N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Parc] Le parc

Aller en bas 
+9
Ligth
Alex Kaisui
The Blacksmith
Jean-Lau
Sasori
Tink
Naruto
Orochimaru
drag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Le parc - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le parc   [Parc] Le parc - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:34

Hidan venait de rentrer de mission, il avait retrouver les nouvelles terres qui l'avait receuillit.
Le jeune shinobi contemplait le crépuscule embrasé l'océan de sable qui servait d'horizon, accoudé à une rembarde du parc, le sankama posée tête contre le sol, ses yeux miroitaient la lueur de l'astre et une certaine mélancolie se sentait sur son visage.



** ... ce village est désert... il faudrait un peu d'action... il y a des rumeurs selon quoi il y aurait dans pas longtemps un tournoi ou un éxamen...cela me permettrai d'affronter ceux de Kumo...**

A cette idée, il esquissa un sourire malsain, son visage s'était crispé un instant.

**....si seulement un shinobi passait par la.. je pourrait lui demander si cela n'est qu'une rumeur....Jishan voudrait surement un trophée comme un examen..**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Le parc - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le parc   [Parc] Le parc - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:39

Tink arriva dans le parc de Suna et s'assis en tailleur au pied d'un arbre et commenca à méditer.

**Pffiou grave ce qui s'est passé ces dernières heures en plus je vois vraimment ce que c'est "La clé est le symbole pour le trouver il devra chercher l'endroit ou son élément est le plus virulent" mon éléments c'est le vent mais là où ..... il ............... est .....................virulent**

Tink tomba alors de fatigue, exténué par les derniers evenemments.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Parc] Le parc - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Parc] Le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Parc] Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le parc   [Parc] Le parc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:04

"...tu ne devrais pas trop te reposer dans ces lieux...on pourrait nous surprendre...." Une jeune femme aux cheveux longs légérement rosés été apparut aux cotés de Reckhyt.

"Alors as tu trouvé ce que tu été venu chercher?? ce la va bientôt une semaine que nous sommes en marche et on va être à court detemps si cela continue ainsi...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Le parc - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le parc   [Parc] Le parc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:16

Tink sursauta avant de se rendre que se n'était que Ryusé.

"Ah ce n'est que toi ?"

**Où j'en étais déjà ? Ah oui, Watari et Ryukuu ...**

"Tu as raison, c'est assez dangeureux de se reposer là mais c'est là où je venais habituellement, de plus je n'aivais dormi depuis plus de trente-six heures. Ben j'ai avancé ennorment et j'ai une dernière chose à faire avant de retourner au point de rendez-vous."

**Là où mon élément est le plus virulent c'est dans les tornades or les tornades sont plus que fréquente dans le déserte ...**

Il se leva et marcha en direction d'une porte, il avait repris l'apparence du jeune avec une cicatrice.

"Je vais dans le désert, si tu veux me suivre ..."

Il franchit la porte après avoir pris soin de vérifier que ses gourdes étaient pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Parc] Le parc - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Parc] Le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Parc] Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le parc   [Parc] Le parc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:23

Ryuusei commença à trifouiller dans son sac puis en sorti deux pillules noires en avala une puis interpela son compagnon en lui envoya la pillule.

"Tiens avale ça tu devrais te sentir beaucoup mieux!!!!"

Elle arriva auprés de Reckhyt et demanda d'une voix mélodieuse:

"Alors? on doit se rendre encore quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parc] Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Le parc   [Parc] Le parc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc] Le parc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Parc] Le Parc de Konoha
» Balade au parc
» [Parc] entrainement de itachi
» [Parc] Le retour de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser