[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku

Aller en bas 
+3
Kyo
Rayan
Ryuusei Aranami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:36

Le groupe composé de quatre Aranami dont la chef du clan, ainsi que d'un jeune déserteurs de Suna. La maîtresse des lieux les covia à prendre place autour d'une table de teck. Le déserteur affichait un sourire, en effet il avait méné à bien une mission qui aurait pu être classé de rang S , il n'y avait eu aucune perte et cerise sur le gâteau. Il avait obtenu des documents d'une grande valeur sur les clans de Konoha, le Nuke-nin avaient séparés les parchemins entres lui et ses coéquipiers. Drather avait les Aburame et les Inuzuka, Yoshike les Nara et les Akimich, Tink avait gardé le reste pour lui.

**Hum, est-ce que je dois lui en parler, après tout sa la concerne indirectemment mais sa la concerne**

"Au fait, madame j'ai pris la liberté d'informer le Sannin l'oeil blanc que de grand combat était en prévision et que j'avais quelque peu endommagé un de ces anciens élèves, j'ai fais ceci en prévision du fait que Konoha pourrait à un moment être notre ennemie il me sera alors plus simple de neutraliser le temps de la bataille un de leur Sannin j'espère que sa ne vous dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:47

La kunoichi resta un peu perplexe devant les propos qu'elle avait ouïe entendre et fini par pousser un proffond soupir de désolation avant d'entrouvrir sa bouche pour dire quelques mots.

"...Je ne comprends pas trés bien la démarche....mais connaissant ta répartie , j'imagine que tu ne l'a pas fait pour rien... cela permettra de connaitre leur niveau d'alerte..."

**...Je ne voyais nullement Konoha comme un risque potentiel, mais aprés en vaut il pas mieux rester prudent... ayant déja affronter l'un de leur piliers et qu'il me connaisse en dehors des batailles ne le pousse qu'a la discorde... aprés tour si tink veut s'amuser avec lui pourquoi pas...**

Elle les délaissa un instant afin de les laisser souffler pendant qu'elle préparée le repas puis fini par revenir au moment ou ils commençaient à s'assoupir. Elle mit silencieusement le couvert et la nouriture au milieu de la table de teck aprés y avoir mit une longue nappe tréssé des couleurs du clan. Ryuusei s'assit puis fini par dire.

"Bien ... je pesne qu'il est préférable que vous regagniez des forces, demain vous aurez champ libre pour vous réhabilité, et le surlendemain nous attaquerons les stratégies à utiliser pour notre but..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

"Hmm dans tout les cas c'est bénéfique, si ils nous attaquent en prévision sa ne leur sera pas entièremment bénéfique car ils auront perdu des shinobis et s'affaibliront sans interet évident pour eux surtout que je doute que le Sannin en question ose se battre comtre vous on pourrait alors facillement le manipuler le retourner contre Konoha puis dans un même temps une fois que les troupes de Konoha seront décimés on pourrait égallement les vaincre. D'ailleurs sa serait même plus interessant une telle situation, Suna ne sachant pas vers quel camp se tourné, l'ennemie de leur nouvel ennemi ou le nouvell ennemi de leur ennemie, il en résulterat certainnement une neutralité ce qui nous laisserait le temps de reformer des troupes décentes et peu après d'envahir Kira et Iwa pourquoi pas avec l'aide du village du sable , le but de ce mot à Guigui était simple, qu'il commence à s'entrainner pour être efficace au maximum contre son village , bien evidemment pour que tout fonctionne tout dépendra de vous, votre plan pour renverse le Kage et votre plan pour convaincre Guigui de vous aidé, j'espère que vous comprennez un peu mieux le but de ma démarche =s."[

Le tout jeune pré-adolescent se racla la gorge, en effet après être rentrer par les airs il lui semblait avoir pris froid mais cela ne lui importait guère si il réussisait à convaire le kunoichi ce soir il pouvait être quasi certains qu'il aurait à un moment l'occasion d'effectuer ce qui était devenu son but depuis qu'il avait découvert à quel sang il appartenait, ce but s'était de venger son clan des posseseurs de Dôjutsu en commencant par les Uchiwa, une fois ceci fait il pensait retourner au moins pour un temps auprès d'Alex et Naruto. Le Nuke-nin avait prévu ce retour deux mois après la fin des affrontements contre Konoha s'il n'était pas mort d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:22

Buvant avec parçimonie le bouillon encore humant de senteur de soja ,elle parla comme çi elle énumérée à son tour une parti de sa stratégie.

"hmm....je ne suis pas du même avis que toi pour ce qui est de Suna, je pense qu'il en feront pas la même erreur qu'autrefois et viendront en aide à Konoha...depuis peu ils ont à nouveau à flots de missions et ne croule plus dans la misére ..s'ils viennent à garder cette avantage qu'ils ont gagner du temps de Godaime Kazekage, ils aiderons n'importe quel pays de l'alliance à moins que cela ne les porte à profit sans les compromettre.... de part leur passé , il seront méfiant donc plus prompt à collaborer avec l'alliance que de rester neutre...pour ce qui ets du Rokudaime Raikage, j'ai déja prévu de koi neutraliser complétement les hautes autorités de ce pays et de faire tomber Satoshi.

Pour Guigui , je vois bien que tu m'as sondé car j'avais prévu moi même de l'utiliser à nos fins... mais il me reste un problême..je ne vois pas ce que tu y gagne toi en tant que nuke-nin? même si nous sommes amis , je ne pense pas que tu agirais gratuitement...dis moi tout en quoi puis je t'aider..?"


**...selon ce que tu va répondre il s'agirea peut être de notre dernier entretien...je n'aimerais pas ne plus avoir un tel prodige hors de mon pouvoir....surtout s'il venait a rejoindre mes opposants...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:48

"Suna n'est pas un souci je me propose de m'occuper personellement de convaincre Kazekage-sama de ne pas entrer dans ce possible futur conflit."

Le déserteur laissa la Chef Anbu finir, puis tout en gardant son petit sourire mesquin il lui répondit sur un ton calme et posée

"Hmm, c'est bien une remmarque d'anbu sa, à vrai dire je me mets à ton service avant tout car je sais que en restant à tes cotés j'aurais l'occasion de me battre assez souvent ce qui est ma préoccupation pricipale, enfin je supose que cette raison ne te suffira pas je vais donc t'en donné une autre, je shouaite la mort de tout les Uchiwa t de tout les Hyuuga les raisons qui me poussent à shouaiter un tel massacre me sont quand à elle personnelle. De plus les deux raisons sont concialiables d'une assez belle façon ..."

Le Nuke-nin portaà son tour le bouillon de soja à ses lèvres, il avait légeremment refroidi et était à la température idéal, puis en reposant le bol il ajouta

"Mmmh, tu sais je n'aie pas déserté pour des raisons habituelles je n'avais aucune haine envers mon village, encore moins envers son dirigeant juste que je savais que si je restais là-bas j'allais m'ennuyer et de plus je n'avais toujours pas effectué la mission que je m'étais confié depuis mon plus jeune âge. Après les combats qui se préparent je n'exclu pas de retourner à Suna , enfin j'espère que tu comprends mieux mes raisons à présent ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:59

" hmm...je vois.... donc ce sont les clans Hyuuga et Uchiwa que tu recherches ou est ce que tu comptes mettre à bas tout les possésseurs de doujutsu?...cela me permettra de savoir sur notre futur, car je possède maintenant quelqu'un en ayant un offensif et de par mon sang aranami un autre doujutsu défensif... il est vrai que je ne dis pas ça avec tact et stratége car je ne pense pas que entre nous deux nous ayons à nous cacher de nos actions , tu es le seul que je pense avoir des difficultés à battre et cela est facheux de savoir que ton chemin pourrait trés bien devenir contraire à celui que j'ai de mener mon clan..."

°°"Ryuusei" : j'empécherai ton complot et me débarasserai de toi pour le village... Kumo no kuni n'apas besoin de toi , Asakurai..°°

** Asakurai: Argh , laisse moi tranquille stupide femme, tu n'a rien à dire , je fais cela pour purifier le haut conseil de ses incapables à gouverner...ils ont fait tuer nos proches et tu ne suis pas le nindo que t'avais donné les autres Aranami avant de mourir du châtiment, je suis donc contraint d'agir à ta place...tu n'avais pas à attendre autant de temps, il t'étais possible de tuer Satoshi depusi longtemps et nous ne sommes pas content de ton comportement et de ton infidélité...j'espére qu'ils ne seront pas cléments et que je puisse te chatier toi aussi comme je l'entends...**

La chef anbu se tenait la tête comme si elle allait explosée de longues gouttes de sueur apparurent montrant ainsi la violence entre les deux entité qui partagé le corps de la jeune fille. Elle toussa violament du sang, et un filet rougeatre vint dégouliner le long de son minois. Sans prêter attention à Tink, la shinobi sortit trés fébrilement une pochette d'une poudre blanchatre et la déversa dans son verre et aprés l'avoir rempli d'eau grellotante , elle le bu d'un seul coup, son visage grimaça surement sous le gout infecte et ses mains se crispérent contre le tissu de son kimono. Revenant un peu normale, elle s'essuya consciencieusement afin de ne laisser aucune trace de asang puis demanda à Tink.

"J'aimerais que tu garde cela pour toi...si mes disciples le remarquaient ils seraient trop attentionnés à mon égard et ne seraient pas sereins lors de nos opérations..."

**....maintenant que la drogue fais action tu n'es plsu capable de tenté fais action , ryuusei..essayait de rentreren contact avec ton ami Tink était bien essayé mais je ne pense pas qu'il en déduise que tu es possédé, je ne crois pas qu'il soit un shinobi médical....il ne peux pas avoir compris que c'est une drogue mental et non un remède au mal des aranami... s'il pense qu'il s'agit d'une drogue , je pourrais toujours faire croire que c'est un dérivé de la cortizone afin de me soulager du mal qui nous rongent...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:54

"Juste les Hyuuga et les Uchiwa, je tiens à les éliminer pour la même raison que tu shouaites éliminer le Raikage, nos deux chemins n'ont aucune raison de devenir contraire, je te l'ai dit il n'y a que deux choses qui m'importe, faire payer aux Hyuuga et aux Uchiwa et sentire les battements du coeur s'accelerer avant un grand combat ce sont les deux seuls choses que je cherche, la troisième chose qui m'importe, je l'ai déjà c'est la liberté totale .Cependant ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu'un au milieu d'une bataille ^^"

A peine avait il fini sa déclaration que la jeune Aranami commença à suer, on ne pouvait pas ne pas remmarquer les longues gouttes qui perlaient sur son visage, dès qu'il le remmarque le Nuke-nin resta figer pas qu'il n'arrivait plus à bouger, simplemment que il était malgré lui fascinait par ce qui se passait et il voulait remmarquer le moindre petit détail qui aurait pu lui apporter une information. Il fut servit, peu après la jeune Aranami commenca à cracher du sang, toujours aussi attentif il lui sembla que le regard de Ryuusei avait était différent une fraction de seconde, finallement il repondit affirmativement à sa requête.

"Hum , je supose que c'est un médicament contre le mal qui te ronges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:31

" C'est à peu prés cela...il sert surtout d'antidouleur, nous ne possédons pas assez de connaissances encore pour éradiquer notre maladie mais nous savons déja la contenir en dehors des combats et de l'utilisation de nos jutsus...hélas je ne suis pas totalement guéri par cette méthode... je dois prendre ce breuvage tout les huits heures sinon j'ai un rejet...encore plus violent que si je n'avais jamais eu cette médecine de point... j'ai mal réagis à l'innoculation du remède ce qui a augmenter largement l'acidité de :mon sang..."

** j'en ai peut être trop dit mais c'est le seul moyen d'avoir un peu de repit sur ses questions...bon alors vu qu'il ne comptent que tuer les uchiwa et Hyuuga , il ne pense surement pas que je veuille posséder un Uchiwa ... en parlant d'Uchiwa... j me demande si il a entendu parler de Madara Uchiwa....on le dit aussi fort qu'un dieu... s'il entreprends une si dure quête et qu'il devient plus haineux cela pourrait me servir plus tard....**

Ryuusei fini son bouillon sans un bruit puis s'en alla chercher la suite, elle revint avec un grand plat de poulet curry et servi seulemnt Tink et elle car les jeunes shinobis étaient trop fatigués de leur rude travail et s'étaient assoupi bien avant.

"Si mon clan arrive à son but...je viendrais avec toi pour t'aider si tu conçoit l'idée que je vienne avec toi. Je ne peux pas y impliquer mon clan car en dehors de notre prochain coup d'état je ne compte pas me faire d'ennemi dans l'alliance ...cela ruinerai l'espérance de vie de mon clan, mais si il est nécessaire de prendre du repos nosu pourrosn toujours nous abriter chez moi... maintenant pour ce qui est de ton implication dans ma stratégie est de rester en soutien , tu es lune trés bonne pièce masi il est préférable de te garder en soutien afin de perturber les aides des cités alliés comprends tu ? de mon coté je vais essayer de faire avancer le tournoi afin de mettre en place l'intégralité de notre action...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

"Hmm, je vois. Donc il sert à baisser l'acidité de ton sang ..."

Le Nuke-nin se servit une grosse part de poulet tout en écoutant attentivement la stratégie de la kunoichi.

"Je vois tu veux que j'hacèle les lignes de ravitaillement lorsque elles seront mise en place ? Si j'ai bien compris sa me convient, surtout si tu me confies la responsabilité d'un ou deux shinobis je pense que l'on pourrait arriver à empecher des convois de ravitaillement d'arriver, tout du mois un certains temps, le temps qu'il mette en place un systeme de surveillance pour leurs convois sa leur coutera des troupes à un moment important, des troupes de qualités qui plus est sa pourrait être interessant ..."

En attendant une réponse de la kunoichi, le Nuke-nin se rinça la gorge avec un verra d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:01

"Oui , tout à fait les prendre d'assaut et de face serait futile vu notre nombre réduit mais même s'ils sont habitués à travailler ensemble , de fines embusquades les destabiliserés et il serait plus aisé à battre, les ravitaillement peuvent servir surtout à les intimidés et qu'ils n'aient plus accés aux ressources militaires permettrait de réduire leur endurance. je pense utiliser 2 unités de 4 ninjas par voie d'entrée aux terres foudroyées, les équipes de tête serviront d'informateurs et de rallentisseurs pour les alliés de Satoshi tandis que les secondes permettrons de les dissoudre en chassé croisé avec la premiére escouade"

Ryuusei commença a manger le poulet curry et aprés avoir un peu réfléchit elle continua sur sa lancée.

"...cela permettra de les ralentir surtout si on blesse un de leur membres tant qu' a faire leur médecin... réduire leur périphérie d'action permettra à les mener la où nous voulons, je pense qu'utiliser le surnombre à niotre avantage est une bonne partie... pour ce qui est de Kumo , j'ai pas mal de fidèles et je pense ne pas avoir besoin de soutien réel, si je dois avoir un affrontement ce sera contre le Raikage mais je ne pense pas qu'il me remarque...même si je n'aime pas agir de l'ombre , il est kage et s'il y réside c'est bien qu'il à quelques ressources et je ne veux pas laissait une chance m'échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:45

"Je vois, donc mon rôle consistera essentiellement à ça, si tu arrives à te renseigner sur les itinéraires précis des ravitaillement sa devrait être plus qu'utile on economiserait pas mal de temps, enfin je supose que tu as déjà prévu sa ^^"

Le déserteur fini son assiete et s'essuya les lèvres avant de reprendre la parole

"En fait il n'y a qu'une chose que je ne sais pas encore, la chronologie que tu envisages pour ces evenemments."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

"hmm je ne le dirais qu'au dernier moment, je ne préfére pas qu'il y ai de fuite et cela n'avancerait à rien de le savoir avant... je pense que nous devrions passer à autrechose.....qu'a tu as dire de l'équipe qui ta suivi dans ta mission ? je ne vois aucune blessure importante sur vous et les élèves et pourtant la renommé des Uchiwa dit qsu'ils sont imbattable..."

°°Ryuusei: je ne suis peut être pas encore capable de me libérer de ton emprise mais je perçois déja que mon corps s'habitue à la drogue et bientôt je t'en chasserai....°°

**.....ahahaha, d'ici la j'aurais accomplis ma mission et je me serai déja débarassé de ton maudit corps....**

La personnalité de Ryuusei commencait à se sentir réelement changeante même si elle essayait de le camoufler, chaque chose devait être méthodique et non comme auparavant pleine d'imprévu et d'impulsivité. Tink pouvait à tout moment commencer à découvrir ce changement subite et cela pourrait contraindre l'entité controlant la kunoichi à changer considérablements ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:55

"Tu devrais essayer de te trouver un autre rémède je te trouve beaucoup moins dynamique qu'à l'habitude même si ta fatigue doit aussi y faire. ^^"

**Il y a aussi eu ce regard tout à l'heure, sa n'a duré qu'une fraction de secondes mais je suis certain de ne pas avoir réver, mais en réalité sa se raproche de la Ryuusei que j 'ai connu au mausolée pas de celle que je cotoie depuis le début de la préparation de cette opération.**

"Mwi sa s'est bien passé, vu que on a pris quasiment aucun risque, on s'est renseigné sur le Uchiwa le plus solitaire tout en étant à notre portée la capture en elle même à été très rapide personne n'a pu se rendre compte de rien, d'ailleurs il faudra certainnement plusieurs à Konoha pour se rendre compte qu'un Uchiwa a disparu d'ailleurs on pourrait en profiter pour infiltrer Konoha ... Au fait je pesnais, j'ai un ami apothicaire sa te déranges si je faisais examiner un échantillon de ton rémède j'ai l'impression qu'il te fatigue trop je pense qu'il aura un moyen de te redonner la forme sans annuler les effets de ton remède."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:18

"Je suis désolée masi je ne peux pas accepter ton aide, ce sont des remèdes de clan et il est fortement innaceptable de faire partager nos secrets...cela pourrait en faire patir le sort de mon clan ...mais je te remercie de cette attention..."

Ryuusei se força à sourire puis continua le repas pour laisser sa réflexion travailler. Elle avait bien compris que le Nuke-nin cherchait à déceler l'origine de ce changement et cela ne pouvait pas être possible , n'importe quel médecin aurait vite fais le rapport entre les effets secondaires de la drogue et sa composition.

**...hmm c'est difficile de se contenir, je sens que l'emprise perd de son étreinte et certains indices commencent à me retracer...hmm...attendons un peu et s'il le faut vraiment je devrait en finir avec lui aussi...dommage il est vraiment utile...il ressemble beaucoup à Ryuusei pour l'aspect de son intelligence et sa reflexion...et à la différence de Ryuusei il peut se mouvori comme il veut...c'est gênant...**

"Pour l'instant c'est le seul médicament qui fait effet et je fais tout pour le faire évoluer, avec autant d'acharnement que la vengeance de mon peuple... enfin pour ce qui est de l'uchiwa je compte en analyser la composition occulaire afin de pouvoir le manier au mieux par mon controle lacrymal....voir à l'avance ne serait pas inutile...surtout si mon infiltration chez le kage se passe mal et que je sois forcée de me battre...enfin encore faut il que j'en perce le secret..."

°° Ryuusei: Tu as vu...il commence à se douter de quelquechose....tu ne pourras pas rester insondable longtemps...et tu as du mal à rester dans mon état d'esprit...que tu es parvenue à duper Kyo est vraiment fort mais devant la percpicacité de Tink...tu ne fais pas le poids...°°
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

**Hum est-ce que la Ryuusei du Mausolée m'aurait empécher de faire examiner cette pourdre j'en doute enfin je ne comprend pas ce changemment de personnalité ....**

"Ok c'est toi qui voit, ok aussi pour le Uchiwa juste si tu comptes le tuer j'aimmerais m'en servir avant qu'il ne meure enfin c'est toujours toi qui voit ^^"

Le nuke-nin se le va pour ranger ses couverts quand il revient il appaercu une marque dans la nuque de la kunoichi

**Quesque cest que cette connerie, du Juinjutsu ? Je doute qu'elle soit du genre à se faire apporser des tatouages juste pour el fun, celui-ci ne ressemble à aucun tatouage classique d'anbu ou de chef anbuet surtout c'est sa position qui me gène, pourquoi dans la nuque si ce n'est pour le camoufler derrière une épaisse cheveulure mais pourquoi pas dans une zone encore moins visible ... En suposant que on n'est apposé ce sceau sans l'accord de Ryuusei il fallait trouvé une zone à la fois rapide d'accès ou l'on puisse accéder sans rentrer dans le champ de vision de ryuusei et tout de même suffisament camouflé pour qu'elle ne soit pas visible facillement je ne vais pas en faire mention pour l'instant, j'ai parfaitemment mémorisé la forme du sceau, dès que je pars d'ici je vais à la bibliothèque de Kumo mais il ne faut pas que j'ai l'air trop préssé sinon cette ryuusei là va se douter de quelque chose.

Tout le long de sa réflexion le shinobi avait gardé son sourire légeremment narquois, en même temps il écoutait les propos de la shinobi

**Ca peut s'avérer risquer mais je vais tenter sa ...**

"Tu n'aurais pas connaisance de Juinjustsu capable de controler ou de prendre possesion d'un corps ? On pourrait l'utliser sur l'Uchiwa ou même sur Guigui n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:07

Ryuusei se figea et ses yeux froncèrent un instant, le long de sa colone se raidit à la description que donner le nuke nin , il ne faisait aucun doute qu'il était une façon suptile d'aborder sa marque tant bien que mal camouflé. Tout en rabatant ses cheveux sur la marque, elle dit innocement.

"hmm..non je ne vois pas...je en suis pas douée en juinjutsu... on m'a déja parler qu'il pouvait être utiliser à des fins médicales de part ma formation mais je n'y ai jamais eu recours...mais s'il existait une technique permettant de controler un corps ou en prendre possession cela se connaitrait de part le monde...je en connasi qu'un clan capable de prendre le controle mais il s'agit d'un ninjutsu ancéstrale des Yamanaka...

**...il peut toujours essayer de se renseigner...s'il a recourt aux bibliothéque il tombera sur le même problême dans lequel je suis... il n'y a que le sceau expliquant que les capacités de l'utilisateur en sont accrus mais qu'il est sousmis à celui qui lui a imposé s'il accepte la marque....et comme je me suis posée la marque moi même et que ryuusei n'a plus voix au chapitre , le sceau est accepté...**

La nervosité de Ryuusei se faisait grande et cela commencait à la démangait de craquer mais il n'était pas question après temps de préparation que cela fasse échouer son but. la tension haute elle demanda alors en quoi cela lui serait utile.

"hmm et en quoi t'intéresse cette capacité hors du commun? tu compte prendre le contrôle de quelqu'un? veux tu que je me renseigne dans les archives de la cité?"

**...cela me permettra de gagn,er du temps et de toute maniére le seul moyen d'en savoir tant sur cette technique serait de récuperer le parchemin des jutsu interdits du kage...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

"Pas la peine que tu te renseigne je doute que de telle information circule dans une bibliothèque en revanche dans un QG Anbu sa n'est pas impossible ou bien dans un bureau de Kage, je te laisse t'occuper de Kumo, j'irais me renseigner à Suna ainsi qu'auprès d'un grand ninja de Suna, cela me serait utile pour détruire les uchiwa de l'intérieur je ne doute pas que je suis encore bien trop faible pour vaincre certains Uchiwa ..."

**Elle sait que je sais, de plus sa réaction dénote qu'elle n'a pas du tout envie d'en parler, je doute que la Ryuusei du Mausolée me cache une telle chose, pour que j'arrive à trouver ses éventeulles points faible à cette Ryuusei là va falloir que j'essaye de cerner sa façon de penser ...**

"Hum au fait si jamais tu venais à mourrir, on ne fait que supposer hein ^^" quesque tu aimmerais que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:57

°° Ryuusei: ...hihihi...je te sens tracassé...Asakurai...qu'est ce qu'il se passe tu es dépassé par les évènements?...cela me fait rire et je jubile de ton inéfficacité...tu ne t'emparera jamais du parchemin de Satoshi...°°

**....kisama...je n'ai pas besoin de tes commentaires...de toute manière le temps qu'il trouve ne serait ce qu'un soupçon de preuve la date du tournoi sera dite et les épreuves commencaient...**

"Pour ce qui est du Qg des anbu de kumo , je peux t'assurer que rien de la sortit si trouve et pour le bureau du kage je crains qu'il ne te soit obligé d'attendre que nos opérations en soient fini pour pouvoir y avoir accés, je ne compte pas mettre à jour mes occupations aux autorités de kumo...même si je suis devenu un membre important de la police secréte , je ne suis pas acceptée par tout le monde...."

Ryuusei , ou plutot Asakurai se sentait réellement sur une corde où le retour été impossible et la seule répartie possible était de continuer son jeu macabre. les heures commençaient à passer entre les questionnements de chacun et cela devenaient vraiment pesant pour l'entité. l'aube commençait à apparaitre et le champ des oiseaux en approuver l'arrivée.

** Où est-ce que tu veux en venir....tu te crois capable de me prendre sur le fait? ...je t'attend...si même un sannin n'a pa était de taille fasse à Ryuusei tu ne seras rien comparer à moi...**

"...je ne préfére pas partir sur le pricnipe que je vasi mourir, c'est même tout bonnement pas prévu..mais si je dois arriver à ce concept pour en finir avec kumo, les membres du clan seront la pour s'occuper de moi..toi tu pourras faire ce que tu veux... comme tu l'a dis tu es libre comme l'air je n'ai rien à t'imposer...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:30

"Bien c'est toi qui voit, je te fais confiance Ryuusei je sais que tu ne mouras pas ^^"

**Pas le choix faut soit la faire avouer soit trouver des preuves irréfutables tant bien même que j'y parvienne il faudrait encore trouver un moyen de faire revenir la Ryuusei du Mausolée**

Le Nuke-nin alla ranger le reste de la table et passa son index droit au fond du verre qui avait servit de récipient au "medicament" il réussit à collecter un peu de poudre encore fallait il ne pas la perdre et reveint s'asseoir dans la pièce à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:50

**..hmm..pourquoi a t'il prit l'initiative de débarasser la table...ce n'est pas compréhensible..en quoi cela l'arrangerait de me laissait seul...attends..ce n'est pas moi qu'il voulait laissé seul..c'est lui qu'il voulait se retirer...pourquoi faire...hmm...il s'est empressé de me retirer mes couverts ... qu'ont ils...non ce n'est pas sa..si c'est pour fouinner dans la cuisine, je ne risque rien est ce pour la drogue?...il n'en rester pas assez pour la contenir dans un flacon... il a été trop rapide pour en extraired'une façon efficace...a moins que je ne me fasse des idées, il évite de montrer ou déplacer sa main droite serait-ce la.... ce n'est peut être qu'un leurre..je ne vois qu'un moyen... le mouillé entièrement...**

"Au fait ce serait bien qu'on fasse un entrainement que dirais tu de si mettre tout de suite, on pourra ainsi se dégourdir de cette discussion et continuer à palabrer au clair du jour..non?"

cette bataille de titan prenait une ampleur incontestée mais pour chaque partie la perte de cette preuve restée irréfutablement cruciale et déterminante pour l'avenir de la nation de kumo. Asakurai bouillonnait dans son coin à attendre la réponse du nuke-nin, s'il ne pouvait éffacer les traces de son passage , il ne lui resterait plus qu'a térasser le nuke-nin mais est-ce qu'il y arriverait. Ce n'était pas une solution car perdre un tel membre reviendrait à affaiblir de beaucoup les effectifs mais il ne pouvait pas faire grand chose aprés avori fournis tant de preuve contre lui.

"Tu ne vas tout de même pas rennonçais à un petit combat, nous devons chacun être au top de notre art pour arriver à battre l'opposant, et il me sera difficile d'affronter le raikage sans entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:58

"Hum très bien, je supose que tu veuiles que nous allions dans un terrain d'entrainemment où on ne te verrait pas en compagnie d'un déserteur ? Je propose soit que nous y allions à dos d'aigle, soit que nous nous separions et nous retrouvions au lieu dit, qu'en dis tu ?"

**Tu ne peux pas refuser sinon je pourrais décliner l'offre et tu le sais, de plus mes aigles me sont obéissant et leur pelage pourrait me permettre d'y dissimuler des morceaux de poudre**

"Alors on y va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:13

** te faire gagnr du temps jamais de la vie....tu pourrais trouver une astuce...je préfére que tu sois dans des lieux que je contrôle...**

"hmm c'est une bonne idée mais nous n'avons pas besoin de sortir de la ville, le jardin de la maison suffira, je ne suis point surveiller grâce à mon statut et puis seuls les membres de mon clan ont accés à ce lieu donc il n'y a aucun problême qu'on te trouve, n'est ce pas ? et au pire je saurais les apprivoiser ce n'est pas la premiére fois que sa arrivera... et comme j'ai réunion assez tôt je préfére rester à l'écoute des fosi qu'on me demande plus tôt... mon abscence pourrait suciter des soupçons et il n'en ai pas question...que si je suis présente , je pourrais toujousr stopper notre confrontation et recevoir les hôtes en les gardant sans savoir ta présence... "

la bataille faisait déja rage alors qu'ils n'avaient même pas lever le pas pour aller entrechoquer leur arts héréditaires et personnels . la fin de la conversation allait approcher mais aucun ne pouvait abandonner maintenant.

**....que vas tu dire à cela...ce sont tout de même des paroles sensées...j'espére pouvoir convaincre mais c'est loin d'être aisé surtout vu la tournure que la nuit a pris...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:20

"Et si je prends de l'altitude comment expliqueras tu la présence d'un aigle de trois mètres d'envergue au-dessus de ton toit ? Enfin encore une fois c'est toi qui voit, c'est toi qui prend des risques et non pas moi ^^".

**Si je ne suis pas trompé sa sera un combat à deux contre un, j'espère que tu es sur de tenir le choc, j'ai des techniques qui ne prendront même pas une secodne et demi à effectué et qui te ralentiront dans ta composition de signe tandis que je serais encore plus rapide **
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:04

"..il est vrai que ce sera étrange mais tu n'es pas obliger de te montrer autant...si tu es si haut de toute maniére tes jutsus ne seront pas si efficace je pense... donc il te sera inutile d'être à longue portée....bon je pense qu'on devrait y aller si nous voulons commençait...à toi l'honneur pase devant..."

**....de toute maniére mon but n'est pas que le combat s'éternise...si je veux agir il faudra utiliser cette technique récupérée récemment, même si cela est aussi fatiguant que mes jutsus de clan... je ne sais pas ce que peut cacher son clan je n'ai vu qu'une infime parti tout comme lui mais j'ai pas mal évolué...**

En ce métant derriére le nuke nin, cela lui permettait de surveiller ses faits et gestes mais cela ne voulez pas dire que la scrutation était compléte. les chances d'asperger l'adversaire pouvaient sembler grande mais il n'en restait pas moins que Tink savait surement les intentions primaires de cet affrontement.

**...en utilisant les bases de notre art je décelerai l'endroit ou est caché la drogue...il suffit que ce ne soit pas enfermer hermétiquement, et il est improbable que ce soit le cas , il aurait mis beaucoup plus de temps...**

Nerveux mais exité, Asakurai n'en demandait pas moins. Maintenant que le nuke-nin ne voyait plus tellement d'échapatoire, il lui rester tout bonnement à percer la faille dans la stratégie, de la nouvelle Ryuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:33

**Elle va essayer de savoir où j'ai mis ces fragments de médicamment le fait est qu'elle n'y arrivera pas, elle va s'attendre à un leurre, c'est probable. Ce qu'il me faudrait c'est réussir à faire ressortir au maximum la Ryuusei du Mausolée, si elle y parvient sa affaiblira celle la je pourrais alors essayer de la faire plonger en léthargie sa parrait assez diffcile déjà si j'arrive à montrer que ce n'est pas la vrai Ryuusei ou du moins qu'elle n'est pas dans son état normal j'aurais déjà gagner la bataille des nerfs, celle qui me tient le plus à coeur :]**

Alors qu'il était de profil il composa des signes sur la main qui était visible par la kunoichi d'une facon la plus discrète qu'il pouvait, il était certain que la kunoichi l'aurait tout de même remmarquait, ces signes annoncait un Fuuton dans un même temp il effectua de la main qui n'était pas imbibé de drogue les même signes cette fois ci elle ne pouvait pas les voir, l'avantge était avec cette technique jamais ses dernières phalanges de l'index et du majeur, les deux zones ne touchant jamais d'autres partie de peau, L'effet ne se fit pas atttendre presque intantanemment l'air devint sec et chaud pour l'aube et sa n'allait que croitre avec la journée, le Nuke-nin dégaina son premmier katana et commenca à y cocentrer du chakra


--------------------------
750-90=660 (Garde Suiton+Katon, confusion:6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Yoshike.
» Ryuusei Aranami no Shookai
» [habitations]Maison de Satoshi
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser