puissance il est surpuissant en soins...
Legerement? tu n'etait meme pas chuunin quand je suis parti.


Guigui serrat dans ses bras la kunoichi

HRP : bonne nuit biz
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:20

**Bon c'est pas tout, mais j'ai aucune envie de le revoir. Puis, si elle le veut elle saura me retrouver ...**

Tink se leva discretemment et parti en direction de son village natale.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:53

[pourquoi tu veut pas me voir?sniff]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:40

Ryuusei approchaavec tendresse ses lévres de celles de Guigui, puis l'embrassa tendrement, cherchant à retrouver ce que le temps leur avait pris, à larecherche de repére profondément enfouit dans son subconscient. Elle resta un petit moment dans ses bras puis dit d'une petite voix:

"Moi aussi , je t'aime....."

Un instant elle rougit puis tilta de ne pas voir Reckhyt et dit un peu plus fort.

"euuh, je suis navrée mais nosu allons devoir nous mettre en route car mon compagnon de route a du prendre de l'avance sur nosu , en route pour Suna.."

En un instant les deux amants s'étaient volatilisés sur la route menant au village natale de Reckhyt.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:48

hrp:ouah je n'interviendrais pas dans ce moment intense mais quand meme ca s'applaudit (guigui ne me tapeT_T) ouah c'est tres fort "larmes aux yeux"ouah j'avais dit que je pleurerais pas ouinXD


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:51

(et moi j'ai le droit de te taper??? [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Naruto_q ) [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:56

HRP:au secours maman j'ai ryuse qui va me taper ouin au secours(bon ok mais pas fort alors)nar cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue650/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:04

au fait c'est quoi exactement votre but Ryusé et Barti j'ai raté un épisode ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

Hrp : Retrouver mes origines pour faire simple ;-]

Rekhyt arriva devant Suna, le visage encapuchoné derrière un voile noir pour éviter que l'on ne puisse le reconnaitre à la porte il se contenta de montrer les papiers de sa nouvelle identité et on le laissa passé.

Arrow Suite dans Suna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Kiri
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser