welf Genin
Nombre de messages : 79 Localisation : konoha Clan : uchiwa Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: mission de welf:rechercher matou Lun 19 Juin - 16:44 | |
| welf arriva dans la foret regardant un peu partoutalors pas ici! ici non plus! ah! il tourna la tête et vit............un hibounon c'est pas lui recomenca et vit.............un petit mulomince toujour pas! puis juste a coter du mulo il vit.............un petit chienah j'en ai marre puis en tournant la tête il vit un petit chat puis continua son chemin | |
|
welf Genin
Nombre de messages : 79 Localisation : konoha Clan : uchiwa Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mission de welf:rechercher matou Lun 19 Juin - 16:51 | |
| hein attend un petit chat! en retournant il vit que le chat le regarder la tête légèrement pencher sur la droite avec son petit air mignion puis welf sortit discrétement une photo qu'il compara avec le chat et oui c'était bien lui un petit chat noir avec une rayur grise sur le dos! minou minou le chat aucha de la tête et quand welf s'approcha il partit en couran welf le suivais et quand enfin welf le ratrapa il passa a traver un buisson welf regarda derriére le buisson, il y avait un vingtaine de chat noir!et mince je fais comment! il regarda seulement 5 avait une rayur grise sur le doscomment je fais j'en ramene un au pif en disant que c'est le bon? il regarda a nouveau la photo et remarqua que le chat de la photo n'a qu'une oreille ainsi que celui de tout a l'heure et il regarda partout mais tous les chat avais leur 2 oreille! commen aller t-il faire!
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:01, édité 1 fois | |
|
welf Genin
| Sujet: Re: mission de welf:rechercher matou Lun 19 Juin - 17:00 | |
| puis il se tourna vers le buisson et l'écarta légèrement et vit le chat de tout a l'heure! il n'avait pas traverser le buisson il c'était en fait cacher dedansah te voila welf se pancha vers le lui mais le chat sauta sur ca tête lui griffant le visageaie mais arrete! et le chat sauta de sa tête ver sun arbre et refuser de descendrebon ben je vais venir te chercher! welf coura vers l'arbre concentrent son chakra a la pointe de son pied et grimpa a l'arbre sans dificulter en courant dessus et le chat sauta de l'arbre pour arriver par terre un peux sonner puis le chat repris ses esprit et continua sa course welf sauta aussi et essaya de le ratrapermince il fit des signe en courankage mane no jutsu il eut le chat avec au kage mane et le fit courir en arriere mais il compris que ca ne server a rien car il devait reculer aussi et donc il ne l'attraperais jamais! alors il eut une idée et recula un peu le chat avais alors un arbre a coter de lui et pas welf alors welf sauta de toute ses force sur sa droite le chat fit alors de même et hurtat l'arbre il était alors évanouis welf brisa le kage mane prit le chat et partit ver le bureau de l'hokage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de welf:rechercher matou | |
| |
|