[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Kiri

Aller en bas 
+12
kakashi enfant
Rayruko
Sasori
Orochimaru
Jean-Lau
Urameshi
Tink
Tamos
Jiraiya
Raziel
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:03

"et mince c'est sérieux comme blessure Oro !!! je ne suis pas sur de tout pouvoir soigner , mais je vais faire ce que je peux !!"

Shounen no jutsu

"bon c'est le mieu que j'ai pu faire "

__________________________
Chakra = 250
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:03

Math s'arrêta soudainement

**Uh...! Ma gorge ! Je...elle est complétement sèche !**

Math se mit alors à genou

**Je suis de plus en plus fatigué...je...**

"Je dois...continuer !"

Il essaya de se relever mais en vain

**Il me faut de l'eau...je dois trouver une rivière...**

Il se leva finalement, mais il ne marchait pas droit, il essayer de continuer espérant trouver de l'eau mais rien...il s'adossa alors contre un arbre


**Bon sang...pourquoi...?**


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:06

hein vous voyez les autres je vois math a terre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:08

"C'est bon ca suffira. Merci Tamos !"

"Allez en route, restez sur vos gardes. Math à du ralentir, notre priorité pour l'instant c'est de trouver de l'eau. On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:10

attendez vous voulez de l'eau mais j'en ai une tonne
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:13

"Urameshi, plus tu feras de l'eau plus tu perdras ton chakra, on doit économiser de tout, y vomprit de ton chakra, donc il nous faut une riviére. Et encore un détail, cette mission est située entre le rang A et le rang S. Faites trés attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:15

ca je le savais mais merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:16

"Toute façon trouver un rivière devrait pas être dur, on est quand même au pays de la pluie ! Et les êtres vivants ont besoin d'eau par conséquent suivons les insectes comme les libellules et sa devrait être bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:17

"Restez tout de même silencieux, on ne connait pas le niveau de nos ennemis"

Puis ils se mirent en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:45

jiraiya arriva devant math

"tien boit lui donne la bouteille"

"je vais y aller gentiment pour le comencement, ve tu revenir à konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:49

Math regarda quelques secondes Jiraiya, puis prit la bouteille et la but entièrement

"Ah !"

**Bon sang jai eu chaud...!**

Il lança la bouteille à Jiraiya qui la récupéra

"Je ne reviendrais pas à Konoha...je ne peux pourais même jamais revenir...je ne pas rester dans ce village Jiraiya, il ne peut plus rien m'apporter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:55

"tu pense qu'a toi, ta pensé à tamos, jean lau et surtout kibia tu était son meilleur ami et toi tu t'en fou, j'ai l'envie de tuer la sur le champs"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:59

"Kibia, Tamos, Jean-Lau, guigui, et toi, tu ne comprends donc pas que si je fais ça, c'est aussi en partit pour vous ?! Tu as l'envie de me tuer c'est bien ça ? tu ne peux pas ! Ici...ce n'est pas toi le futur assassin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:08

"tu a raison je ne turai pas mais arette de vouloir te vengeai, tu n'ai plus comme avant, fray se fait de sens d'encre pour toi, la haine ta envaie si tu veux partir va y mais sache que si tu ne revien pas tu sera considerai comme un deserteur et je devrai te tuer"

hrp: rire de bowser mwamwaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:14

"Ne suis-je pas déjà un déserteur Jiraiya ? Un Ninja qui fuit le village, qui agit pour son propre intérêt, un Ninja tuant pour sa propre vengeance, tu peux me dire ce que Konoha peut faire de Ninja pareil ? Maintenant j'en suis devenu un, personne ne pourra me faire changer d'avis ! personne ! Ni toi, ni les autres, ni même Fray ! Jiraiya...laisse moi te poser une question...l'ami a qui tu faisait le plus confiance, celui que tu considérais comme ton meilleur ami, si celui ci tue toute famille et tente de te tuer toi mais que tu arrive à survivre, qu'est ce que tu ferais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:26

"mon etre le plus cher à deja etait tuer, j'ai vecu plus que toi. j'ai connu des temps plus troubles que ceux-ci. La perte d'un proche, la douleur quelle engendre, j'ai connu à en crever. On n'a pas eu beaucoup de chance toi et moi, mais notre cituation est pas si noire.
On s'est fait des amis. Des amis qui compte vraiment. Generalement, on ne le comprend que trop tard... aprés les avoir perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:31

"...Comment veux-tu...? C'est aussi par ce que j'ai des amis que je le fais..."

Il prit son katana et déplaça du chakra sur sa lame qui fut entouré d'un aura bleue

"Laisse moi m'en aller Jiraiya...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:40

hrp: on continura demain
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:50

"et qu'est ce que tu crois !!!! tu crois que si tu était pas quelqun d'important pour nous tu serais seul sur cette route .. tu serais seul , et moribon , tu n'a pas le choix !!!
ou tu va mourir seul sans amis et sans meme avoir pu assouvir ton désir de vengance
ou on va t'aider et tu va buter ce batard puis revenir a konoha
on inventera bien une raison comme quoi les ninjas bombardeurs voulaient faire la guerre a konoha et que le seul moyen d'éviter une guerre et de nombreux mort était de frapper directement a la tete "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:54

Orochimaru et tout le reste du groupe était là et avait entendu la conversation (HRP : Muhahahaha).

"Math, arrête tu compte vraiment attaqué Jiraiya ? Tu n'pourra pas le vaincre. Viens qu'on discute aprés si tu veux partir, part personne ne te retiendra. Mais ne dis pas "faites de mi tour" ou alors " vous allez mourir si vous venez" parce que peu importe tes mots je viendrai. Et puis tu n'es pas le seul à avoir souffert ici. Nous avons tous perdu un être cher, mais toi, tes amis étaient là lorsque tes parents sont partis, ils t'ont réconforté et ils ont voulu te redonner la joie de vivre. Tu ne réalise pas la chance que tu as et aujourd'hui tu veux tout gacher. Si j'avais grandi comme toi, si j'avais, ne serait-ce qu'un seul ami j'aurais été heureux, mais partout ou j'allais on me rejetait à cause de mon apparence, les gens fermaient leur volets lorsque je passais, j'étais comme un fléau, comme un démon ou une maladie... Mais toi Math. tu ne m'as pas rejeté, tu m'as considéré comme un être normal malgrés mon apparence... C'est pour ca que je t'en remerci. Moi ce n'est pas mon meilleur ami qui à tué mes parents... C'est mon cousin Itachi !!! Je suis venu ici pour le tuer. Et personne ne m'en empêchera, ni toi, ni Kakeno, ni personne d'autre. La riviére est proche, je vais apporter de l'eau"

Orochimaru est parti à la riviére pour se réhydrater. Il s'approcha de la riviére pour boire. En se retournant il vit un ninja tout en blanc. Il le regarda

"Qui est-tu ?"
***Merde mon bras est dans un sale état***


Le ninja s'approcha d'Orochimaru, et lui dis

??? : "Je suis un allié, donne moi ton bras."
"Pourquoi ?!!"
Le ninja apparu derriére Orochimaru lui bloqua son bras droit et commenca à le guérir.

"Pourquoi m'aide-tu ?"
??? : "Je... J'ai une dette envers toi."

Puis le ninja disparu
***Une dette ?***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:10

"alors Oro tu a trouv ..."
quand il appercu le ninja tout en blanc Tamos se "téléporta" derrière lui il lui passa le bras gauche sous la gorge , puis un pied dans l'arière du genou pour qu'il tombe a genou et finalement pris un kunail avec la main droite et le plaça a quelques centimetres de la gorge du ninja
"... é la rivière ?? "
puis faignant de seulement le voir maintenant Tamos redevin sérieux et lui dit :
"Qui est tu ??"

HRP le style ce blocage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:19

Math baissa la tête, le chakra sur sa lame disparut alors, il le laissa tomber à terre, et se laissa tomber contre un arbre

"Vous ne comprenez pas ! Je ne veux pas que vous veniez avec moi ! Je...je veux simplement que vous restiez dans votre village...vous êtes venu en tant qu'ami...je l'avais prévu ça...mais...bon sang ! Je voulais partir plus tôt...je suis partis plus tôt pour que vous ne me ratrapiez pas, mais je suis tombé sur ses Ninjas et ils m'ont ralenti...! Je ne voulais pas que vous veniez avec moi...tout simplement par ce que je ne peux pas mettre des personnes dans cette affaire ! Il y aura des morts ! Vous n'avez aucune idée des tactics des Ninjas Bombardeurs mais moi je vous rapelle que j'ai été formé par un véritable Ninja Bombardeur ! Vous allez mourir vous comprenez ça ?!! Peut être certain d'entre vous n'ont pas peur, mais moi...je ne veux pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:32

"Tamos, laisse le partir, il n'est pas contre nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:13

"math si il y a des morts sa sera eux"
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:19

oui,eux ils ne connaisent pas l'amitié et c'est un grand défaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Kiri
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser