| Entrainement de narutofan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
narutofan Genin
Nombre de messages : 175 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Entrainement de narutofan Mer 3 Mai - 13:09 | |
| Narutofan commenca par malaxer son chakra dans ses pieds et grimpa sur un arbre, mais il tomba directement il continua à malaxer son chakra, et remonta sur un arbre jusqu'a ce qu'il y arrive, au bout de 10 minutes, il y arriva mais il fut t'épuisait. Narutofan rentra chze lui se reposer et disa.
" C'est fini pour aujourdhui " | |
|
| |
narutofan Genin
Nombre de messages : 175 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: entrainement Sam 6 Mai - 19:04 | |
| Narutofan reommenca à s'entrainer il faisa 3 clones. Il ordonna à ses clones de l'ataquer les clone l'ataquérent en même temps narutofan esquiva tous leurs coup, et planta un shuriken dans le dos d'un de ces clones. Les autres clones partirent ce cacher mes narutofan ne fut pas surpris il leur courit aprés un clone sauta dans un lac, narutofan lance 1 kunai explosif dans l'eau(hrp : il l'a trouver le kunai explosif) le clone sortit de l'eau affolé, narutofan aparut dériere le clone et lui planta un kunai pendant qu'il tuer le clone la 3 éme clone aparut, il tomba dans le panneau le narutofan qu'il frappa étais un quatriéme clone le vrai narutofan étais dériére le clone qui tua le faux narutofan. Narutofan lui planta un kunai dans le dos.
** sait fini pour aujourd' hui ** | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Sam 6 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Sam 6 Mai - 19:31 | |
| HRP: tu dis que tu entre dans la classe et que tu veux prendre des leçon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Sam 6 Mai - 19:36 | |
| hrp:oui | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Sam 6 Mai - 19:39 | |
| HRP: Va à l'académie ^^ mais avant si tu ne l'a pas fait lit les règles stp ^^ | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: lu Dim 7 Mai - 9:33 | |
| hrp : bande de squatteur lol
Narutofan revena le lendemain pour un nouvel entrainement. Il malaxa du chakra dans ses pied et alla vers un lac. Il marche sur le lac mes il avait l'eau jusqu'au genoux il réssaya pendant 2 h, au bout de 2 h il avait réussi. Aprés avoir fini il se reposa pendant 30 min et recommenca à s'entrainer mais à autre chose. Il faisa 1 clone, il disa au clone de l'atacher contre un arbre avec des kunai, ataché narutofan étais immobiliser il n'arriver plus à se détacher, ces la qu'il dégaga uner enorme quantité de chakra, tous les kunai tombérent.
** c'est fini pour aujourd'hui ** | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: lu Lun 8 Mai - 11:04 | |
| Narutofan se réveilla de mauvaise humeur aujourdh'ui, car Itaci ne vien plus à l'académie. Narutofan trés énervé fit 5 clones et il ordonna au clone de l'ataquer de toute leurs puissance. Narutofan sortit 2 kunai un dans chaque mains il fonça à toute vitesse sur les clones, les clones n'ont même pas réagit( hrp : faut pas l'énerver :p ) il avait tué tous les clones. ** médiocre **. Narutofan fit alors 8 clones il ordonna les même ordres qu'aux 5 clones, mais c'étais pareil il n'ont pas réagit. ** plus médiocre que les autres, sa ne sert à rien que je m'entraine contre des clones **. Narutofan commence alors à s'énerver et utilisa un maximum de chakra sur un animal qu'il avait trouvé, cette animal étais bizare, narutofan le frapper mais l'animal de réagissait pas. Alors narutofan lui planta 3 kunai dans le dos fit 4 clones et il envoya ces clone déchiqueté la bête, la bête étais morte. **je vais allez faire un tour au cimetiére poser des fleu sur la tombe de la famille de Math **. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Lun 8 Mai - 11:41 | |
| HRP: Narutofan tes clônes ne peuvent pas avoir une réel consistance c'est pas un Kage Bunshin mais un Bunshin simple | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Mer 17 Mai - 19:46 | |
| hrp : Ok ben mais moi genin comme ca il s'en auront :'( lol | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Mer 17 Mai - 19:49 | |
| Narutofan malaxa du chakra dans ses pied puis marcha sur l'eau il resta immobile sur l'eau pendant 1 h ensuite il sauta puis ( hrp : Salto ariére lol ) attéris sur une brache d'arbre, il sauta d'arbre en arbre pour augmentez ca vitesse, puis il fit un bonhome de boit il s'entraina au corp à corp, pour augmentez sa force puis sa rapidité de coup il suivie cette entrainement pendent 2 h, ensuite il fit des boule de feu sur des ares puis les eteignet tous d'un coup en faisant un daitopa. ** allez je rentre ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Mer 17 Mai - 21:18 | |
| HRP: Tu peux pas faire de Daitoppa t'es encore un étudiant narutofan ^^ | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Jeu 18 Mai - 19:11 | |
| hrp : oui mais je suis trop puissant fasse au autres étudaint XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Jeu 18 Mai - 19:57 | |
| HRP: Ouais c'est ça ^^ allez réedite ^^ | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon, Taïjutsu Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Jeu 18 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Jeu 18 Mai - 20:20 | |
| hrp:arrete de te la peter je t'est battu (mais je t'est quand meme battu) | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Ven 19 Mai - 19:45 | |
| hrp : lol je me la pete pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Ven 19 Mai - 19:50 | |
| hrp:un tout petit peu quand meme | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Dim 21 Mai - 10:59 | |
| hrp : xD c'est toi qui te la pete maintenant que tes genin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Dim 21 Mai - 11:19 | |
| hrp:ba oui normal "regarde ce que j'arrive a faire" [/i]il fit un katon ryuuka no jutsu "t'as vu sa dechire" | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| hrp : je suis partit
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Jeu 25 Mai - 20:53 | |
| HRP:tu poura pas t'est pas guenin | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Lun 10 Juil - 21:42 | |
| Narutofan s'entraine penadnt 1 h au katon | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Lun 10 Juil - 21:45 | |
| HRP: Narutofan y a la guerre ! Participe avec nous ^^ | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan Mar 11 Juil - 8:14 | |
| HRP : je suis arrivé ! Désolé je n'ai pas pu venir pendant un certain temps :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de narutofan | |
| |
|
| |
| Entrainement de narutofan | |
|