Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 9 Juin - 23:16 | |
| HRP ouai enfin du fight !!!! | |
|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 9 Juin - 23:38 | |
| Math arriva devant sa maison
**Tout mes souvenirs sont ici...mais je n'ai plus ma place parmis les habitants de ce village...la famille Bakano doit disparaître de Konoha !**
KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU
La boule de feu enflamma alors la maison de Math, celui ci resta un moment devant l'incendie de sa maison puis se précipita vers l'entrée de Konoha | |
|
Urameshi Genin
Nombre de messages : 258 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Sam 10 Juin - 20:43 | |
| oh merd** une incendie appelez les pompiers il s'aprocha et vit alors math qui s'enfuit a toute jambes * il faut que je le rattrape sans ca il va faire encore une gaffe il se mit lui aussi a courir | |
|
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Sam 10 Juin - 20:54 | |
| HRP: Urameshi, ça fait longtemps que j'ai quitté Konoha ^^ puis l'incendi est éteint maintenant, l'Anbu l'a étein mais je l'ai pas marqué là c'est moi qui suit en faute ^^" | |
|
Urameshi Genin
Nombre de messages : 258 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Sam 10 Juin - 20:58 | |
| hrp c'est plutot nous deux j'aurais du m'en douter dsl | |
|
| Sujet: Re: Maison de Math Sam 10 Juin - 21:01 | |
| HRP: T'es aussi en faute sur un autre point, t'es en ce moment en mission avec jean-lau, horo et jiraiya lol mais c'est pas grave ^^ | |
|
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Maison de Math Dim 11 Juin - 17:57 | |
| Kibia revint a la maison de Math est fut étoner de voir la maison en sendre
*putain mais qu'es qui c'est passer*
Kibia commenca a renifler un peux partout
*Math ou est tu??*
puis il s'arréta vair une direction
*s'ayer je te tien Math*
Kibia courut le plus rapide posible vair les chemin de Kiri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Math | |
| |