Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Bien kakashi tu vas passer le test de genin suis moi dans la salla
une fois dans la salle guigui dit a kakashi
tu vas me faire un bunshin no jutsu, toi et tes clone vont se transformer en moi ensuite vous aller vous substituer sur une chaise et je vous atacherais vous vous delivrerais c'est bien clair?? Go
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: 5eme année de cours Jeu 1 Juin - 8:01
HRP: Guigui c'est pas la peine qu'il refasse l'exam depuis le début
{kakashi} Genin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Clan : hatake Age du perso : Kakashi Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: 5eme année de cours Jeu 1 Juin - 19:14
je fais
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
vas y o moin tu nous montre se ke ta dan le ventre
{kakashi} Genin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Clan : hatake Age du perso : Kakashi Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: 5eme année de cours Ven 2 Juin - 21:37
"je fais quoi?"
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: 5eme année de cours Ven 2 Juin - 22:26
HRP: Tu fais ce qu'a dit Guigui
{kakashi} Genin
Sujet: Re: 5eme année de cours Sam 3 Juin - 14:05
exam, quand?
{kakashi} Genin
Sujet: Re: 5eme année de cours Dim 4 Juin - 18:33
guigui, je sui la
{kakashi} Genin
Sujet: Re: 5eme année de cours Dim 4 Juin - 18:51
Kakashi fit un Bunshin no jutsu il crea 3 clones puis il fit un henge il ressemblait a Guigui sauf un qui avait la sacoche a shurikens a gauche au lieu de droite puis ils se permuterent avec des chaises Guigui vint les attacher puis ils executerent la technique de denouement des lien un des clones du si reprendre a deux fois pour y arriver