Prénom:Arima
Nom:Uchiwa
Qualités:Sharingan jaune,et capable de mouvement dont seule les chat son capable de produire
Défauts:peu amicale
Description:
Votre histoire:Histoire :Lorsque Itachi a détrit le clan uchiha il y avait un homme ayant un enfant dans les bras,qui avait échappé a Itachi.Il laissa son fils prés d'un cour d'eau,Il était deja pas mal bléssé et pour donné du temp a Arima il parti se battre contre Itachi ,mais il ne fsait pas le poid.Quand a Arima il courut tout son possible et il arriva au porte de l'akatsuki ,mais n'ayant ni bu ni mangé depuis des jour et avec la chaleur il tombi dans les pomme et dans son rêve il y était enchainé a une pierre tombale dans un monde tout violé .Puis un chat fit son apparition
Chat noire:Jeune Arima je te donne deux choix mais fait attention une fois que tu a choisit tu ne pourra pas retourné en arriere
Arima: Mais qui êtes vous!!!????Et comment connaissé vous mon nom!!!
Chat noire: Je te connais depuis que tu est venu au monde jeune Arima j'était toujour la enfoui au fond de ton, coeur .
Arima: Hien!!?? mais que me veut tu merde!!!
Chat noire: T'offrire un présent si tu l'accepte tu survivra sinon tu mourrat dans se desert ou tu tes endormi...
Arima: Ben j'ai pas vraiment le choix j'accepte et je ferait payé a l'homme qui a detruit mon clan!!
Chat noire: Dorrénavent tu répondra au nom de Black Cat!!
Arima: Si il le faut daccor
Le misterieux chat sorti les griffes et concentra.Et de kelke coup de griffe il écrivi 13 en chiffre romain sur le coeur de Arima.
Arima: Aie!!...Mais pourquoi treize??
Chat noire: Tu est la treizieme génération a qui je confie ces dont,tu les posséderat jusqua ta mort
Les yeux d'Arima se mirent a jaunire et le sharingan s'activa tout seul
Chat noire: Voila tu a aqui en plus de ton sharingan de base l'agilité d'un chat tu as l'instinc et la caractere d'un chat a présent je te souhaite bonne chance et fait bonne usage des se dont
Le chat disparu et Arima commenca a sentire un douleur énorme.Son sharinga se desactiva mais ses yeux resterent jaune.Puis il se reveilla et toucha sa poitrine.
Arima: J'ai toujours cet marque ce n'était donc pas un reve
Arima se leva et se senté différent disont plus agil mais pas seulement ca il se senté capable de grande chose il avait pris de la confiance en soit,même la mort ne l'éffrayé plus
Il continua son chemin puis arriva au village.
Votre but:tuer Itachi
HORS RP
Prénom:florian
Passion:naruto bleach