| Maison de Math | |
|
+5Kibia Inuzuka Tamos Elune Jiraiya Sharigan_eye_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 21:13 | |
| HRP: merde oui t'en a pas assez, mince alors | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 21:14 | |
| HRP: Ok, mais c'est nul tu pourra pas le faire avec nous | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 21:15 | |
| hrp:c'est vraix | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 21:15 | |
| hrp:bon on continue l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Ven 7 Avr - 22:52 | |
| hrp : euh kibia si tu veux on peut faire une mission tout les deux comme moi non plus j'ai pas assez de stats?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Lun 1 Mai - 22:53 | |
| Math entra chez lui et referma brusquement la porte, il s'adossa au mur et vit un bout de papier à ses pieds, c'était un mot:
"Cher Math
Je sais que tu ne voudras plus me voir pendant une longue période, et même peut être plus du tout...mais il falait que je t'écrive pour te mettre au courant, le virus que tu as dans ton corps est un virus artificiel, fabriqué par quelqu'un et injécté dans ton corps par quelqu'un...nous ignorons encore la personne ayant empoisoné ta famille, j'ai essayé de me renseigner sur cette enquête mais les Anbus l'ont classé comme Secrète, je suis désolée...La période que tu dois passez en ce moment doit être très noire, c'est à cause de moi...je crois que je ne pourais jamais me faire pardonné, mais...tu devais le savoir, c'était une promesse que je m'étais faîtes, te dire la vérité pour que tu cesses de vivre dans le mensonge...Mais n'oublis pas...nous sommes là pour t'aider, nous, les habitants de Konoha, tes amis...
Mira"
Après avoir lu la lettre, Math la déchira, il était complétement perdu dans ses pensés, il ne savait plus quoi faire...peu à peu, la fatigue monta en lui et il s'endormi sans le vouloir | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mar 2 Mai - 18:48 | |
| HRP: Je me sens observé c'est bizarre lol ^^ Math rouvrit les yeux difficilement, il fut ébloui par la lumière du soleil qui traversait sa fenêtre. Il avait une serviette froide sur le front et était allongé sur son lit"Tu es réveillé ?"Il tourna la tête et vit Fray à côté de son lit"Tu as l'air un peu mieu, tu as repris des couleurs""Fray...? comment tu..." "Je ne t'avais pas trouvé à l'hopital ce matin, alors j'ai essayer chez toi et je t'ais trouvé adossé contre le mur, tu étais très pâle"**Je m'étais endormi...?** "Tu as de la chance que ma famille est dans la médecine ^^"Elle enleva la serviette du front de Math et posa sa main sur ce dernier"Oui tu as l'air beacoup mieu ^^""Fray...excuse moi si tu te fesait du soucis" "Pourquoi je me ferais du soucis, tu es solide après tout ^^ mais j'aimerais savoir...pourquoi tu t'es enfuit de l'hopital ?""Ah...c'est une longue histoire, ne t'en fais pas, c'est fini maintenant..." **Attends ! La lettre de Mira ! Elle disait que le virus était artificiel...oui je me souviens ! Alors...cette histoire est loin d'être finie...** "Si tu le dis ^^ tu veux que je reste encore un peu ?""Fray...j'ai besoin d'être seul un moment...excuse moi, si tu veux, on peut se revoir à l'arêne, je vais y aller après pour voir les autres combats, tu es d'accord" "Ah...si tu veux alors à toute à l'heure""A toute à l'heure" Fray embrassa alors Math sur la joue et partit de sa maison tout en le regardant
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Maison de Math Mar 2 Mai - 18:51 | |
| hrp : comme qu'elle est mignonne lol ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mar 2 Mai - 19:12 | |
| HRP: XD ben je choisis pas n'importe qui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mar 2 Mai - 19:39 | |
| **Il faut que je me lève**
Math enleva sa couverture et se leva de son lit, il fut surpris de voir qu'il ne souffrait plus du tout, il pouvait marcher normalement et se sentait en forme
**Incroyable...c'est grâce à Sarutobi-sama...?**
"Sarutobi-sama...merci"
Math vit sa veste posé sur le canapé, il la mit et sortit de sa maison pour se dirigé vers l'arêne | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Maison de Math Mar 2 Mai - 21:40 | |
| Orochimaru arriva dans la maison de Math s'assit sur le canapé et l'attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:41 | |
| Math ouvrit la porte, il entra avec Kibia et vit Orochimaru sur son canapé
"Salut, tu voulais me parler ?" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:44 | |
| "C'est pas trop tôt !" "Drag te l'as dis ?" Orochimaru portait toujours son chapeau lui cachant ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:45 | |
| "Dis quoi ? qu'il savait pour Kakeno-sensei ?" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:47 | |
| "Qui ça ?" "Non, il m'a révélé... un grand secret nous concernant... lui et... moi" Orochimaru semblait embarrasé, lui même ne savait pas pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:49 | |
| "Un secret ? il ne m'a pas parler de ça, pourquoi ? tu as quelque chose à m'avoué ?" | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:52 | |
| "Drag.... est.... il est.... mon... frère ! Je suis bien un descendant des Uchiwa seuleument Sarutobi-Sama interdisait à Drag de me le dire craignant que je ne lui pardonne pas" Orochimaru versa une larme de sang, ni Matt ni Kibia n'avait encore vu ses yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:55 | |
| "Eh mais tu saigne ! qu'est ce que tu as aux yeux ?!"
**Attends il est le frère de Drag ?! alors c'est un Uchiwa ?!** | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 22:57 | |
| Orochimaru enleva son chapeau, alors Matt et Kibia virent ses Sharingan... "C'est Drag qui me les a implanter, il a des connaissances en médecine, il me les a alors implanter"
*Merde, pourquoi j'ai montré mes yeux !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 23:00 | |
| "Que...Mais c'est pas possible ! Il te les as implanté...mais tu c'est une technique héréditaire, tu auras un mal fou à l'utiliser !"
**Un Uchiwa...je me serais jamais douté de ça...** | |
|
| |
Orochimaru Genin
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 23:03 | |
| "Et pourtant il l'a fait, je lui demanderais les conditions pour l'utiliser correctement, bien que ce soit une technique héréditaire le sang du clan Uchiwa coule dans mes veines !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Math Mer 3 Mai - 23:06 | |
| "Bon sang, ça c'est une surprise...je ne pensais pas que tu étais un Uchiwa, mais maintenant...tu compte faire quoi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Math | |
| |
|
| |
| Maison de Math | |
|