N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TE] Entraînement de Jean-Lau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

"Ah t'es là^^"

*Mais qu'est ce qu'il fout la haut*

"Je venais te dire un petit bonjour, est ce que tu va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

"Ouai sa va mieux merci ^^, enfin je me pose plein de question sur l'année qui vient de ce passer ... J'espère qu'ils sont tous en vie ..."

Jean-Lau repartait dans ses pensées

"Sinon je me rapelle que tu voulais voir mon niveau, je veux voir si toi aussi tu t'es amélioré on se fait un petit entraînement ? Je voudrait voir ta lame de plus près [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_ram "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

"Avec plaisir"

Jiraiya sortit son katana et sauta en arrière

"Allez viens^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

"Okay !"

*Je me demande si j'arrive toujours a me battre ...*

Jean-Lau sortit deux shuriken et les lança vers Jiraiya, ensuite il courut vers lui en essayant de lui mettre deux coup de poing au ventre suivi d'un saut pour se replacer en arrière

Konoha Senpuu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:52

Jiraiya contra les shurikens avec son katana mais il vu les coup de poing trop tard et se prit le premier et esquiva le second.Il sauta pour éviter le konoha senpuu qui faillit le toucher.Puis il sauta sur une branche d'un arbre et dit:

SENEI JASHUU (-50 de chakra)


Deux serpents sortirent de la manche gauche de Jiraiya et se jetèrent sur Jean-Lau pour l'essayer de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

*Haha il a l'air surpris que je sois remonté a son niveau, faut que j'en profite ... Merd e !*

Jean-Lau sauta sur la droite mais son bras se fit attrapé par un des deux serpents

"Saloperie!"

Jean-Lau sortit un Kunai et trancha le serpent avant qu'il ne lui fasse plus mal que déjà, il le lança ensuite derrière Jiraiya

"Technique de fil de fer, La toupie infernale !" (faut vraiment que je récupère mon dico Français-Japonais ...)

le fil de fer accroché au kunai s'accrocha a l'arbre, ce qui fit tourner le kunai autour de l'arbre, il continueras jusqua sa l'arrete de fil mit par Jean-Lau


"Katon, Housenka no Jutsu"

Jean-Lau cracha deux boules de feu sur la droite et la gauche de jiraiya pour l'empecher de fuir du Kunai en allant sur les cotés


_________________________________________

Chakra : 735
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

"Erf chui mal là... très mal"

Jiraiya mit du chakra dans son katana et coupa le fil de fer, puis sauta, se propulsa sur Jean-Lau avec son arme,celui-ci le bloqua et le lui mit un coup de pied dans la tête qui le fit valser à 2 m.

"Bon je vais y aller franco"

Il composa les signes et dit:

HAISEKISHO(-50 de chakra)

Un énorme nuage de cendres embrasées alla se projeter sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

*Argh ma tête*

Jean-Lau avait les sens déboussolés a cause du cop de Jiraiya, il pu a peine voir qu'un truc arrivait sur lui


*Nan !*

Jean-Lau se fit frapper de plin fouet, après le passage du nuage, on ne vit plus qu'une mini dune de cendres

"Ouah ! Le kawarimi est vraiment mon ami ..."

Jean-Lau se lança vers Jiraiya après avoir échanger sa place avec une buche, mais a cause de ses mauvais sens, il vit double au dernier moment et frappa à côté de la tête de Jiraiya

*Mince ! Quesque je peux faire ?! Vite !!*

Jean-Lau se tua a penser tout ce qu'il pouvait faire pour éviter de se faire frapper

"Kage Bunshin no Jutsu"

Jean-Lau créa un clone qui le prit et le lança loin en l'air pour éviter tout coup de Jiraiya, le clone avait comme ordre de se mettre entre toute prochaine attaque de jiraiya

______________________________

Chakra : 720 (-5 Kawarimi + -10 par Kage Bunshin)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

*rooo pourquoi il part ><*

Kage Bunshin no Jutsu(-10)

Son clone alla vers le clone de l'adversaire pendant ce temps Jiraiya se dirigea vers Jean-Lau

"Restes là toi^^"

KUCHIYOSE NO JUSTU(invoque grenouille de niveau 2 (-75))

Un nuage de fumer apparut et une grenouille de la taille superieur d'un humain et avec des protèges bras en acier en sortit

"Aller Usugurai attaque le"

La bête se jetta sur Jean-lau
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

*Ouah la vache ! Elle est énorme cte grenouille !*

Jean-Lau, ayant reprit ses esprits, contra la grenouille avec un kunai, mais la grenouille prenait le dessus et Jean-Lau laissa filer la grenouille avec sa rapidité en enlevant son kunai et en se baissant (oui oui, en l'air)

"A ce qu'il parait c'est bon la grenouille ..."

Jean-Lau prit un shuriken, l'attache a du fil de fer et le lança vers la grenouille, le shuriken fit trois tour autour de la grenouille avant que Jean-Lau tire sur le fil pour pieger la grenouille, Jean-Lau mit le fil dans sa bouche et fit le signe du tigre


"Katon, Ryuuka no Jutsu"

Un énorme dragon de flamme se répandit sur le fil, avant de carboniser la grenouille

*Mince, elle est cramée ...*

Pendant ce temps, le clone de Jiraiya avait éliminer celui de Jean-Lau pour se jeter finalement sur ce dernier

"Dans tes dents !!"

Jean-Lau mit un coup de poing dans la figure au clone de Jiraiya c'étant seulement jeter sur Jean-Lau la tête baissée, vulnérable a toute attaque rapide


"Pas mal Jiji !"

*Sa va durer une éternitée je sens ...*

______________________________________________

Chakra : 705
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

"T_T ma grenouille"

*bon on va pas y passer des heures*

KAGE BUNSHIN NO JUSTSU(-10 par clone)


5 clone apparurent, 2 allèrent attaquer Jean-lau d'en haut, 1 à droite, 1 à gauche et le dernier par derrière puis Jiraiya composa les signes et dit:

SENEI JASHUU

2 serpent sortirent de la manche gauche et 2 autre de la manche droite et attaquèrent Jean-lau de front


_________________________________________________
-130 le tout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

*Bon, j'ai pas 36 solution, y'a 7 attaquant alors ...*

"Katon, Shishienjin"

Une barrière de flamme se forma autour de Jean-Lau, les 5 clones se firent exlplosés et les deux serpent carbonisés


"Jiraiya ! Je vais en finir avec cette attaque !"

*Tss, j'avais pas envi de l'utiliser ...*

"Juryokû no Jutsu !"

Jean-Lau alourdi la gravité de tout le terrain d'entraînement de 20 fois la gravité de la terre, Jiraiya s'écrasa au sol a une vitesse fulgurante, même en essayant de se relever avec toute ses forces, il ne put bouger de 10 centimètres


"Laisse tomber, seuls les personnes ayant supporté un très dur et long entraînement peuvent supporter cette force, et tu ne la pas fait si je ne m'abuse, vu que je suis l'un des deux derniers a connaitre cette technique ..."

Jean-Lau se propulsa vers jiraiya, kunai a la main et juste avant de le toucher il lui dit

"Echec et mat, j'ai gagné ce combat"

Jean-Lau brisa la technique, et alla s'assoir sur la mini terrasse que comporte sa cabane


"Allez viens, on se repose un peu"

_________________________________

Chakra : 555
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue540/900[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:26

*pfff pour qui il se prend, j'étais pas en forme c'est tout*

"Pas mal ta technique"

Une jolie fille passa dans le coin

"WOUAAAA... euh ... désolé J-L euh... je dois y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:29

Suspect Suspect Suspect *Le pauvre, il a pas changé du tout No ...*

"Bon c'est pas tout mais j'ai trop user de chakra, faut que je me repose ... Cabane ou arbre cette fois ... allez cabane"

jean-Lau entra dans sa cabane et commença a roupiller
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Jean-Lau se reveilla quelques heures plus tard, il décida d'aller frapper le sac de sable qui était accroché au plafond de sa cabane lorsqu'un oiseau messagé arriva

Citation :
Cher Jean-Lau, j'ai appris qu tu t'étais rétabli de tes sérieuses blessure, je suis en train de lancer une nouvelle année de cours a l'académie et je souhaiterai que tu prenne un élève qui vient apparemment de devenir Genin, à bientôt,

Saruki

*Ouah encore un ?! Bon je peux pas lui refuser après tout ce qu'il m'a appris, j'vais y aller ...*

"Kuchiyose no Jutsu"


Jean-Lau invoqua un aigle de taille supérieure a la normale, le niveau 1 du Kuchiyose servant a se deplacer, il montat sur l'aigle puis partit en direction de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Left_bar_bleue250/200[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/200)

[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

hrp: Ha tu fait comme moi tu pense a tout par exemple quand tu detruit un mur du bar en passant a travers tu fait la liaison dans la rue je trouve ca cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Contenu sponsorisé





[TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entraînement de Jean-Lau   [TE] Entraînement de Jean-Lau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TE] Entraînement de Jean-Lau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Habs] maison de Jean-Lau
» Techniques de Jean-Lau
» Terrain de Jean-Lau
» Chambre de Jean-Lau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser