N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs

Aller en bas 
+14
Ligth
Sasori
Raziel
linky
horohoro
drag
Tink
Jean-Lau
Orochimaru
Urameshi
Jiraiya
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
Tamos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:20

Guigui se retourna et vi Barti en train de partir puis il vit le kunai d'oro qui se planta devant les jambes de Barti et Guigui cria

"Oh les mecs faut pas partir on a besoin de vous"

puis Guigui denoua les lien de JL et Tamos des autres ninjas ensuite tous s'accrocherent les pieds au plafond grace a leur chakra et ils partirent vers les ennemies

[i]un des ninjas arriva puis donna un coup a Rina qui fut prise par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:32

Guigui subit alors une explosion provenant des parchemins accrochés aux clônes et fut projeté contre un mur, sous le choc, il fut immobilisé par un autre clône ainsi que les autres Ninjas

Tayo: "Tenez-vous tranquils...où vous gaspirez de l'energie pour rien..."

Jiamo: "Eh venez voir ! l'autre gars il s'est volatilisé !"

Effectivement Drag avait disparut, il n'était nul part

Rina: "Je ne sens pas sa présence, il a dut s'enfuir"

Jiamo: "Eh eh ça ne m'étonne pas !"

Soudain, Jiamo se mit à frissoner, il se mit à genoux et cracha du sang

Rina: "Jiamo ! Ne me dîtes pas que vous vous êtes implenté le virus"

Tayo: "Nous te l'avions pourtant dit tout à l'heure..."

Rina: "Que...?"

Tayo: "Quand nous avions affronter le petit pétard avec sa petite bande...nous n'étions pas loin de la mort...et c'est Jiamo qui a eu la bonne solution...c'est de nous implenté le virus...et finalement...nous sommes devenus beacoups plus puissant..."

Jiamo se releva et s'essuya la bouche

Jiamo: "Nous savions depuis le début que notre heure allait sonné à un moment où un autre, alors autant accomplir notre objectif avant de partir que nous nous sommes dit ! Et finalement nous nous sommes implenté cette saloprie et nous avons trouvés un autre effet secondaire du virus !"

Tayo: "Nous avons fait qu'un avec le virus...nous avons fusionnez avec le virus...nous lui avons donné notre chakra...et en échange...il nous a confié le sien..."

Jiamo: "Ce qui nous donne cette puissance incroyable ! Allimenté à notre chakra, ce virus nous a rendu invinsibles ! Mais par contre, cette connerie nous bouffe beacoups plus vite nos poumons !"

Rina: "Alors c'est ça...?"

Jiamo: "Et attends ce n'est pas tout !"

Jiamo sortit de sa poche une seringue qui contenait un liquide bleue

Tayo: "Ceci est notre dernier flacon du virus...nous l'avons combinés avec nos deux chakras afin qu'il puisse devenir puissant et qu'il puisse...donner à ce gamin la force necessaire de combattre..."

Ils se retournèrent alors tous vers Math


Tayo: "Et ce virus pourra passer la défense de Sarutobi..."

**Quoi ?!! Merde !!**

Math commença à se débattre mais Jiamo se téléporta devant lui, la seringue à la main


Jiamo: "Calme toi petit, dis-toi que tu va combattre pour une noble cause !"

Tayo apparut à côté de lui

Tayo: "Si tu fusionne avec cette puissance...tu pourras vaincre Kotosu..."

"Lâchez-moi !!! Je ne veux pas servire à vos côtés !! JE NE VEUX PAS !!!"

Jiamo: "Avec cette incroyable puissance, tu pourras même être beacoups plus fort que Kakeno alors...DIS-NOUS OU EST LE PROBLÊME GAMIN !!!!!"

Jiamo plenta alors la seringue dans le cou de Math

"Non arrêtez !!!"

Tayo: "Ce sera vite terminer..."

Jiamo: "Gnéhé, nous avons accomplis notre plan !"

Jiamo retira la seringue du cou de Math, et il s'éloigna du garçon avec Tayo, les clônes le relachèrent, il tomba alors à genoux, il ne se sentait vraiment pas bien, son corps le brûlait, il avait du mal é respirer et sa tête commençait à tourner


"AAAAAAAHHH !!!!"

Tayo: "Son corps doit se réhabituer de la présence du virus...surtout de celui-là...tu es notre dernier espoir gamin..."

"GNNN !!! AAAAH !"


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:33

HRP: Oups je vais réediter tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:00

Guigui arriva et vus que Tayo, Jiamo et Rina etait en ligne (comme cela : . . . . rouge : Tayo vert : Jiamo violet : Rina et Bleu : Math) Guigui fit un Rasengan et empala les trois amis pour se venger du virus qu'il avait implanter a Math il leur piqua une seringue avec un le virus puis la planta la ou il y avait la reserve de son chakra celle qui n'avait pas reussit a devoiler il retira du chakra et le virus passa a la couleur de l'eau il l'ingecta a Math et lui dit

"Voila une entidote conqoqter par ma mere qui etait un ninjas soigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:21

Quelqu'un attrapa alors le bras de Guigui, ce dernier ce retourna et vit un homme avec de petits yeux presques fermés, il le regardait avec un regard noir

Kakeno: "Vous ne comprenez donc rien !"

Il brisa le bra de Guigui et le projeta un peu plus loin vers le groupe, le rasengan de Guigui avait mit Jiamo à terre et ses clônes avaient disparût, les parchemins de Tayo furent à nouveau visibles, Jiamo, Tayo et Rina était assomés et bléssés contre un mur

"K...Ka...Kakeno...!"

Kakeno: "Quand comprendrez-vous que nous ne sommes pas vos véritables ennemis ?! Nous aussi nous voulons la même chose que vous, la paix et la sérénité ! Quand comprendrez-vous que nous combattre ne vous servira à rien ?!"

Math essaya de se relever, mais il avait beacoups de mal, Kakeno porta alors son regard vers lui

Kakeno: "C'est pour lui que vous nous combattez n'est ce pas ? Vous préférez alors sauvez une personne plutôt que votre village tout entier ?! Kotosu a colaboré avec l'alliance Kiri-Iwa, pendant que l'armée Ninja va attaquer Suna No Kuni, Kotosu profitera de l'abscence des Ninjas de Konoha qui sont au front de Suna pour enclenché un plan de destruction ! Il va faire sauté le village de Konoha tout entier, et pas seulement Konoha ! Suna aussi ! Ensuite il va trahir ses alliés et détruira Iwa, Kiri, et tout les villages Ninjas jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'eux ! C'est ça le plan des Ninjas Bombardeurs ! Vous voulez vraiment ça ?!! Non ! Alors cessez de vous battre contre nous et acceptez l'évidence ! Le petit pétard est à nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:32

*** Foutaises !! Il ne pourra pas battre ni l'Hokage ni le Kazekage, il ne fait même pas le poids face à un sannin ! Par contre si personne ne protége le village il aura une chance de porter un coup fatale à l'Hokage et au village, mais on arrivera bien avant lui, même Drag pourrait s'en debarrasser facilement ! Je n'ai donc pas à m'inquiéter ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:47

Dans un couloir plus loin dans la salle on pu voir deux lueur rouge vive s'eclairer
"il est la"
Drag sorti de se couloir a toute vitesse son sharingan n'etait pas normale et parti vers l'entrer du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:53

*** Cette aura... ITACHI ?!! ***

Orochimaru passa à toutez vitesse devant tout le monde et se dirigait vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:55

Drag arriva a l'entrait du chteau et vu itachi avec deux type poster devant la porte
"itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:01

Orochimaru arriva à son tour et vit Itachi, Drag et 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:21

Itachi : "Tiens, tiens... Toujours les premiers à venir Drag et son frére Orochimaru.
"Itachi..."

Itachi : "Tiens je sens une légére différence depuis la derniére fois Orochimaru, tu t'améliore vite à ce que je vois"

"Itachi, tu n'auras jamais ce que tu veux, parce que jamais je ne te le dirai jamais"

Itachi : "Depuis le jour ou je l'ai vu je la desire plus que tout, j'ai décimé le clan pour l'avoir, mais je ne l'ai pas trouvé, la premiére fois que je l'ai vu c'était avec toi, mais j'ai perdu la mémoire et mon envi de tuer à commencé à devenir de plus en plus grand que j'ai décimé le clan tout entier"

"Si cette vulguaire chose t'as contrôlé l'esprit alors tu es bien plus faible que je ne le pensait"

Il y eu un moment de silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:25

"tu a eu tous l'amoure de tous le clan netier et tu arrive encore a te plaidre je ne sais pas se aque tu veux et je m'en fou mais je sais que je te turait"
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:24

"enfoirés !!! , et vous croyez quoi ?? qu'on va vous laisser utiliser Math comme un vulgaire objet pour une querelle interne ?? si on vous laissai faire ça on ne seraient pas digne d'etre son ami !!! VOUS ALLEZ MORFLER !!!!"

Un vent fort émana de Tamos , et une légère aura l'entoura

"OUVERTURE DE LA PREMIERE PORTE !!!!"

Thai + 100
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:18

T'es fou arrêteeeeeeee !!!!!!
Tamos:Bouge,si on fait rien c'est nous et tout le monde entier qui va crever
arrêtes!!!! crois tu qu'il ment ?!!!!
Tamos:bien sur,ouverture de la deu...
arrete je t'ai dit
Tamos:crois tu qu'il est notre enemi
oui,ou sinon pourquoi est t il venu nous dire le projet des ninjas bombardeurs en personne et pourquoi a t il combattu son maitre
Tamos=c'était un leur
Math=NON !!! ATENDEZ

HRP:a toi math


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:44

HRP pas trops compris qui parlais (donc tu pourrais l'éditer et metre qui parle
exemple :

Tamos : "bla bla "
J-L : "bla bla"
" bla bla " )
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:55

"Attendez !"

Math réussit alors à se relever

"Tamos....! Ce n'est pas...à toi de l'affronter...! Sur ce point...il n'a pas tord...Une guerre est prévue, je le savais depuis le début, et vous le saviez tous autant que moi ! Vous devez absolument retourné dans vos villages...Vous n'avez rien à régler avec eux ! C'est moi qui doit rester ici ! pas vous !"

Kakeno: "Ecoutez-le, cette situation ne vous rapelle rien ? Moi elle me rapelle une question que l'on m'avais posé à un examin..."Vous devez réussir la mission mais pour cela vous devez sacrifier la vie de votre meilleur ami" Vous ne l'avez peut être pas eu, mais moi...je l'ai eu cette question ! Abandonneriez-vous votre village pour une seule personne ?!"

"Tais-toi !! C'est moi qui doit les résonner ! Ecoutez moi ! Retournez à vos villages et combattez nos ennemis ! Ici vous ne servirez à rien pour votre village ! La sécurité du village d'un Ninja doit passer avant tout le reste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:30

"Bien allons y les mecs"

Guigui et les autres sorterent du repere et vit des hommes qui s'interposerent apres les avoir eliminer et etre sortit il virent drag,oro,Kisame et Itachi

"Qu...quoi que font il la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:38

vit guigui étoné
on ne peut pas partir car sinon il nous vera .Le mieux serais d'attendre math.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:10

" et tu crois que l'arrivé de quelques chuunins en plus va changer quelque chose ?? et que je sache l'assaut n'est pas imminent ?? et si Konoha et suna vont etre attaqué , raison de plus pour que tu revienne le plus vite possible a konoha pour nous preter main forte .... "



"voila ce que je vous propose , l'amnistie j'usqu'a la fin de la guerre , si vous venez defendre konoha ou suna , après on reglera cette histoire de queresse intérieure"
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:43

HRPG:et kisame n'est pas la j'ai pas envie que mon perso preferait sois impliquer ^^ itachi et accompagne de deux gas inconu (d'auilleur l'akatsuki n'existe pas il ne se connaise (itachi kisame) que nde nom)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:56

hrp : putain chuis largué je sais plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:59

HRP:ohohohoh va dans le cabinet de math
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:00

hrp : tu peux me dire queque chose de plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:02

HRP:OK , chuis dsl tu veux qu'on t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:03

hrp : pour que je comprenne ce qu se passe oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser