[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs

Aller en bas 
+14
Ligth
Sasori
Raziel
linky
horohoro
drag
Tink
Jean-Lau
Orochimaru
Urameshi
Jiraiya
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
Tamos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:56

hrp et non nan ca s'ecrit noob(s)
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:48

HRP: Ouark Fray faudra que je la joue bientôt lol ^^

Marako fixa JL et Tamos d'une expression étrange, il restait calme, on ne voyait ni colère, ni aucun autre sentiment sur son visage

"Bande de minable..."

Il se retrouna vers Drag

**Hm...voilà un adversaire qui me tarde d'affronter...je sais, je vais laissez les mome de leur côté et moi je vais affronter ce Ninja...Drag !!**

KASUMI JUUSHA NO JUTSU

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

3 Clônes apparurent et se cachèrent dans l'ombre, les autres clônes encerclèrent JL et Tamos les obligeants à les affronter, alors que Marako fonça vers Drag


"La partie devient très interaissante !!"

Pendant ce temps, Rina avait ammené Math dans une pièce très sombre, il voyait à peine la femme à la longue tresse noire

"Où est-il ?"

"Il n'est pas ici, il nous attends autre part"

Math pointa son Katana vers Rina


"Il y a longtemps que j'ai perdu patience ! Si tu ne me conduis pas directment à lui, je n'hésiterais pas à te tuer comme les deux Ninjas Bombardeurs sur le chemin de Kiri !!"

"Cesse de crier, ils risqueraient de nous repérer !"


Math ne répondit rien pendant un moment, mais il ne baissait pas sa garde

"Je crois qu'il est temps de te mettre au courant de tout, Bakano"

"Si ce sont des histoires de Ninjas Bombardeurs, je m'en contre fout !"

"C'est une histoire avec Kakeno, il n'y a pas d'éléments assombris que tu à toi-même du mal à comprendre comme: pourquoi a-t-il tuer ta famille alors que vous l'aviez acceuillis chez vous, pourquoi est ce devenu un Ninja Bombardeur, et surtout, pourquoi il t'a ammené ici !"

Un petit silence se suivit, Math, toujours le Katana pointé devant elle dit:


"Alors racontez-moi ce qu'il me veut réelement, il me veut quelque chose, sinon il ne m'aurait pas donné tant d'indice pour venir jusqu'ici"

"Bien...comme tu le sais, les Ninjas Bombardeurs se sont fait connaître comme un groupe aidant les Ninjas en difficultés, physiquement et mentalement, notre maître Kotosu les a toujours aidé, en échange de leur fidélité dans le groupe des Ninjas Bombardeurs...aussi comme tu l'a vu tout à l'heure, nous préparions un attentat contre Kotosu, pourquoi ? Car en ce moment, il prépare des projets de plus en plus douteux, plusieurs gens le savaient mais l'ont suivis...et finalement, le projet ultime des Ninjas Bombardeurs est devenu la conquête du monde des Ninjas...Mais nous, nous ne voulons pas ça"


"Ils projettent de nous dominer ? Mais...Pourquoi des gens le suivent alors si ils possèdent de tel projets...?"

"Je te l'ai déjà dit, par exemple, Jiamo, il était de Konoha auparavant, il avait confiance en son village jusqu'a ce que l'on le considère comme trop dangereux, trop imprévisible...il fût chassé de Konoha après avoir tuer un de ses compagnons qui voulait déserter et participer à un attentat contre l'Hokage, personne ne l'a cru...Tayo, lui était d'Oto, il subissait des expérience dangereuse, ses parents l'avaient vendu aux scientifiques de Suna pour gagner de l'argent, c'est pour cela qu'il possède un chakra si spécial...et moi, j'étais à Kiri, ma mère mourut après ma naissance et mon père s'était sucidé quelques années plus tards, j'ai du survire en entrant dans une organisation, je devais jouer les filles de la nuit...j'ai même fini par tombé enceinte d'une fille, qui est en ce moment à Kiri...mais j'ai du m'occuper d'elle quand elle était bébé dans la rue, j'étais dans le désespoir, nous étions dans le désespoir...! Et le seul qui à pût nous remettre sur pieds, c'est Kotosu...tu comprends à présent ?"

"...Quel est le rapport avec Kakeno ?"

"Lui...c'était l'un des premiers, je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé pour se rengé dans les rangs de Kotosu, mais crois moi...nous le regrettons tous les 4 et c'est pour cela que nous voulons le tuer ! Quelques autres personnes nous ont rejoins mais nous savions que nous n'arriverions pas à le tuer comme ça ! Mais Kakeno nous a construit un plan, et ce plan...c'est toi"

"Quoi ?! Comment ça ?!!"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:08

hrp merci pour la réponse! lol!

linky vit J-L et Tamos en train de combattre des clones

"attendez j'arrive!"

*c'est le moment ...
dragon, serpent, rat, buffle Raiton, l'épée céleste !*

de l'éléctricité tourna autour de la main de linky et se forma en une lame de foudre mesurant un mètre avec de l'éléctricité qui se reforme autour de la lame

"BANZAÏ!!!!!!!!!"

linky décapita deux clones en s'amusant mais le troisème donna un coup sur linky et l'épée se dissipa

"aouch!!!!!!bonJ-L prends le dernier!"

chakra=150
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:15

un des deux clones de J-L envoya un kunai devant lui(c'est à dire dans les airs) et l'autre sauta et envoya un kunai sur l'autre kunai se qui fit tomber le premier en trombe et le clone de Marako ssse le prit en pleine face(donc il disparait)

*et voila*

les deux clones se dissipèrent
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:22

HRP: Les clônes qui restent ce sont les Kasumi qu'il avait fait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:32

hrp : j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:13

HRP: J'ai éditer, Marako à utiliser des Kasumi à sa dernière action et il a fait 3 Kage Bunshin que vous avez détruit, mais les Kasumi sont autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:03

HRP : Merde j'ai presque tout raté -_-' T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:04

HRP: Pas grave tu ratrappe ^^ bon je continu la discution Rina et Math

"Tu ne peux pas immaginer la puissace de Kotosu, elle rivalise avec celle de l'Hokage, il serait même capable de la battre ! Même à nous 4, nous n'arriverons pas à le battre, et c'est pour ça que Kakeno voulait te conduire jusqu'ici !"

"Je ne comprends toujours pas !"

"Laisse moi continuez...il n'y a pas très longtemps, les Ninjas Bombardeurs avaient colaborés avec une organision de criminels de rang S: l'Akatsuki, cette colaboration nous a permis de mettre la main sur une toute nouvelle arme, un virus mortel, le virus que tu possedais dans ton corps"


"Quoi ?! Alors ce n'est pas vous qui aviez fabriquer le virus ?!"

"Non, et comme tu le sais, ce virus te dévore les poumons petits à petits, mais nous avons récemment trouvé un effet secondaire très interaissant...le virus montre qu'il double les capacités de celui qui est infécté, ainsi il est plus rapide, plus malin, plus puissant...! Et quand Kakeno a appris que tu avais surecu au virus après toute ses années, il a pensé que tu possèdait en toi une force extraordinaire, un force qui pourrait tous nous sauvés des griffes de Kotosu ! Petit...non seulement tu a le virus en toi qui augmente tes capacités physiques et mentales, mais tu possède en toi, une partie de l'esprit de Sarutobi, qui empêche le virus de dévorer tes poumons et qui te donne une source de chakra supplémentaire ! Tu es d'autre terme, devenu un puissant Ninja grâce au virus et à Sarutobi, tu n'a pas trouvés ça bizarre ? Avant il parait que tu te retrouvais souvent à l'Hôpital, et maintenant, cela fait combien de temps que tu n'y ai pas allé, combien d'ennemi t'on rivaliser en force depuis la guerison de Sarutobi ?"

"...Ne comptez pas sur moi pour régler vos problèmes, ce que je veux, c'est Kakeno !!"

"Ne t'en fait pas, tu l'affrontera mais avant, tu dois devenir encore plus fort !"

Elle sortit alors une seringue contenant un liquide vert de sa poche, Math prit aussitôt son Katana dans ses deux mains, mais Rina posa ses mains à terre et une prison de Chakra enferma Math

"Relachez-moi !!!"

Elle s'approcha du jeune Chuunin

"Je suis désolée de t'infliger ceci, si je le pouvais je ne le ferais pas, mais tu es notre dernier espoir petit, excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:50

allez bon sang on est a la traine,allez on passe a la vitesse supérieur .
arrivés devant rina et math,ils s'arrêtèrent un instant,histoire de soufler.
puis ils se cachèrent afin d'écouter la conversation

Il faut ....
Oro et barti lui fermèrent la bouche
tais toi
Rina,qui les a repéré , forma un mur de chakra
oh merde ,dsl les gars
que faite vous la ?
putain laisse nous sortir
Oro:rien ne sert de s'exiter
Barti:c'est vrai rien ne sert de s'exiter

hrp:dsl pour bartri et oro mais je trouvais le temps long
pour le jaune c'est les amis pour le rouge c'est les enemis ( enfin on sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:49

HRP : T'as bien fait !

"Et vous pensez que Math pourra vaincre Kotusu ? Je mets pas en doute ces cappacités au-dessus de la moyenne mais de là à avoir le niveau d'un Kage, même avec votre espèce de drogue. Soit vous êtes fou, soit vous avez vraimment plus que cette solution ... Enfin, je sais pas pourquoi ne pas envoyer d'ambassadeurs au Kage de Konoha ? Avec l'appui de l'alliance Konoha/Suna sa serait plus simple. Enfin, si vous comptez courir à votre perte sa sera sans moi, je suis venu pour aider Math pas pour tuer un pseudo-Kage :/"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:50

Rina se retourna vers Barti

"Envoyer un messager pour demander de l'aide serait du sucide, nous ne sommes peut être pas très connu mais nous avons déjà commis des crimes à Konoha dont celui du meurtre des Bakano...nous mettons notre espoir dans ce jeune garçon tout simplement par ce qu'il possède beacoups de dons que ne possède pas Kotosu: il possède le Sharingan, son corps est résistant et a réussi à résister au virus pendant une longue période, il possède une partie de l'esprit de Sarutobi, en ce moment même si il utilise toute ses forces, il serait capable de me tuer et de rivaliser avec Kakeno...Il est temps de passer à l'acte !"

"Il n'en ai pas question ! Je ne serais pas votre pentin !!"

"Je suis désolée..."

Une petite paroie de la prison s'ouvrit près du cou de Math, assez petit pour faire passez une aiguille, alors que Math ne pouvait pas bouger, la prison était trop étroite

"Qu'est ce que c'est ?!!"

Rina ne répondit rien et était maintenant arrivé à la hauteur de Math

"C'est notre fléau...je dois te l'injecter, deux virus te donneront certainement une grande force, c'est notre dernier espoir"

"Le virus ?!!"

"Excuse-moi"


"Non arrêtez !!!"

D'un geste rapide Rina planta alors l'aiguille dans le cou de Math


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:16

en plein combat contre le ninja bombardeur , Tamos fut agité d'un contre coup
**Kusso !!! mon chakra me permet aussi de sonder l'état de Math et si sa réserve de chakra a augmenté de presque 2 fois , ses fonction vitales s'amenuisent très vite !!! **
"Math a besoin d'aide !!! il faut finir ce combat très vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:18

**Qu...Je me sens mal...non !**

Rina retira alors la seringue et s'éloigna de quelques pats, Math lui se laissa tomber sur ses genoux


**Merde ! Non ! Pas encore ! Je ne veux pas...Non !!!!*

Math commençait à avoir des frissons, il ne respirait plus normalement

**Aidez-moi !!**

"Je ne veux pas !!!"

Soudain, un chakra fit son aparition autour du corps de Math, ce chakra fut si puissant qu'il brisa la prison de Rina, mais ses frissons disparut tout d'un coup et une voix résonait dans sa tête

"Tu n'es vraiment pas très prudent petit !"


**S...Sarutobi-sama ?!**

Math cracha alors soudainement du sang, le chakra vert se précipita sur le sang de Math, puis le chakra disparût d'un seul coup

"N'oublis pas que je suis toujours dans ton esprit, pour te protéger"

**Vous l'avez détruit ?**

"J'ai détruit le virus qui allait entrer dans ton corps, mais je ne fait que retenir prisonier l'autre de mon chakra, si il y avait un autre indigêne, j'aurais du mal à le faire sortir, prends garde petit !"

**Saruto-sama...merci**

"Que ?!! Comment ?! ça ne devait pas se dérouler comme ça ! Le virus n'a pas agi !"

Math se releva alors doucement

"Serais-ce...oui c'est Sarutobi, il t'a protéger...il a détruit le virus"


"Je...ne me laisserais en aucun cas manipulé !!"

Une fois debout, Math concentra du chakra dans sa lame et frappa avec son arme en direction du mur de chakra, l'onde créa une faille dans le mur, assez petite mais ses compagnons pouvaient sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:29

HRP: J'ai un peu éditer ça devient un peu plus cohérant Razz je vous attends pour combattre Rina les gars ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:23

Drag activa son sharingan pendant que sont adversaire fonca sur lui puis il deguena son same-hada et vit un petit rad de marait pour retarder son adversaire et se poster sur sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:02

Jean-Lau vit Tamos intrigué

"que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:58

Marako sauta rapidement au dessus du raz de marré, envoya un Shuriken que Drag esquivit facilement mais Marako réussit à se téléporter derrière Drag et le frappa au visage
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:01

dite je peut pas me jouindre a vous ??? et on menvoi un resume de la situation par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:54

HRP: Si tu veux mais ne traîne pas trop ^^ je t'envois un résumé par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:11

Un petit mur d'eau bloca le coup et compresa le point de marako drag se retourna rapidement et cassa le bras droit de marako (j'espere qu'il est droitier)
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:12

Marako se permuta avec une torche accroché au mur, celle ci brûla le bras de Drag et Marako lui envoya une pluie de Shurikens
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:23

*pfff*
Drag se permuta avec marako tres rapidement (new jutsu sorti de mon long entrainement) mais arreta les shurinken avec de l'eau sauf 10 qui reussi a attacher a des fil de chakra et a las envoie sur sont adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:26

Marako réussit à éviter de justesse les Shurikens, il coupa les fils avec son Kunai et se téléporta au dessus de Drag et tenta de lui coller un parchemin explosif
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:29

Drag reussis a attraper le bras de marako qui t'entait de lui poser un parchemin et lui fit l'acher le parchremin qui tomba au sol pres des autre combat de la salle puis il le tira vers le sol se lui mis en coup de point se qu'il l'epulsa par terre
(presision on etait a quelque metre du sol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser