N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chemins principaux unifiants les villages

Aller en bas 
+2
Rayan
drag
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins principaux unifiants les villages   Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:35

Ils continuerent jusqu'a se que les freres Chuunin arriverent avec leurs chaines

Guigui en tua un tranqu'il en le prenant par la tete et lui donna un coup de pied puis il pris sa tete entre ses mains et lui ecrasa


"A toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins principaux unifiants les villages   Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:11

"Toujours aussi bourin à ce que je vois, sa te viendrait pas à l'esprit de juste les assomer pour qu'ils puissent servir d'otages ou qu'ils puissent nous en dire plus sur leur motivation ...

Enfin, bref suffit juste de l'assomer pas la peine de le tuer ='("

Tink esquiva propremment la griffe d'un bond sur le coté gauche, puis sorti un de ces deux katanas. Après quelques échanges que l'ennemie para sans trop de mal, Tink tenta un coup de taille vers sa "griffe", les deux lames s'entrechoquerent tandis que aucun des deux ne pravenait à prendre l'aventage sur l'autre, les deux lames étant toujours au contact.

"Tu as perdu ^^"

Dans un même mouvemment Tink dégaina son second katana et entailla profondemment son ennemie au niveau du coude du bras qui portait sa griffe.

"Enflure, comme si sa suffisait pas d'avoir tuer mon frère vous voulez aussi m'avoir ? Plutôt crever dans ce cas ...

L'ennemie sorti alors trois parchemins explosif de sa poche et les envoya valser vers Tink et Guigui. Puis il en colla un à lui même. Les deux acolytes n'eurent aucun mal à disperser les parchemins avec un simple Fuuton cependant leur ennemie venait de se suicider.

"C'est asez ennuyeux -_- je fais comment pour savoir si ils ont étaient envoyé pas Suna ou bien par d'autres village ...
Enfin, continuons. Il est encore temps d'aller à Kumo, je dois aller y faire un tour. La nouvelle de ma traison n'est certainnement pas encore arriver au pays de la foudre, du moins je l'espère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins principaux unifiants les villages   Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:05

Hrp : Bon je vais pas attendre indéfinimment Guigui donc je passe à la vitesse supérieur =]


Les deux comparses, marchaient toujours en direction du pays de la foudre.

"Bon, je te laisse là. Prends quand même un délai de reflexion si tu veux toujours venir bah rejoins au pays de la foudre. Sur ce, à bientôt ^^"

Le déserteur de Suna continua sa marche vers le Pays de la foudre sans incident notable, il avait revetu un t-shirt noir, un short noir egalemment des sandales tout ce qu'il y a de plus normal. Il avait toujours le même visage junévile, avec un sourire moqueur, un nez bien planté des yeux verts, vif et pétillants de malice un front assez grand et bien dégagé. Ses cheveux noir jais était comme d'habitude en pétard, il avait atteint une assez grande longueur, ils descendaient en effet legeremment plus bas que ses oreilles. Enfin, dernier elements notable il avait legeremment bronzé et son teint était mat-clair. Une cape noir, virevoltaient derrière le jeune garçon, deux katanas étant dissimulé dessous. Il venait d'avoir 13ans.

**Bon me reste une demi-heure avant d'arriver à Kumo .**
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Left_bar_bleue750/750Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins principaux unifiants les villages   Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:51

Le groupe de Konoha venait de sortir de Konoha, Kinji et Yoku étaient tous deux devant, Ray et Shiro les suivaient, Rina et Jina étaient côte à côte

"Alors on doit trouver cet homme ? Vous croyez que Kumo va facilement nous laisser entrer ?"

Kinji: "Tu t'immagine quoi ?"

"Mais on va faire comment alors ?"

Rina: "J'ai ce qu'il faut"

Elle sortit un Kimono de son sac

Rina: "Voilà !"

"Mais...il n'y en a qu'un ? et un Kimono pour femme ?"

Kinji: "Et même ils connaissent ton visage vu que tu as quand même enfermé le Raikage dans ta bulle de Chakra"

Rina: "Mais je n'ai jamais dit que j'irais moi"

Elle tourna alors son regard vers sa fille

Jina: "Quoi ?!! Mais pourquoi moi ?!"

Rina: "Par ce que tu n'as pas participé à la guerre et par conséquent, on ne connait pas ton visage, c'est du gâteau, il suffit juste de t'habillé en civile et de passer"

Jina: "Mais ! Maman !"

"Euh vous êtes sûre que ce soit une bonne idée ?"

Kinji: "Une très mauvaise idée...les Ninjas de Kumo ne la laisseront jamais passé sans raison valable"

Rina: "Ne t'en fais pas j'ai tout prévu, regarde"

Elle lança une carte bleue de sa poche et la lança à Kinji qui fit les gros yeux en la voyant

Kinji: "Je rêve ! Où tu as eu ça ?!!"

Rina: "Nous avions habité à Kumo à un moment tu sais"

Kinji:"Grompf...ça pourait marché..."


Rina: "Ben tu vois !"

Jina: "Oui mais..."

Rina: "T'en fais pas tout va bien se passer !"

Ils continuèrent leurs route vers Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins principaux unifiants les villages   Chemins principaux unifiants les villages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins principaux unifiants les villages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser