Sasuke__ Invité
| Sujet: Sasuke Sam 13 Mai - 11:48 | |
| Nom:Sasuke
Prénom:Uchiwa
Genre:ninja Sasuke Uchiwa
Qualités: tres bonne eleve ett fort pour les technique katon
Défauts:frimeurs^^
Description:cheuveux noir regard tenebreux muscler et vengeur
Vetements: ticheur bleu signe Uchiwa dans le dot short blanc
Votre histoire:quand javai 7 ans Itachi mon frere tua tout mon clan saufe moi et il me dit cetait pour mesurer ma force maintenan si tu veux te venger fuis fuis eet survit quoi quil arrive et afronte moi quand il le faudra
Votre but: tuer Itachi et restituer lhonneur de ma famille
Hors RP:
Prenom:Damien
Loisir naruto |
|
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Sasuke Sam 13 Mai - 11:59 | |
| bienvenue sasuke(trop classe le perso) | |
|
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke Sam 13 Mai - 12:49 | |
| | |
|
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sasuke Sam 13 Mai - 13:04 | |
| je pense que de que les admui seront de retour on va interdire de prendre les uchiwa pas ce que sinon itachi ce comme si il avait rien foutu mdr | |
|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Sasuke Sam 13 Mai - 13:09 | |
| C'est vrai que Itachi a du tomber un jour ou une bonne partie du clan était en voyage xD et puis apres le pauvre Itachi y va se retrouver avec plein de personnes contre lui ;,-( | |
|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sasuke Dim 14 Mai - 16:43 | |
| Ouarf très très très en retards bienvenu sur le fofo | |
|