Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: technique de johnny Sam 20 Mai - 18:00 | |
| 1:konoha senpuu 2:katon goukakyuu no jutsu 3:katon housenka no jutsu 4:katon ruuka no jutsu 5:kage shuriken no jutsu 6:kasumi juusha no jutsu 7:kage bunshin no jutsu 8:Doton : Doryô Dango Le Ninja souleve une grande partie de terre qu'il jette literallement sur ses adversaires. 9:Doton : Doroku Kaeshi Le ninja souleve un mur de terre qu'il dresse comme une barriere. 10:Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. 11:Fuuton : Daitoppa l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant. 12:Oboro Bunshin no Jutsu Technique utilisé par les ninja d\’Ame no Kuni pour faire tourner en rond l\’équipe de Naruto lors du test 2 pour devenir Chuunin.
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:06, édité 4 fois | |
|
Kakashi raikiri Etudiant(e)
Nombre de messages : 4 Localisation : Konoha Clan : Uchiwa Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Moi Mar 13 Juin - 23:24 | |
| Apprend moi le konoha senpuu Peux tu etre mon sensei? | |
|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: technique de johnny Mer 14 Juin - 11:30 | |
| HRP: Kakashi t'es en hors RPG tu peux pas demander ça ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de johnny | |
| |
|