| [Cimetière] Tombe de Math Bakano | |
|
+10Elune Naruto Raziel Ligth Rayruko linky Tink Jiraiya Sasori Sharigan_eye_ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mer 2 Aoû - 20:42 | |
| HRP:Sasori c'est pour toi - Naruto Uzumaki a écrit:
- voila petite préssision sur les clones vous n'aver pas le droit de dire ex;
Le ninja attaqua l'autre, et bien non raté c'était un clone
vous devez préssiser a l'avance quand vous faites un clone
voila c'est pareil pour les marionette Naruto regardait la scène a la demande de BArti de ne pas intervenir *bon ou est-il,??* | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mer 2 Aoû - 20:47 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- HRP:Sasori c'est pour toi
- Naruto Uzumaki a écrit:
- voila petite préssision sur les clones vous n'aver pas le droit de dire ex;
Le ninja attaqua l'autre, et bien non raté c'était un clone
vous devez préssiser a l'avance quand vous faites un clone
voila c'est pareil pour les marionette
Naruto regardait la scène a la demande de BArti de ne pas intervenir
*bon ou est-il,??* Hrp T'inquiètes je lui est déjà fait la moral sur les marionettes ^^. *Tsss, y fait chier là -_-* "Bon, JL, Guigui vous pouvez rentrez à Konoha. Il passera cherchez ses marionettes chez lui et dire au revoir à sa grand-mère ... On le verra foorcément à Suna. En tout cas merci ^^" Barti se dirigea vers Suna | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mer 2 Aoû - 20:51 | |
| HRP:merci de m'attendre barti^^
naruto s'en alla vers les chemins pour rentrer a Suna | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mer 2 Aoû - 20:52 | |
| Ciao les mecs a plus tard | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mer 2 Aoû - 21:06 | |
| Hrp Bon alor on dit que quoi que je suis a Suna ou au desert qui separ les deux villages | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mer 2 Aoû - 22:33 | |
| hrp : merci Barti
après avoir réenterrer Math, Jean-Lau partit en direction de konoha | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 3 Aoû - 12:36 | |
| le gérant des pompes funebres arriva et rassembla toutes les pierres de la tombe, il fit des signes et une lumière apparut, en même temps que la lumière restait, la tombe se reconstruisait"voilà, c'est fini"hrp : maintenant vous savez comment il fait les tombes | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 3 Aoû - 20:33 | |
| Hrp me demande si je vais redetterer Math c'est pour rire | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 3 Aoû - 20:35 | |
| hrp : tu peux pas, ai mit une barrière de chakra que seul moi peut ouvrir | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 3 Aoû - 20:36 | |
| Hrp et si je t'obligait | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 3 Aoû - 21:20 | |
| hrp : pas possible, tu est niveau genin et je suis chunin (presque jounin(enfin j'éspère)) | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 3 Aoû - 21:28 | |
| Hrp c'etait pour rire frai pas de mal a une mouche | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Ven 1 Sep - 23:08 | |
| Tamos arriva , essouflé , en courant , et d'un coup en passant le portail du cimtière , la fatigue retombat sur Tamos , et il marcha a pas lents , cherchant du regard la tombe de son ami defun il s'agenouilla devant sa tombe et commença a parler avec une toute petite voix "Désolé , désolé de ne pas avoir été là , désolé d'avoir tant retarder ma venue ici , je peu le dire franchement , j'avais peur , le choc était encore trops violant , la page pas encore tournée ... je suis allé voir Rina tout a l'heure , je lui ais dit que tu ne lui en voulais pas , et moi non plus , commment je pourais accabler quelqu'un pour ta mort alors que c'est moi qui en suis responçable , j'aurais du etre là te proteger , me battre a tes cotés , te proteger de toutes mes forces ... je , j'espère que tu me pardonnera , je , je ..." Tamos éclata en sanglots | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Ven 1 Sep - 23:13 | |
| Shiro et Ray avaient vus Tamos qui courait dans les rues, curieux de connaître la raison, ils suivirent le Ninja jusqu'au cimetière, ils arrivèrent tout deux à côté de Tamos, Ray regarda la tombe
"Mathieu Bakano...on parle tellement de lui...autant il apporte le bonheur et l'espoir aux jeunes Ninjas déterminés pour devenir des Héros, autant il apporte la tristesse...tu étais dans la même équipe que lui non...?" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Ven 1 Sep - 23:22 | |
| "oui , depuis l'académie. , on en parle de lui tu dit ?? avec respect ?? il le mérite , mais bientot il sera oublier par la plupar des habitants de konoha , et ça ne doit pas arriver , il mérite qu'on se souvienne de lui c'était un grand ninja , bizarement , ça me fait du bien d'en parler ^^ merci , mais que fait tu ici si tard ???" Tamos se releva , essuilla ses larmes , et se promit que la tombe de Math serai fleurie , la prochaine fois qu'il reviendra | |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Ven 1 Sep - 23:27 | |
| Ray haussa les épaules
"C'est une longue histoire...je ne peux pas rentrer chez moi il y a eu on va dire un grand malentendu...mais c'est trop long à expliquer"
"Waf !" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Ven 1 Sep - 23:28 | |
| "bah , pourfeter ton passage chuunin tu peu dormir chez moi je dormirait sur le canap " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Ven 1 Sep - 23:30 | |
| Ray souria à Tamos
"Merci pour la proposition, mais je peux dormir sur le canapé moi, je ne vais pas vous déranger, mais je ne refuse pas de dormir chez vous c'était ça ou alors on dormait dehord"
Ils partirent alors vers la maison de Tamos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 14 Sep - 21:12 | |
| Un homme habié d'une longue cape noire apparut soudainement à l'entrée du cimetière, il était encapuchoné et son visage était caché
"Gné gné gné...cette guerre tombe à pic en faîte ! Pendant que ses chers Ninjas s'entretuent je peux tranquilement récupéré ce que je suis venu chercher"
Il s'aventura dans le cimetière en boîtant, il n'y avait presonne dans le cimetière, puis il s'arrêta devant la tombe de Math
"Gné gné ! Enfin je t'ai trouvé...héro"
Il regarda un moment la tombe, marmona quelques paroles innodibles et prit alors le Katana qui était disposé près de la tombe | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| HRP meme mort , math attire les gens bizares xD | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Dim 17 Sep - 20:31 | |
| Hrp la suite la suite allez tu nous fait baver Math la^^ | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Dim 17 Sep - 20:47 | |
| j'aprove !!! on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!!on veux la suite !!! | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Lun 18 Sep - 21:22 | |
| copier coller en faite ^^ et moi je dis^^: Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!!Moi aussi veux savoir!!!Tous le monde!! | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Lun 18 Sep - 22:32 | |
| ben oui tu t'attendait quand meme pas a ce que je recopie tout a la main quand meme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano Mar 19 Sep - 20:22 | |
| HRP: Je vous ai entendu chers fan et je vais réaliser votre souhait "Gné gné gné !! Je touche notre espoir entre ma main, voilà le dernier élément de ma formule, notre peuple va enfin renaître !!" L'homme disparût alors sous un nuage de fumée noireHRP 2: Ce soir je n'ai pas beacoup d'inspiration mais j'en aurais plus quand l'histoire va véritablement commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cimetière] Tombe de Math Bakano | |
| |
|
| |
| [Cimetière] Tombe de Math Bakano | |
|