N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic de la musique

Aller en bas 
+13
Itachi Uchiha
Yoshike K
Ginji
Rayan
Shisui uchiwa
Rayruko
Raziel
Tink
Orochimaru
Naruto
Sharigan_eye_
Tamos
Elune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:55

Nan mais rock alternatif stoo quoi :].

Bref, avant-hier j'étais aux arènes de Nîmes pour le premmier concert d'un très zoli festival qui se fini ce soir avec Arcitic Monkeys. Et on a eu droit à un splendide concert de Muse. Bon j'avoue l'attente était légeremment exagérée (au lieu de commencer à 20H la premmiere a débuté vers 21H20 et après 45 min de premiere partie quelques holas monumentales Matthew et sa bande arrivèrent (enfin xd) vers les 22H45~23H. La nuit étant tombé la qualité de l'ingénieur de l'image du groupe pouvait prendre toute sa dimension et j'avoue, on en a pris plein les mirettes. Déjà on a eu droit à de magnifiques effets sur écran comparables à ceux qui avaient été réalisés à Reading mais en mieux (sisi). L'ambiance dans la fosse était énorme et on a eu droit à absollument tout les incontournables du groupes (New Born, Plug in Baby, Hysteria, Time is runnig out (en live c'est rarissime !), Forced In, Bliss, Map of the Problematiques, Supermassive Black Holes, Starligth, Knigths of Cyndonia, Feeling Good et j'en oublie ;o).
L'ambiance dans les arènes pleines à craquer et en particulier dans la fosse était magnifique, immaginez une dizaine de milliers de portables qui bouge, qui font la hola dans le noir quasi totale sa donne vraimment quelque chose d'unique. Pour finir je dirais que certains de mes potes qui y étaient à celui d'avant hier et celui du parc des princes m'ont affirmer que celui de Nimes était bien meilleurs, après tout n'est-ce pas à Nîmes que plusieurs morceaux du DVD live de Rammstein ont été enregistré et comme il y avait des caméras (fixe) sur la scène et en face la scène je ne serais qu'a demi surpris de voir un DVD sortir ou du moins de voir le concert passé un jour sur MTV ou une chaine du genre.

Bref pour un premmier concert de cette envergure le moins que l'on puisse dire c'est que c'était roxxant.

allez quelques petites vidéos bon la qualité sonore est evidemment pourries vu que c'est à partir de portable mais la vidéo en elles même est potable, enfin disons qu'on peut se faire une idées des effets visuels =)

Olééé !
Starlight

Bon après je pense que vous avez pas besoin de moi pour trouver la suite lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue200/200Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

Tu as vraiment trop de po Tink. Jadooooore muse !
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue200/200Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

ah et au fait joli recit, tres emouvant ^^ on s'y croierait
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

Merci ! ^^"

Bah en même temps j'attends un peu sa depuis quelques années donc bon pouisqu'il passé à moins de 100 bornes de chez moi Smile. Après au niveau de l'ambiance quitte a me répéter je le redis les arènes, y a vraimment rien de comparable sa a la résonance et l'ambiance "convivial" d'une salle tout en ayant le coté "grand air" d'un stade j'avoue rien que pour sa le concert en valait le coup en plus c'est un de leur dernier reste plus que Nyon jcrois ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue200/200Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

Lyon tu veux dire non ? ^^ oui oui il parait quil etait vraiment bien. moi jesuis allé voir The Who a Bilbao en Espagne cetai monstrueux aussi. emcore mieux que quand ils etaient jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

Sur daily j'ai trouvé quelqu'un qui a du réussir à rentrer avec un portable et du coup la qualité d'image et de son et assez bonne =D.

Muse - Time is running out @ Nime Arena

Si en interesse certains, je pense que je vais dl les vidéos de la personne de la personne en question et séparer la bande audio de la vidéo histoire de pourvoir revivre le concert sur mon mp3 donc si jamais y a des amateur :mrgreen

Bon et puisque je suis gentil et que je pense que sa fera plaisir à certains deux chti cadeau :
Nightmare - The World Ruler (album 2007 avec op/end de DN)

Nightmare - Best of datant de 2006 (donc sans le dernier album ^^")

Ah et j'en profite pour parler d'un petit groupe de punk/rock : Bad religions. petit copier/coller de l'introduction du grope sur wiki.

Citation :
Bad Religion est un groupe californien de punk-rock, punkcore mélodique et punk hardcore reconnu pour ses chansons aux paroles poignantes, intelligentes et critiques envers la société.

Et leur myspace où on peut écouter la pluspart de leur morceaux : Myspace de Bad Religion ~
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue2400/2400Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

y a un new groupe de néo qui est sortit récement, c'est pas mal
Nevada Tan ==> Neustart
Nevada Tan ==> Revolution
Groupe allemand, mais je trouve ca bien mieux que Tokio Hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue700/750Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/750)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

TOkio !%@µ= ,Pop non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

En même temps trouvé quelque chose pire que TH le groupe du kikoololmdr par excellence c'est rare =P.

Nevada Tan spas mal, puis il mérite leur genre "Nü métal" mais bon sa reste bien en-dessous de RATM m'enfin c'est comme le JRock, c'est pas demain la veille que quelqu'un surpassera le maître du genre ~
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue2400/2400Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

RATM? Suspect
et c'est quoi ca kikoololmdr? t'as des sons pour nous faire entendre?

eh oui, TH c'est plus que la pop que du rock malgré ce qu'ils disent..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

En même temps il y a aussi la version qui dit que TH c'est pas de la musique mais un ammas de sons. ~

RATM, Rage Against The Machine, c'est plus parlant ? Topic de la musique - Page 12 Icon_mrg

Et un kikoololmdr c'est un boulay pour faire simple (kikoo lol mdr = expression utilisé par les jeunes boulay et donc sa a été caricaturé en kikoololmdr, si on te traite de kikoolol sa sera rarement un compliment :])
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue2310/2400Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

ah Elune m'a devancer pour Nevada Tan^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue400/750Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/750)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

je crois que le mieu c'ets de leur proposer du son puor qu'ils se donnent une meilleur idée ^^

Killing in the name of
http://www.radioblogclub.fr/open/144594/killing_in_the_name_of/Rage%20Against%20The%20Machine%20-%20Killing%20In%20The%20Name

Wape up (pour ceux qui reconnaitraient, dans la Bo de Matrix
http://www.radioblogclub.fr/open/144594/killing_in_the_name_of/Rage%20Against%20The%20Machine%20-%20Wake%20Up


et pour le délire , Imperial March
http://www.radioblogclub.fr/open/148997/rage_against_the_machine/Rage%20Against%20The%20Machine%20-Star%20Wars%20Imperial%20March
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue2310/2400Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:37

Impérial March excelent^^ je l'avais déja écouté
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Tu asr raison Tamos, juste que ma flemme est grande xD.

Pour la petite histoire en plus d'avoir été plus ou moins copié par tout les grands groupe de néo métal actuelle (LP, Limp Bizkit et j'en passe.) le groupe à l'avantage d'avoir des paroles intelligentes, d'extreme gauche, anti Bush mais bon au moins sa veut dire quelque chose ^^".

Le groupe avait parlé de se reformer mais j'avais pas plus suivi que sa, si quelqu'un à des infos ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:56

Playlist du moment :


free music
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue800/900Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (800/900)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

J'arrive pas a la faire marcher peut etre que j suis pas ssez patient ^^" ou alors je suis naze (je penche pour la deuxieme bizarement ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

En fait le blog des playlist était down suite à un souci avec Universal mais c'est réparé \o/.

(Pas sur que tout le monde ait compris ce que je voulais dire, en gros les playlist de blogmusik/deezer remarche ^^")

Sur la playlist y a un peu de tout mais notament du punk (Sex Pistols, Anti-Flag, NOFX, WIZO (la reprise de "poupée de cire" est énorme \o/), Thee Michelle Gun Elephant (du JPunk), Black Flag, Social Distorsion, Bad Religions, The Stooges, Sublime, Sonic Youth ...), du métal (heavy et power principallement) et un peu de rock (Muse, une des Stones, une de ELO ...)

Personellement je vous conseille WIZO, du punk allemand assez énorme, surtout la reprise de Poupée de Cire qui est excellentisime. Je vous conseille aussi Thee Michelle Gun Elephant, le reste je pense que c'est assez connu, puis z'avez qu'à écouter \o/..
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

J'ai trouvé un son qui est punk à bien des points, les riffs sont simples voir simplistes et le texte, alallaala le texte j'avoue que les types se sont gavés, à coté le morceau Fils de France de Saez il dit rien xD.

ALLEZ HOP UN COUSCOUS POUR JEAN MARIE =D.

Les Betteraves - Un Couscous pour Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue400/750Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/750)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:48

j'ai un pote qui m'avais parlé des Betteraves, mais j'avais jamais eu l'occasion d'écouter jusqu'à présent mais c'est simpa, même si on comprend pas vraiment les paroles, faute de les entendre distinctement
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:57

Playlist du moment :

Citation :
Billy Talent - Red Flag
Billy Talent - Fallen Leaves
The Fratellis - Flathead
Nirvana - Lithium
Nirvana - Rape Me
Metallica - Nothing Else Matters
Led Zeppelin - Kashmir
The Clash - The Guns of Brixton
Sex Pistols - No Feelings
The Offspring - Bad Habit
RATM - Guerilla Radio

PS : J'ai renomme le topic, histoire qu'il soit plus réservé au hard rock et au métal, donc hésitez pas à venir parler de la musique que vous voulez et éventuellement de laisser votre playlist %).
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

Double post ! <3.

Playlist but everbody don't care about this ! (Wah, si Tamos voyait le niveau d'anglais que j'ai maintenant xD.)

Citation :
Mudvayne - Good Bye
Atreyu - We Stand Up
At the Drive-In - Give It a Name
NIN - Survivalism
Black Sabbath - Paranoid
Black Sabbath - Iron Man
Puddle of Mudd - Psycho
Raconteurs - Salute Your Situations
RATM - People of the Sun
RATM - Bulls on the Parade
RATM and Outkast - Bombs Over Bagdad
Offspring - No Hero
Offspring - Smash
Offspring - Kill the President
Muse - Sing for Absolution
Muse - Plug in Baby (live @ Wembley)
Stratovarius - Black Diamond (live)
SoaD - Hypnotize
SoaD - She's like Heroin
Ultra Vomit - Quand j'étais petit
Metallica - One
Metallica - Master of the Puppets
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue750/750Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:59

de metallica si tu ne la connais aps je te conseilk d'écouter :enter sandman

elle tue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue750/750Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

Hi The Offspring What a Face toutes mes années de collège ! En plus je vais les voir dans un peu moins d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Topic de la musique - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Topic de la musique - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Oué t'inquiètes Itachi ;].

Hu, pour les Offspring, j'ajoute que après Smash, le son part en rock commercial et sa me plait pas trop à l'oreille, par contre je suis fan des trois premiers albums et de quelques morceaux de Americana =).

J'espère qu'en concert ils reprennent des 'vieux' morceaux (Smash et Self Esteem :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la musique   Topic de la musique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la musique
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien URL pour telecharger une musique
» Topic des JVs et des flemards
» Topic du foot
» topic de shaman king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser