| Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Sam 10 Juin - 23:28 | |
| Jean-Lau apparut devant Urameshi et lui donna un coup de poing qui le fit valser à 5 mètres derrière
"t'a pas compris qu'il va te rétamer ou quoi ?!?"
il se tourna ers l'homme
"t'a réponse ne me plait pas, sois plus clair si tu ne veux pas que je m'énerve"
Jean-Lau se mit sur ses gardes | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Sam 10 Juin - 23:28 | |
| L'homme disparut et réparut adosser contre arbre
"Vous êtes decidément trop tendu..." | |
|
| |
Urameshi Genin
Nombre de messages : 258 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Sam 10 Juin - 23:34 | |
| POUR QUI TE PREND TU DE NOUS TRAITER AINSI je t'interdit de nous parler sur ce ton | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Sam 10 Juin - 23:41 | |
| "C'est bien ce que je dit...allons messieurs, est ce donc si dur pour vous de tuer des Ninjas d'Iwa...? Seriez vous...terrifiez par la mort même que vous apporté aux autres ?" | |
|
| |
Urameshi Genin
Nombre de messages : 258 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Sam 10 Juin - 23:43 | |
| la ferme je vais te faire avaler ta salive | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Sam 10 Juin - 23:48 | |
| "Des insultes...encore et encore...c'es triste à entendre..." | |
|
| |
Urameshi Genin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Dim 11 Juin - 0:30 | |
| raahh tiens prend ca il lui lanca quelque kunai pour le retenir etil lui donna un coup de poing | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Dim 11 Juin - 10:45 | |
| Il bloqua le poing d'Urameshi avec sa main et attrapa le Kunai avec l'autre
"Pour répondre à ta question..."
Il regarda Jean-Lau
"Mon nom est Marako, comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne suis qu'un simple vagabond..."
Il posa son regards sur les cadavres des Ninjas d'Iwa
"Je suis également un ancien Ninja d'Iwa No Kuni...et je suis imprétionné de voir que vous avez vaincu d'ancien compagnons sans avoir un bléssé grave dans votre camps...voilà qui es intéraissant messieurs..."
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Dim 11 Juin - 10:59 | |
| hrp: moi j'en ai mare que vous me plantiez des kunai dans le cue
jiraiya se reveilla grace au kunai dans le possterieur
"hein... qu'est ce qui se passe ? où on n'est ?" | |
|
| |
Urameshi Genin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Dim 11 Juin - 13:57 | |
| mdr ca force est phénoménal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Dim 11 Juin - 18:45 | |
| "Hm...enfin, je dois me retirer messieurs, mais croyez moi mon instinct, nous nous reverrons sûrment...et je vous ferais payer !"
L'homme disparut alors dans un nuage de fumée
HRP: Retournez à Konoha, Kibia a besoin de vous ^^ | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Lun 12 Juin - 18:43 | |
| hrp : ok
Jean-Lau réfléchit quelques seconde
"VITE, LA MISSION !!!"
Jean-Lau et les autres coururent vers Kiri
une heures après
"enfin arrivés !!!"
*tiens des ninjas de Kiri*
"bonjours, vous pouvez nous donner une barque pour rejoindre l'île ?"
"encore des ninjas de Konoha ? finissons-en comme pour les autres ^^"
*alors c'est eux !!!*
"reculez !!!"
tous firent un bond en arrière
"se sont les proies, d'après moi, se sont 3 jounin, finissons-en !!!"
puis ils se jeta sur un juunin qui le renvoya dans coup ultra rapide
"ils faudra attaquer en groupe"
Jean-Lau s'essuya la bouche du peu de sang qu'il avait | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Lun 12 Juin - 18:45 | |
| hrp : la flemme de faire les méchant TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Lun 12 Juin - 18:50 | |
| HRP: Je vais les faires Les 3 juunins sautèrent alors tous en l'air"Pauvre gamin !"Il envoyèrent tous des Shurikens et firent les trois en même tempsKAGE SHURIKEN NO JUTSUUne armée de Shuriken foncèrent vers le groupe
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Lun 12 Juin - 19:54 | |
| jiraiya qui etait entrain de regarder des fille en maillot de bain passer vit les shuriken, il les parra tous avec un kunai
"voyez pas que je suis entrain de matter alor laisser moi"
jiraiya pensa trop fort
* oh mais quelle sont mignonne celle la* | |
|
| |
Urameshi Genin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Lun 12 Juin - 21:10 | |
| a nous d'attaquer,allez tous avec moi.meme toi jirayra sortit des shurikens et tira le col de jiraya | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Lun 12 Juin - 22:23 | |
| Un des Juunin devint tout rouge
"NON MAIS JE RÊVE IL SE FOUT DE NOUS CELUI-LA !!!"
Les deux autres le retenèrent
"Eh calme-toi Kimo ! garde ton calme !"
Un des Juunin le lacha
"Il est temps de nous dire adieu !"
Doton : Doryuutaiga
Un fleuve de boue se forma sous les pieds du groupes et les emportèrent vers le sol | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 19:53 | |
| *ho merde*
"accrochez vous tous à moi"
il s'accrochere à jiraiya et lui fit un senei jashuu, un serpent sorti de la bouche de jiraiya et alla s'accrocher à une branche et sortit le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 20:05 | |
| Un des Juunin prit un éventail et fit sur le groupe
Kamaitachi
Un rafale violent souffla alors vers leur direction | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 20:28 | |
| jiraiya fit un Shishienjin et une imense barriere de feu stopa net le PETIT coup de vent et brula le Ninja avec l'éventail | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 21:14 | |
| *ouf, merci jiji*
Jean-Lau sortit un kunai et se lança vers un jounin
*chuis mort*
Jean-Lau lança son kunai et le juunin l'évita simplement
"pauvre idiot"
mais le kunai revint vers le juunin car Jean-Lau avait mit des fils autour et le kunai transperça la gorge du juunin
*YES !*
"KIMO !!!!!"
*haha, sa t'en bouche un coin hein ?*
"T'ES MORT !!!!"
"oups ....................................................... | |
|
| |
Urameshi Genin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 21:14 | |
| vou croyer vraiment que vous pouvez nous battre ?
HRP: on doit grouiller, on a une mission après | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 21:23 | |
| Un Juunin fit
Senei Jashuu
"Tu n'es pas le seul à faire ça ! Juunin de Konoha !"
Les serpents attrapèrent Jean-Lau l'attirèrent vers le Juunin et lui enfonça un Kunai dans le ventre | |
|
| |
Urameshi Genin
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 21:58 | |
| Jean Lau ,vite faut l'aider | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji Mar 13 Juin - 22:12 | |
| *c'est le moment de fair voir ma nouvelle technique*
jiraiya concentra son chakra dans sa main et se propulsa devant le juunin et jiraiya lui planta sa main avec le chakra et dit:
RASENGAN
l'ennemi se propulsa à 20 metre, le serpent lacha jean lau
*je vais en finir*
jiraiya sauta sur le juunin et lui planta un kunai dans le front
"c bon mission accomplie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission B de Jean-Lau, Jiraiya, Urameshi et Benji | |
| |
|
| |