Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers

AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers Left_bar_bleue1955/2000Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers   Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:08

Après avoir pris connaisance de sa mission, Barti se rendit au magasin d'armes ninjas de Suna. Une fois entré il se dirigea vers le vendeur ...

"Bonjour, monsieur on nous a signalé des vols dans votre rayon Enfant, des kunaïs et des shurikens si j'ai bien compris. Je viens pour trouver et vous rammenez ce voleur ^^"

Le vendeur qui était un homme trappu avec d'épais sourcilles en brousailles et une petite barbiche noir lui répondit

"Ah, c'est vous ? Bien et bien je crois que vous avez tout résumer, le rayon enfant et par là"

Barti se rendi dans le rayon et observa les étalages, il y avait des shuriken en plastique, classique. Il y avait aussi juste au-dessus des shuriken de plusieurs couleurs et encore au-dessus des shurikens faisant de la lumière et de la musique quand on les lance. Barti se retourna pour observer l'autre étalage. Là il n'y avait que des kunais et des kunais à double tranchant en plastique, mais aussi des katanas de divers coloris toujours dans des matières peu dangeureuse, la matière utilisé qui risqué le plus de blesser était le bois

*Bon, c'est plutôt vaste enfin sa reste un môme. Henke no Jutsu*

A la place de Barti, se trouvait maintenant une pancarte indiquant l'entrée du rayon. Après quelques minutes un 1er enfant pas plus haut que la pancarte apparu, il était brun. Il jeta un coup d'oeil rapide au objet avant de partir vers l'épicerie. Environ 1/4 d'heure plus tard apparu un deuxième enfant encore plus petit que le 1er, roux et avec un regard malicieux il tourna la tête des deux cotés avant de prendre deux shuriken lumineux dans sa poche, il s'appretait a glisser un shuriken simple dans sa poche

*C'est lui ...*

Barti repirs sa forme normal et sorti un shuriken (un vrai cette fois) et le lanca vers l'objet, il y eu impact. Le môme tétanisé pas la peur ne bougait pas. Barti s'avanca vers le môme et le pris par la pied, la tête vers le sol. L'enfant remuait et se débattai, finalmment Barti l'emmena devant le vendeur

"C'est lui"

"Vraimment ?"

"NON,NON C'EST PAS MOI !!"

"Donc tu sais de quoi nous parlons ... De plus je te demanderais de vider tes poches"

L'enfant s'executa

C'est donc toi ? Et bien je vais commencer par prévenir tes parents et nous verrons ensuite Il se tourna vers Barti Vous, merci vous avez mené à bien votre mission. Je n'en attendais pas moins. Au revoir

"Au revoir"

Barti s'en alla du magasin
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Trouver le voleur en Pampers
Page 1 sur 1