| l'histoire sans fin | |
|
+18Ligth Sasori horohoro Shisui uchiwa Jiraiya Yondaime Tink Jean-Lau Alex Kaisui The Blacksmith Kibia Inuzuka drag Miruka Tamos hyuuga keiji Sharigan_eye_ Naruto Elune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 11 Mar - 19:56 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 11 Mar - 21:24 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 12 Mar - 10:53 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara | |
|
| |
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 12 Mar - 11:20 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 12 Mar - 11:25 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké (oh non pas encore ) | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 12 Mar - 12:13 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 12 Mar - 15:33 | |
| Il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 13 Mar - 18:41 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous lest toilléte | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 13 Mar - 18:54 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 13 Mar - 18:57 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 13 Mar - 20:09 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 13 Mar - 22:27 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 13 Mar - 22:51 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 16 Mar - 23:37 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 14:37 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 18:35 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 18:44 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 22:28 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché les | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 22:32 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché les buteilles dans les | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 22:43 | |
| math c'est 1 mot
il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché les bouteilles dans les toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 17 Mar - 22:46 | |
| C'est mieu 2 lol ^^ non c'est bon j'en mettrais plus qu'un
il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché les bouteilles dans les toilettes des | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 26 Mar - 12:44 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché dans les toilettes de l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 26 Mar - 13:14 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché dans les toilettes de l'école saint | |
|
| |
Naruto Fondateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 26 Mar - 22:58 | |
| il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché dans les toilettes de l'école saint Joseph
mdr c'est le nom de mon lycée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 27 Mar - 18:34 | |
| Lol il va devenir célèbre il avait trois chats noirs qui étaient des vilains chats méchants.Leur maître était très méchant avec sa soeur qui l'énerve à toujours le frapper pour manger des ramens dégeulasses très bon. Les chiens étaient jaloux de la grand-mère Nova qui avait manger le dernier gâteau au croquettes de noisette et au caramel. Alors ils eurent des petits sandwitch parfumé au chocolat et a la bouse de vache griller a la poelle de ma grand-mère. Puis un éléphant arriva et s'empara des bouteilles de saké cachée sous les toilettes des souri dégueulasse et aveugle comme elles sont bètes, et il les avaient caché dans les toilettes de l'école saint Joseph pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|