Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Zabuza no jutsu Mar 15 Aoû - 13:44
"Seul moi peut utiliser ces techniques sauf si je vous les enseignes bien sur"
unfernalum no jutsu:une enorme vague de feu(15 chackra pour chunin minimum)
armusflamus no jutsu:vos armes de lanser comme les shuriken sont recouvert d'une epaisse couche de flamme (alors attention a ceux qui vont les recevoirs en pleine tetes apres si ils survives il n'auront plus de cheveux)(25 de chakra pour chunin minimum)
pluisusflamus no jutsu: une pluie de feu commence a tomber du ciel(bien sur celui qui la invoquée est imunisée)(30 de chakra pour chunin minimum
pour utiliser ces ataques il faut minimum 180 de stats et 50 en ninjutsu.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Il manque les stats, pour quel niveau de Ninja et aussi combien de chakra elles coûtent
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
pour le moement t'es genin, tout le monde progresse pareil, c'est comme jiraya qui est juste junin c'est change rien que zabuza soit un ancien deserteur dans le manga
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Zabuza no jutsu Mar 15 Aoû - 23:46
"vous avez gagne j'ai change."
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006