| [Bureau]Bureau de Satoshi | |
|
+11Drather Alex Kaisui Tink Sushine Nazaki Jean-Lau Raziel Ryuusei Aranami Elune Rayan Kyo Satoshi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 23 Aoû - 3:47 | |
| mission reussi il s'appel kentaro iro | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 23 Aoû - 20:06 | |
| Rayan et Ryusé arriverent dans le bureau "Auriez vous une mission s'il vous plait?!" | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 23 Aoû - 22:05 | |
| Non desoler, Ryuse-san un sanin va venir vous cherhcer il vous atend a la porte
Le secretaire se replongea dans ses papiers | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 23 Aoû - 22:16 | |
| "Un saniin , vous dites ??"[i]redemanda Ryusei.[/i]
*j'espére que c'est Guigui-Kun.^^*
Une lègere pointe de rose vint coloré ses paumettes.
"Bien , je vais attendre devant les portes de Kumo." elle dit au revoir à Rayan, puis s'éclipsa en direction des portes de la ville. | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Jeu 24 Aoû - 12:25 | |
| "Super que vais je faire amintenant?? Retrouver mon frere pour etre plus fort^^" Rayan s'eclipsa a son tour | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Jeu 24 Aoû - 12:46 | |
| Rayan revint une heure apres "s'il vous plait auriez vous une mission qui mettrer mes competence a rude epreuve et qui aiderai ce village" | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Jeu 24 Aoû - 12:53 | |
| "nous en avons une mais tres perieuse pour un genin de bas niveau un baka quoi""REPETEZ" "Bon voici le parchemin de mission" - Code:
-
[color=red][u]Mission de rang C[/u][/color] [color=green]La princesse du pays de la foudra a perdu son diamant qui est son petit chat son nom est du a son collier fait de cette pierre precieuse. Nos services de recherche pense que des ninjas ou brigans sont mélé a ce complot[/color] Retrouvez ce chat et le collier [u]Stats[/u]: 20 [u]Gain Ryos[/u]: 200 "Vous dites une mission eprouvante c'est nul mais je la prend quand meme" Il s'eclipsa | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Jeu 24 Aoû - 13:29 | |
| Rayan arriva avec le chat "hmm...tres bien mais ou est le collier?" "La!" Il le sortit alor de sa poche "Pour sa toilette je l'ai enlever discretement^^" La secretaire prit le chat et le collier et alla dans la salle a coté pour donner le chat ses maitres pendant se laps de temps Rayan s'eclipsa | |
|
| |
Satoshi Raikage
Nombre de messages : 219 Age : 30 Clan : nekotoma Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Affinités: 2000 Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Dim 27 Aoû - 21:26 | |
| Satoshi entra dans son bureau
*aller, dodo*
il mit ses pieds sur la table et s'endormit | |
|
| |
Satoshi Raikage
Nombre de messages : 219 Age : 30 Clan : nekotoma Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Dim 27 Aoû - 22:39 | |
| Satoshi se reveilla et alla chez lui | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 28 Aoû - 13:01 | |
| Rayan suivit de Ryusé arriverent au bureau de leur sensei adoré (^^) "lu m'dame on peut prendre la mission d'espionnage a Iwa"
"hmm...c'est une mission de rang B tres difficile pour un Baka et une fille" *elle m'enerve cette vieille tout rance de secretaire je devrai demander au sensei de la virer^^*
"m'en fou on veut celle la" *quelle cretin...il se fait tuer tant pis pour lui* "ok ok Baka prend la"
Hrp gentil la dame^^ on poste au chemin vers Iwa mais avant la porte | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 28 Aoû - 16:47 | |
| hrp : sauf que vous avez pas le droit de la faire | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 28 Aoû - 19:21 | |
| Hrp trod tard vraiment navré | |
|
| |
Sushine Nazaki Genin
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Nazaki Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 30 Aoû - 0:16 | |
| Sushine arriva en trombe,éssouflé J'ai besoin de voir le Raikage c'est urgent !! Il est pas là,Dit la secraitaire machinalement Si je dois llleeee vvvoooiiirrrr !!!!! Il est pas làVous vous foutez de moi ou quoi ? Il est pas là"GGRRR" Il est pas làSushine lui décocha un coups de poing d'une puissance incroyable.Mais a la place de la secraitaire il y avait un balai et une cassette. "C'est bien beu le personnel comme ca....." Il est pas là"Ferme-la toi !" Il détruisit la cassette de son pied gauche ! Il partit enervé ! Maison de Sushine | |
|
| |
Sushine Nazaki Genin
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Nazaki Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 30 Aoû - 15:02 | |
| Sushine revenit.
Madame la secraitaire je dois voir le Raikage tout de suite ! | |
|
| |
Satoshi Raikage
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 30 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sushine Nazaki Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 30 Aoû - 15:06 | |
| Aller s'il vous plait c'est une question de vie ou de mort et c'est vrai ! | |
|
| |
Satoshi Raikage
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 30 Aoû - 15:08 | |
| "il est pas là, t'as cas le chercher" | |
|
| |
Sushine Nazaki Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Mer 30 Aoû - 15:10 | |
| Bon cherchons.... Ah je sais ! Salle des examens genins ! | |
|
| |
Sushine Nazaki Genin
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Dim 3 Sep - 21:49 | |
| Sushina arrivat et pausa son poing contre le bureau de la secrétaire.
*Boumm* "J'aimerais prendre la mission : Faites le ménage !"
"Oui prends la..." disait la secrétaire en buvant son café et en mangeant un donut.
*Un jour je te tuerais* se dit Sushine | |
|
| |
Satoshi Raikage
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 4 Sep - 16:25 | |
| hrp : enlève les stats et ryos que tu a mis, je supprime les post pour la mission | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 4 Sep - 17:38 | |
| Ryusei arriva devant le bureau de Staoshi senseï est entra dans ce dernier sans se faire annoncée.
Bonjour, Satoshi sempaï^^, vous n'auriez pas quelquechose d'utile à me faire faire?? Demanda t elle desemparée de ne rien pouvoir faire en attendant leTournoi qui arriverait que dans un mois. | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 4 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 4 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Satoshi Raikage
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi Lun 4 Sep - 18:43 | |
| - Citation :
- Disparue:
Une jeune fille de Kumo a fugué du village, d'après plusieurs témoignages, elle trainait avec une bande de jeunes Ninjas délinquants. Retrouvez la fille et si quelqu'un vous en empêche, ne vous laissez pas faire !
Stats: 15 Gain: 115 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi | |
| |
|
| |
| [Bureau]Bureau de Satoshi | |
|