| l'histoire sans fin | |
|
+18Ligth Sasori horohoro Shisui uchiwa Jiraiya Yondaime Tink Jean-Lau Alex Kaisui The Blacksmith Kibia Inuzuka drag Miruka Tamos hyuuga keiji Sharigan_eye_ Naruto Elune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 11:44 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il...tadadam | |
|
| |
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 11:49 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 11:51 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 11:57 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 11:59 | |
| Lol le suspens est à son comble ^^ un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:04 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:07 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien (encore lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:12 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est (j'aime bien mettre des mots longs lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:15 | |
| j'ais remarqué un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi ( ça va beaucoup avancé avec moi aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:17 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien (lol sa n'a pas de sens mais c'est pas grave^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:26 | |
| MDR on va essayer de faire une historie concraite avec ça....un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors (tient j'te refile le sale boulot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 12:28 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il (et non lol) | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 18:47 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 18:55 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très ^^ | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 19:02 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensemble lol | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 20:42 | |
| oui élune présise ta réponce plz lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 20:43 | |
| heu oui, j'ai comme l'impression qu'il manque un bout lol | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| dsl bug...
un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 21:04 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et s' | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et s'entre-tue (lol a mon avis c'est pas à sa que tu pensais lol) | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 21:15 | |
| non pas vraiment ... un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et s'entre-tue. Le ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 21:16 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et s'entre-tue. Le rocher | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et s'entre-tue. Le rocher explosa | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 23 Fév - 21:29 | |
| un lapin aux oreilles violet se cache derrière un rocher de pierre de Chine tres bizzare avec un chien noir mangeur de lapin, heureusement il est rapide mais malheuresement le chien est aussi végétarien alors il sont très bien ensembles et s'entre-tue. Le rocher de ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|