| Maison de Rayan | |
|
+4Ryuusei Aranami Kyo Tink Rayan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Maison de Rayan Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| Grande maison avec 10 pieces, la salle de bain, deux toilettes, cuisine, salon, salle a manger, trois chambres et une piece secrete sous le TatamiRayan arriva chez lui*hmm...premiere jour a l'academi* Il fit quelques pompes et abdos puis un clone*impossible que je rate le Bushin* Puis il partit Academi ninja | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Rayan Sam 19 Aoû - 11:17 | |
| Il revint de l'academi *Personne pour me feliciter que je soit genin* Un peu decu il alla direct dans sa chambre avec son nouveau bandeau frontale en main *Maitenant la parti amusante ou vais je mettre ce bandeau au front c'est trop courant a la jambe ca fait moche au bras aussi au cou c'est bien...oui au cou..* Rayan mit son bandeau autour de son cou *Pfiu...c'est reglé maintenant je suis Genin et je vais aller m'entrainer avec quelqu'un...j'ai vu Roy qui a l'aire fort et avec qui je devraifaire equipe....oui je vais aller le voir*
Il partit de chez lui pour aller chercher la maison de son prochain co-equipier | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:20 | |
| Rayan arriva chez lui en sueur *je vais prendre une douche deja* Il alla prendre une douche puis aller dans sa chambre et ouvrit le tiroir a l'interieur un gros bouquin sur les jutsu et autres *Dojutsu...;dojutsu....voila....Bayakugan....non.... SHARINGAN c'est ca la pupille* Il lisa le topic sur le sharingan en entier pendant des heures *Ouah....c'est trop bien je vais continuer ma lecture* | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:21 | |
| Hrp : Topic ou chapitre ? xD | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 31 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:21 | |
| roy pour voir comment aller rayan alla chez lui et toqua al porte | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:25 | |
| *Tien une visit trop bien* Il alla voir qui c'etait et ouvrit la porte en voyant Kyo Rayan avit toujour son sharingan | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 31 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:36 | |
| ** se n'est pas rayan!!??? ** "cocoment se fait il que tu es le sharingan tu es uchiwa??!!!" | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:40 | |
| "hein des uchiwa je savait pas que c'etait les Uchiwa qui le possedait mon bouquin ne le disa pas mais...." IL EU UN DECLIC il regarda deriere le bouquin qu'il tenait il etait ecrit dessu : ce livre appartient a Tanaki du clan Uchiwa | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:46 | |
| "alors ,sa fait quoi d'avoir un dojutsu ??"
** tu lit dans les penser??** | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Dim 20 Aoû - 23:52 | |
| **Donc mon pere s'appelait Tanaki Uchiwa et moi c'est Rayan Uchiwa** "Oui je lis dans mes pensé mais....." Rayan lui raconta sa mesaventure dans le cimetiere ainsi que sa propre histoire
Hrp va au cimetiere de Kumo pour voir l'histoire ainsi que la mienne lors de mon inscritption au cas ou pour que tu sache tout | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Lun 21 Aoû - 1:00 | |
| HRP non c'est bon
**vien on va faire une mission** | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Lun 21 Aoû - 13:02 | |
| "si tu veux mais je m'epuise vite maintenant" | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Lun 21 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Lun 21 Aoû - 13:58 | |
| "je sait pas le controler -_- j'arrive pas a l'enlever mais c'est rien je ne ferai pas de jutsu pour la mission allons au bureau du sensei" | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Lun 21 Aoû - 13:59 | |
| " ok allons y"
:arrow:bureau du raikage | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Mer 23 Aoû - 12:52 | |
| Rayan arriva et s'endormi facilement dans son lit
Le Lendemain *Houaaaa...j'arrive a declencher mon sharingan et je fait meme amaterasu* La ete dans le cul il ouvrit les yeux *Merde....c'etait qu'un reve fait chier...* Il alla voir le mirroir dans la salle de bain si les sharingan etait toujour enclenché *Super ils sont plus la je suis deja moins epuisé....qu'est ce que je vais faire une mission pour le reveil???Non si j'allai a Konoha pour voir les uchiwa ca m'aiderai vachement*
Il partit vers la porte de Kumo | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Mer 23 Aoû - 19:31 | |
| Rayan revint chez lui *Maintenant je dois m'entrainer pour ceux il fau que je fasse des missions en equipe je vais les attendre ici* | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Maison de Rayan Mer 23 Aoû - 20:02 | |
| "toc toc toc!!!" Ryusei rentra dans l'apartement de Rayan.
"Bonjour, Rayan maintenant que tu es remis de tes blessures cela te dirais une mission en équipe??" demanda t'elle en souriant. | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Mer 23 Aoû - 20:04 | |
| "Si tu veux Ryusé-chan..." Rayan cacher ses blessures mais il voulait faire des missions tandis que je vous dit ca Rayan rendait son sourire a Ryusé | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Rayan Jeu 24 Aoû - 12:15 | |
| "rayan je suis revenue niarkniark" | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Jeu 24 Aoû - 12:29 | |
| Hrp je suis pas la niarkniark^^ | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Jeu 24 Aoû - 14:24 | |
| *Saolperi de kunai dans la jambe* Il erntra chez lui et alla dormir | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Rayan Jeu 24 Aoû - 15:12 | |
| peandent que rayan dormait zabuza lui enfonca un autre kunai dans l'epaule droite et un autre dans l'epaule gauche | |
|
| |
Satoshi Raikage
Nombre de messages : 219 Age : 30 Clan : nekotoma Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Affinités: 2000 Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Maison de Rayan Jeu 24 Aoû - 15:19 | |
| Satoshi qui venait voir Rayan pour lui demander quelques chose entra (sans frapper, le méchant xd)
"Sal .. et toi, que fait tu la ?" | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: Maison de Rayan Jeu 24 Aoû - 15:21 | |
| une femme apparut a coté de Zabuza et le frappa de plein fouet ce qui le fit voler tres loin Hrp merci Satochi d'etre venu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Rayan | |
| |
|
| |
| Maison de Rayan | |
|