| [Cimetière] Famille Uchiwa | |
|
+4Sharigan_eye_ Naruto drag Elune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mar 4 Avr - 22:40 | |
| "de ca, enfin a la limite il fera moins de dégats q konoha si il est avec toi" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mar 4 Avr - 22:41 | |
| "si tu le dit bon moi je vais y aller je reviendre sans doute ici bientot a la prochaine"
Drag disparut | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mar 4 Avr - 22:45 | |
| elune resta un peux devant les tombes des uchiwa | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Ven 28 Avr - 1:39 | |
| Drag arriva dans le cimetier et s'approchat du tombeau des Uchiwa sens dire un mot ni faire aucun geste il resta la a regarde le tombeau le visage ferme et sens sentiment apparent | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Sam 29 Avr - 16:30 | |
| Orochimari qui l'accompagnait était resté à l'entré du cimetiére l'attendant pendant plus d'une heure. Il perdit patiente et s'en alla pour le retrouver. Arrivé devant lui, il lui dit..."Drag que fais-tu ? Il faut s'en aller avant que l'Hokage ou les ANBUs n'arrivent !" HS : Désolé de mon long silence mais j'étais vraiment trés occupé, encore désolé | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Sam 29 Avr - 16:44 | |
| hrp:je te rappel qu'on est allier avec konoha et suna pour le moment
"on je reste souvant longtemps la si tu en a marre tu peux rentre je ne t'oblige pas de rester" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Sam 29 Avr - 16:53 | |
| "Non c'est bon, je reste à moins que je ne t'ennui ? Sinon je ne t'ai jamais demandé quel a était ton crime pour que tu sois un criminel de rang S ?" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Sam 29 Avr - 18:02 | |
| "j'ai deseter et les kage me craigne pas ce que je suis aussi fort qu'eu donc je suis tres rechercher enfin j'etait" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Sam 29 Avr - 21:45 | |
| "C'est parce que tu as deserter qur tu es devenu un Criminel de rang S" Orochimaru rigola | |
|
| |
narutofan Genin
Nombre de messages : 175 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: lu Lun 8 Mai - 18:31 | |
| Narutofan arriva vers la tombe des uchiwa et posa un bouquet de fleur sur la tombe. ** Quand j'aurais Itachi il le regrétera ** Narutofan rentra à Konoha | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 18:58 | |
| Orochimaru arriva les mains dans ses poches... Il s'assit devant la tombe de son pére sans faire trop de mouvement
***Pourquoi...?*** | |
|
| |
narutofan Genin
Nombre de messages : 175 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Uchiwa Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:18 | |
| Narutofan arriva vers Orochimaru, s'asseya et disa : "J'ai entendu dire que t'étais du clan Uchiwa toi aussi. Est-ce vrai ?" | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:22 | |
| HRP: Narutofan tu es en même temps devant la maison d'Hinata et avec Oro | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:24 | |
| hrp : oups déslé j'vais suprimé le post vers la maison de hinata désolé ^^' | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:27 | |
| "Qu'est ce que tu veux petit morveux, va jouer ailleur !!" | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:29 | |
| "Ho calmos Orochimaru je t'ai rien fait moi" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:30 | |
| "Va t'en, laisse moi seul !" | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:32 | |
| "Je ne voit pas pourquoi je devrait te laisser seul car moi aussi je suis de ce clan et j'aime bien regardé cette tombe" ** Quel grognon celui la ** | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:34 | |
| ***Tsss sale gosse***
"Tu a entendu ce que je viens de te dire ?!! DEGAGE!!!!! Je suis pas d'humeur aujourd'hui!" | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:36 | |
| "Moi aussi je vais te dire un truc ca ne sert à rien de crier car je ne partirais pas et tu ne me fait pas peur" ** Houlala j'aurais jamais dut dire ca ** | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:37 | |
| ***Il commence sérieusement à m'énerver celui là***
"Bon si je répond à ta question, tu partira ok ?" | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:39 | |
| "Cet tombe est celle de mon pére, je suis un Uchiwa c'est vrai et mon frére est Drag le criminel de rang S... T'es content ? Allez laisse moi seul ou tu vas le regretter !!" | |
|
| |
narutofan Genin
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa Mer 17 Mai - 19:41 | |
| "Quoi ?! Ton frére ces Drag ! Bon laisse tombé je tient ma promesse puis j'me casse. Allez ciao je viendrais quand tu sera plus tranquil." Narutofan partit vers la tombe de sa famille Arrivé devant la tombe de ca famille narutofan desinna une marque avec son chakra puis rentra chez lui
HRP : La marque c'est un kunai lol ca veut dire que Itachi il va crevé grave xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cimetière] Famille Uchiwa | |
| |
|
| |
| [Cimetière] Famille Uchiwa | |
|