"zabuza deconne pas ses pas toi qui peus me tuer méme si je suis en si movaise etat"
Kibia fouilla dans sa poche est en sortit une photo
"la voila ta photo"
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 11:33
zabuza rgarda attentivement la photo et des qu'il vit se qu'il y avait il leva doucement la téte il était trés énérvé
"D'abbord on me met en toll puis je suis obligé de suporter naruto qui embrasse luna et la tu ose me montrer une photo de mon pire cauchemard... ALORS LA C'EST TROP VIENS ICI QUE JE TE TUE"
zabuza sortit sa grose épée puis il fit des signes
"bushin no jutsu" 3 clones de zabuza apparurent et se jetérent sur kibia pendant se temps le vrai zabuza regardait la scéne
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
"Op op op" Tamos se mit en garde entre kibia et Zabuza "pfff fait chi** , 3 bonnes raisons de ne pas l'attaquer : - Il est bléssé - Tu devrais garder tes forces pour ton combat (tu en aura besoin) ^^ - Et il fait parti de mon équipe a toi de voir si tu veux te battre contre moi ^^ ... "
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
"oui ton combat contre Ruru pour prouver ton amour a Lulu , Bonne chance Zabu ^^ "
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:05
"Non seulement se ne sea pas un combat enfin je crois se sera luna qui decidera et elle NE S'APPELLE PAS LULU MAIS LUNA"
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:08
Hrp le gros brin on en est ou la j'ai rien pigé aux episode precedent
Zabuza Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:09
hrp:ta qua relire les message presedents...
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:14
Hrp si je demande c'est pasque je les ai lu et que j'ai rien pigé
Rayan ergarda une photo *Pourquoi il m'a dit de la montrer a Zabuza ce con de ****** ensuite il s'est mi a rire pour je ne sait qu'elle raison je le sent mal*
Hrp la photo c'est Luna et Ruru^^
Zabuza Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:17
zabuza s'enerva
"QUI TA DONNE CETTE PHOTO"
Rayan Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:23
"euh Luna" *Putain quelle plait me suit fait avoir*
Zabuza Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:25
"c'est faux ce n'est pas luna DIS MOI QUI C'EST"
Rayan Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:29
"non en faite c'est Ruru qui a dit a Elune qui a dit a Guigui qui a dit a Thamos qui a dit a Kibia....."
Hrp coupe moi la parole^^
Zabuza Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:30
"quesqu'il a dit hein QUESQUE NARUTO A DIT???"
Rayan Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:34
"attend j'ai pas fini alor j'en été ou....ah....oui alor Kibia qui a dit a Sasuke qui a dit a Raykuro qui a dit Luna....non a Kyo pardon qui a dit a Johnny qui m'a dit de te dire d'aller voir la mere de Luna pour que tu lui dise pour le mariage de Luna et Ruru qui a lieu Jeudi...voila et la photo c'est un petit souvenir pour toi"
Zabuza Genin
Sujet: Re: Mini RPG Mar 22 Aoû - 13:38
"non ce n'est pas possible pas ca nooooooooooooooooooon"