| Embuscade dans le desert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 13:59 | |
| Les portes de suna s'ouvrirent apres quelque minutes et Sasori couru dans le desert ... (ce qui veulent savoir l'histoire aller dans la masion du marrionetistes de suna) ... après quelques heures passer dans le desert Sasori entendu : "Allez, tuez,.. tuez les tous"
Sasori s'arreta et jeta un oeil cacher derrier une dune il vit des ninjas deserteurs d'iwa se battre contre les trois seuls personnes encore debout: sa grand mere et ses parents "Allez rendez vous gentillement vous etes cuit jamais( grand mere ) Sasori prit sa marrionette et commenca a faire le Kungutsu no Jutsu | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon, Taïjutsu Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 15:21 | |
| Hinata arriva, en sueur et...
"Sasori que se passe t-il ici?"
Elle regarda les ninjas d'iwa...
*iwa? mince, ça me met en mauvaise posture...* | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 15:27 | |
| HRP bonne arriver HRP2 le sasori que tu voi c la marrionette Sasori regarda a peine Hinata et continua a fixer les ninjas d'iwa une voix s'eleva d'un buisson: Pourquoi t'es la Hinata Hinata surpris ne repondis pas
La marionnote sasori s'avanca rapidement sur les ninjas d'iwa qui s'appretait a attaquer ses parents Prenai ca bande d'enfoirer Sasori Une epée geante sorti de la geule de la marrionette pour transpercer un des ninjas HRP 3 chakra = 145 | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 15:35 | |
| "Que? Qui m'a parler? "
Elle regarda tout partout autour d'elle et se souvint que le voix venait du buisson..
*Un ninja a ma gauche...un autre 70°... *
"Byakugan! (hrp:-50)"
Hinata attaqua les ninjas d'iwa qui se tenait a sa gauche
"Jyuken"
Les ninjas d'iwa titubent pendant un moment et finissent par tomber inconscients
"Sasori, que s'est il passer?réponds moi!" | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 15:42 | |
| Ma famille s'est prendre dans une embuscade Sasori sortit de sa cachette Ah! deux genin on va les avoir ceux la et en beauté Ouaip Ne me sousestimer pas La marrionnete ne reussi pas a trancher le chuunin mais il echappa un gaz mortel sur lui Tiens prends ca Le vrai sasori couru sur le genin de sa droite Chyoo Baa tua un des genins HRP mais parent on disparut il reste 2 chuunins et 3 genins jecrois | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 15:56 | |
| *un chuunin a 98°a ma droite...* Hinata fonça sur un chuunin, fis les signes et dit:Katon, ryuuka no jutsuDes boules de feu fonça sur le chuunin et l'explosa en petites particules cramées...*Quelle horreur...du sang... * | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 21:47 | |
| HRP deux chunins un en doton et l'autre empoisonnée
Sasori attaqua le chuunin empoisonné et le fit volée dans les aires tandis que sa marrionnette attaqua deux genins en meme temps Bushin no Jutsu Trois clones de sasori apparurent (chakra: 115)
HRP2 fait la suite merci, et fait les calcul combien il y en reste merci | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 22:15 | |
| HRP: il en reste 2, 1 chuunin et un genin...
Hinata se ressaisissa et composa les signes et dit:
Fuuten Daïtoppa
Le genin fut projeté a 50 metre, inconscient lui aussi...
Le chuunin restant lui donne une drole d'impression... comme s'il avait une ressemblance qui tenait de... Elle regarda Sasori pendant un bon moment et décida de détourner son regard...et...
le chuunin attaqua sasori par derriere
"Sasori, attention!" | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 22:26 | |
| HRP n'oubli pas j'ai fait trois clones le chuunin avait repris conscience "Prends ca sale morveu Qu ...quoi il a repris connaissance
Le chuunin sortit son katana et ... le planta dans la le bras gauche du vrai Sasori aussitot les clones disparurent Guuu...guyaahhh Ahh ahaha petit morveux ca tapprendra Sasori! Sasori se pris un autre kanata venu de la terre transpersant son epaule gauche Uh Uaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh........... Petit imbecile ehehehe
Un juunin apparut du sol avec son katana plein de sang tandis que Sasori s'écroula | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 22:58 | |
| *Il aurait dut faire plus attention a ses arrieres!*
Le juunin sortit de terre, hinata l'attaqua.
Konoha senpuu(hrp:-25)
Le juunin esquiva et lança un kunai en direction d'hinata, elle l'esquiva grace au byakugan
*Il est fou*
Elle composa les signes et :
Katon, ryuuka no jutsu(hrp:-25)
le juunin pris au piege par je ne sais quoi^^ ne put equiver ce coup qui lui seras fatal... | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Dim 25 Juin - 23:06 | |
| Apres que la fumé se dissipa ont compris pourquoi il ne pu eviter Sasori l'avait bloquer en prenant ses bras autour des siens Enfoiré Eh eh eh ze t'es eu Le chuunin donna un coup dans le dos de Sasori tandis que le juunin lui donna un coup dans le ventre. Sasori s'écroula partere pour de bon
HRP v faire dodo +++ finirai demain | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 11:47 | |
| *................mais qu'est ce qui lui arrive?*
Hinata attaqua le chuunin de front:
Konoha senpuu(-25)
Le chuunin esquiva et lui lança des shuriken dans le dos...
Hinata fis les signes et : Kawarimi(-5)
Hinata se prit les shuriken ds le dos, mais ce n'est q'une substitution...
Hinata composa des signes et fis : Fuuten Daïtoppa(-25)
Le chuunin s'envola et "s'eclata" contre un arbre... | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 11:58 | |
| Chyoo Baa guerissa Sasori au bras tandis qu'Hinata combattait "Voila fini Merci grand mere Bon maintenant passons au chose sérieuse Quoi il est encore debout C'est rien il soufrira plus longtemps" Sasori composa les signes: rat, dragon, tigre, sanglier et ...
"Ok Sasori tu le fait mais tu sais ce qu'il va se passer aussi
"Mizurana no Jutsu (controle de l'eau)" (chakra 15)
Tu vas morfler sale cloporte Qu.. Qu'est ce qui se passe
HRP tu peut m'en empecher si tuveux Hinata
De l'eau sortit de juunin "Je controle l'eau et je vais te tuer en te vidant d'eau Mais.....je vais plutot te remplir d'eau pour que tu explose
"Na...nan fait pas ca"
Tu a tuer mes parents et tu vas morfler" | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 13:41 | |
| HRP : Euh, pour la mission sa passe mais quand tu te battras avec des persos réel sa se passera pas comme sa =p tu le sors de où ce suiton ? | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 13:44 | |
| HRP Ta qu'a regarder tes MP HRP2 OK | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 13:48 | |
| HRP Wé désolé j'avais pas regardé ma boîte, bah maintenant lis la tienne ^^ | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 13:49 | |
| HRP C'est fait maintenant reli la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 16:22 | |
| HRP:... mouais... Hinata, qui en avait fini avec le chuunin, vis 2 ANBU arriver et se poserent pres de la grand mere de sasori ..."Chyoo Baha, attention!" Puis elle regarda le juunin, qui, effrayer de voir des ANBU, explosa, car, d'apres mes hypoteses, il n'était pas vraiment humain ce juunin...quelque peu mécanisé... Du sang gicla par terre, une flaque s'étendait devant hinata qui, par reflexe, recula de 30 metres... Puis elle pris la fuite avec sasori,Elle aida sasori a marcher en l'aidant avec son épaule et la grand mere qu'elle tenait par la main
Ils se dirigerent vers l'hopital de Suna... Suite, hopital!
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 16:27 | |
| HRP ouai mais sur le dos quand meme t'aurai pu mettre qui aider Sasori en le prenant sous le bras c mieu Parce que sur le dos quand meme | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert Lun 26 Juin - 16:29 | |
| hrp:...je m'en fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embuscade dans le desert | |
| |
|
| |
| Embuscade dans le desert | |
|