N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku

Aller en bas 
+3
Kyo
Rayan
Ryuusei Aranami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:35

**sa main droite, un fuuton.....serait-ce lui....je sens ma tête tourner...c'est très embétant, je vais devoir le figer pour qu'il n'use plus son jutsu.....ainsi ses gestes seront bloqués.**

Furtivement, étant derriere son adversaire, Asakurai eu l'opportunité de placer un objet dans la sacoche du nuke-nin trop occupé à malaxer son chakra pour s'attendre à cela .

"Fiiuuu, il fait sec, bon ben je n'aurais pas du insister mais maintenant quand faut y aller....faut y aller...."

**.....Waa...il fait trop chaud... je ne pensais pas qu'il faisait tant chaud... avec cela, je ne vais pas pouvoir utiliser l'humidité de l'air.... bien donc je serai obliger de me contempter de "Yoosuichi"... je ne vais tout de même pas utiliser de suite la marque...**

Sans un bruit la Chef anbu dégaina son arme en cammouflant un kunai dans sa manche et aremarqua l'acroissement de chakra dans l'air et plus particuliérement dans l'arme du Nuke-nin. Asakurai s'attendait a grande répartie mais il n'en était pas beaucoup inquiet, mais c'est souvent par mégarde qu'on se laisse surprendre et il le savait mais aller t'il en faire bon usage....avoir pu parcourir briévement le parchemin interdit, lui avait ouvert l'accés à quelques jutsus mais cela ne voulait pas dire qu'il avait pour autant un avantage...

"Bon quand tu veux....comme j'ai choisi le lieu je te laisse le départ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:29

"Comme tu voudras ^^". Ryuusei, livrons un beau combat ^^ !

**A présent que l'air devient de plus en plus sec et chaud j'aurais un certains avantage, seulemment sa consomme quand même du chakra cette conneire ... Sa ne vaut pas la peine d'utiliser la technique imblocable pour le moment, elle pourrait essayer d'élaborer un contre même si il n'y a pas à ce jours ... L'idéal serait de la désarmé, le problême et que je ne connais pas ses intentions, je ne pense pas qu'elle shouaite m'éliminer, me mettre hors d'état de nuire jusqu'au début des évenemments, peut-être. Loiquemment elle s'attend à un Fuuton donc un Raiton la surprendrait j'en aie pas beaucoup en stock mais celle ci je l'ai ou alors je vais tenter quelque chose de mieux auquel je n'avais pas pensé ^^"**

Le Nuke-nin se rapprocha de la kunoichi calmemment d'abbord puis en courant pour éviter qu'elle ne puisse esquiver son attaque il dégaina son second katana alors qu'il était à environ trois mètres de "Ryuusei"et dans un même mouvemment il y chargea du chakra et tenta un coup de taille au niveau des cotes en gardant son second katana en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

**... La tête me tourne...la nuit blanche n'était surement pas de rigueur...à moins que ce soit l'étrange signe qu'ila fait préalablement...vu que mon état ne me permet d'être éfficace autant retser sur la défensive ainsi je pourrais déceler une faille....il concentre du chakra...est ce qu'il est si immature que cela pour m'attaquer de front avec ses fuutons... je pense savoir quoi utiliser contre...**

"....Ce n'est pas trés intelligent....si tu n'agis pas avec plus de percpicacité, je sens que tu ne vas pas faire long feu...je t'ai assurer un combat de valeur donc m'affronter de front, il t'en sera impossible..."

Alors que le chakra commençait a se consumer autour de la kunoichi, en face d'elle la même chose ressortait de l'arme du nuke-nin, qui allait mieux négocier ce premier assaut, même si Asakurai pensait avoir trouver un jutsu adéquate. Il n'en restait pas ignorant de la plupart des jutsu du clan Taifuu. Alors que deux immenses quantités de chakra commençaient à se réveiller, la lame de Yoosuichi commença à devenir intangible tel le mercure prenant son aspect visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:32

"C'est à tes risques et périls de me trouver si peu perspicaces ^^"

** Alors voyons voir si j'essayais sa histoire de taper le terrain ^^" **

L'arme de la kunoichi commencait à lui conférait son aide, elle allait pouvoir ce servir de liquide alors que l'air était sec et chaud, cependant c'était à priori sa seule source de liquide, le Nuke-nin le savait, il savait donc que si il parvenait à la priver de son arme il aurait déjà aquis un bel avantage, enfin il n'en était pas la, sa manoeuvre consistant juste à tâter le terrain, il relacha son chakra sous forme de fins éclairs quand les lames s'entrechoquerent espérant alors destabilisé partiellement l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

Alors que la lame de Tink allait toucher celle de la cehf anbu , une lueur bleuté apparut sur la silhouette complête de la jeuen filel et engloba même la lame. Lorsque le choc se créa aucun éclair se transmit ce qui signifié aucune présence saline dans la matière acqueuse mais l'apparence bleutée se transmit au Nukenin par sa propre lame et sembla geler un instant pendant qu'il voyait un étrange clône se brisait devant lui.

"....je vois que tu apprécie le Kooriwana...voila pour ton bain.... Suirou no jutsu"

Alors que le jeune nukenin était encore surpris par le dérivé du kawarimi, Ryuusei malaxait déja son chakra et une bulle d'eau pure venant de son arme commença a entourer Tink tout autour de sa silhouette..

**...cela devrait suffir à dissoudre totalement la drogue....**

......................................................
Combo; Célérité:1; Confusion:6
Paralysie:X

850 - 90 - 60 => 700
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:48

**Alors non seulemmet je me fais prendre au piège entre son truc de glace et ensuite faut que je me retrouve mouillé de la tête au pied, sa veut dire que son médoc est quelque part ici elle sait que j'ai pris des fragments de son médicaments et sa la gène on dirait sa veut donc dire que elle me cache quelque chose jusque là rien de nouveau mais si c'est que je pense il me faut en avoir le coeur net avant de tenter quoique se soit de reelement concret, là c'est juste de l'ammusement pour elle, bon pour moi un peu moins mais bon >.< Après je n'ai peut-être pas besoin de la drogue en revanche j'aimmerais sortir de cette prison medoc ou non ...**

"Tu as eu ce que tu voulais, je n'ai plus de traces de ton machin par contre j'aimmerais te poser une question, as tu bien enterré le katana de mon ancetre là où je te l'avais demmandé quand nous somme remonter du temple sous le désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

La kunoichi resta perplexe car même si l'entité était terré dasn le subconscient de la vrai Ryuusei , il n'avait aucun souvenir de tel action...le désert il se souvenu de bribes passages grâce à sa maigre existance de ce temps mais en pouvoit réelement.

**...il me demnande ça pour me décontenancer... restons vigilant...je ne vois pas de quoi il parle...et s'il s'agit d'un piège je ferai mieux de dire non... c'est étrange tout de même, je me souviens vaguement d'un mausolée mais pas d'une grotte ni d'un quelconque arme qu'il m'aurait passer...il n'est pas du genre à faire faire aux autres son travail, et je le pense encore plus avec son clan...**

"....je suis navrée, je ne me souviens aucunement de tout ça...nous avons bien été ensemble au désert mais, ni de grotte ni d'épée confiée...et pour ce qui est de la drogue, je t'ai dis que les secrets des Aranami resteraient chez les Aranami....tu veux continuer tout de même ce petit combat ? nous devions justement nous entrainer ensemble fut un temps..."

**....jespère que cela suffira à brouiller légèrement les soupçons...de toute manière, c'était ma derniére carte, je n'ai pas assez d'existence de ce temps...et cette maudite ryuusei ne me laissera pas y accéder...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

"Je vois donc c'est de la grogue, je croyais que sa n'était qu'un simple médicament :]. J'avoue que pour une droguée tu te bats plutôt bien enfin je supose que tu y aies habitué que ces effets sont prouvés et tout le tralala au fait ton joli masque tu l'as mis où je voudrais le même plus tard ^^"

**Hum faut pas non plus que je lui cherche trop des pous, elle pourat finir par vouloir me faire braimment bobo ...**

"Il est vrai qu'à une époque nous devions nous entrainner ensemble, Ryuusei."Il appuya légèremment ce dernier mot par apport au reste de la phrase, il pensait que si sa théorie s'avérait vrai, la vrai Ryuusei pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:35

Guigui entrât dans le village cacher de Kumo, reconnut par les Anbus qui savaient que c'était le petit ami de Ryuusei, leur chef, si ils le laissaient pas passer Ryuusei serait furieuse. Guigui entrât donc tranquille dans le village et se dirigea vers la maison de Ryuusei, il y croisât le Raikage faire ses courses de bon matin.

"Bonjour Raikage-Sama"

Puis il continuât sa route, les hostilités avec Konoha avaient dut se calmer.

Quand Guigui arrivât à proximité de la maison, il sentit un fort chakra dans la cours. cacher dans un buisson il activas sont Byakugan. (-100)

Il regardait dans tous les sens quand il vit Tink prisonnier d'une bulle créer pas Ryuusei. Il y avait deux autres personnes qui dormaient, il ne les connaissait pas.

*MENTALIMIT NO JUTSU* (-70)

*Tink tu m'entend ? C'est Guillaume, de Konoha, n'ait pas de réaction de surprise, je suis cacher dans un buisson a l'entrée de la cour. Je te parle par une technique de télépathie. Que se passe til, pourquoi Ryuusei agit-elle comme sa ?*
____________________
Chakra : 1830
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:36

** ... C'est juste un entrainnement, tu es où exactemment ? Et quesque tu fous ici ? Je t'avais dis que de grands combats étaient en préparation, pas d'essayer de me retrouver >.<" **

"Tu crois pas qu'il serait temps de me laisser non ? Nan parce que ta bulle est bien gentille mais moi et l'eau sa fait au moins deux hein >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:38

*Un entrainemnt tu dis?je n'ai jamais vu se regard sur la tête de Ryuusei, je suis dans le uisson à gauche de l'entrée je suis vnut voir Ryuusei savoir si elle voulait venir en mission...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

La chef anbu ne voyant plus l'utilité de ce combat, accepta la requête du Déserteur puis la boule acqueuse retourna éphémérement dans la garde de son arme. Rangea machinalement l'objet dans sa ceinture et demanda au Nukenin

"....Ce n'était pas vraiment enrichissant ce combat....j'espère que tu m'offrera plus la prochaine fois...arreter la ne fais que nous laisser sur la faim...dommage..."

**....a t'il renonçait...hmm...étrange de sa part...plutôt du genre à rendre coup pour coup...Son intérêt se serait dissout en même temps que la drogue...**

Elle sourit un instant, puis regardant Tink songeur elel lui demanda.

"Hmm tu pense restai dans les environs ou tu veux que j'aille reveiller les éléves?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

"C'était certainnement peu intéressant certes mais je préfère que l'on s'arrrête ici, du moin spour l'instant ^^" Et s'il te plais ne réveille pas Drather et Yoshike, ils ont vraimment fait du bon boulot et je comprend qu'ils soient épuisés ^^" Si tu n'as plus besoin de moi je vais me retirer je resterais dans le coin tu n'auras aucun souci à me joindre ^^"

** Vas t'en Guigui, ne reviens pas avant un long moment crois moi sa vaut mieux pour toi que Ryuusei n'apprenne pas ta présece ici ...**
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

"Ok , je vois cela ne sert donc à rien que je reste ici pour le moment , je vais me rendre auprés de la porte centrale , je suis de garde aujourd'hui... cela leur permettra de récupérer pleinnement.... tu peux utiliser ma maison comem tu l'entends pendant mon abscence...comme je ne sais pas quand je reviendrais il est mieux que tu es accés à mes appartements pour en informer les recrues.."

**....Shunshin no jutsu...**

La jeune chef anbu se dissipa dans un amas de pétales de camélia encore fraiches qui apporterun soupçon de nature dans son parfum. Elle se laissa portée jusqu'au portes de la cité.

(Portes de Kumo Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

Guigui comprit se qu'avait dit Tink puis il partit das le village de Kumo

*Oki j me retire, cool j'ai 3500 Ryos jvais aller acheter un beau truc niark niak niak*

Ryuusei partit

"Se qui est sur c'est qu'ell n'a pas chnger de parfum cool"

Guigui disparus.

>> Kumo dans un magazin je sais pas lequel...petetre les rues
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:32

**Pffiou j'espère pour lui que Ryuusei ne le verra pas, remmarque j'aurais peut-être du l'avertir de sa présence j'aurais alors était fixé sur mon hypothèse bien que déjà quand on était au Mausolée sa n'avait pas l'air d'être tout rose entre eux, enfin bref je suis fatigué moi enchaîner deux nuits blanches sa nuit à la reflexion et c'ets pas cool x_x".**

Finallement le Nuke-nin s'assoupi sur le canapé de la salle de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Guigui arrivat et entrat dans la maison, Tinky était entrain de dormir.

TINK... Maintenant tu vas tout m'expliquer

Guigui sortit son katanas et lui mit a la gorge

J'ai eu l'impression que quand jelui ai demander de se marier avec moi elle lutter contre quelque chose ALORS EXPLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:12

Le déserteur était encore légeremment ensomeilé quand il prit conscience de la situation, par reflexe il plongea sa tête droit dans le coussin pour se rendormir mais le Sannin ne tenanit plus en place et le menacait de sa lame.

"L'amabilité et le respet du sommeil d'autrui ne sont pas tes qualités premmière ..."

Le Nuke-nin se redressa l'écart de taille entre le Sannin et lui était toujours le même il lui arrivait environ au niveau des premmières côtes. Après ce simple constat Tink se frotta les yeux dans l'espoir de se réveiller un peu plus finallement il se rassit dans le canapé, l'arme de Guigui toujours menaçanté.

"Bah écoute j'en sais rien moi, je l'ai pas vu beaucoup ces derniers temps non plus, une heure avant d'aller à Konoha il y a de cela quelques semaine et la soirée d'hier c'est tout mais bon j'en sais rien peut-être que ta demande lui a fait un choc après tout se marier dans cette situation c'est peut-être pas la meilleur solution puis penses à ce que elle a dû penser devant les gens de Kumo elle ne pouvait accepterta requete on l'aurait accuser de trahison."

L'ex shinobi de Suna se frotta à nouveau les yeux, rien à faire il se sentait toujours aussi épuisé, il n'avait pas dormi les deux derniers jours et avait à peine dormi une heure et demi avant que Guigui ne le réveille.

**Je ne peux pas encore lui faire part de mes soupcons maintenant il pourrait avoir une réaction irréfléchie et entrainer la perte des chances de sauver Ryuusei toute façon je n'ai pas encore pu réfléchir à la façon d'exploiter au mieux la situation actuelle est-ce que je dois en parler à Guigui et à quelques part renoncer à mes objectifs premmier ? Ou est-ce que la vie de Ryuusei est plus importante ?**

"Et lèves ta lame de ma gorge, je pourrais le prendre pour une incitation au combat et dans l'état actuelle des choses sa ne serait profitable à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

*Mentalimit no jutsu*

Aller Barti dit moi tous je suis sur que tu ment sa se voit dans tes yeux...

*Si tous se passe bien je pourrais lire ses penser... il faut que je me coupe le circuit de penser au niveau de transmition sinon il pourrat m'entendre*

Guigui se donnat un coup a un endroit bien precit empechant tink d'entendre ses penses...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

"Tu te frappes maintenant ? Tu sais que c'est mauvais ? Parrait que c'est le premmier pas vers le suicide ..."

**Pourquoi il se frappe ? Il est pas maso à ma connaisance. Enfin à moins qu'il ne se contrôle plus il pourrait devenir dangeureux à ce moment là =o. Roo, toute façon on était plus ou moins tranquille avec madame la chef anbu et lui il débarque et il fou le dawa avec sa demmande en mariage. **

"Enfin j'ai du mal à comprendre d'où viennent ces soupcons qu'elle ait "changé" même si je la connais pas autant que toi j'ai rien remmarquer et enlève cette lame de ma gorge, on sait jmais dans un élan dedynanisme je pourrais heurter ta lame sans le vouloir idem pour toi avec mon cou et j'aimmerais éviter qu'il soit trouer hein."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

Guigui rengea sont Katanas et partit sans un bruit

*esperons qu'enme voyant partir il lache quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:33

"Eh tu pars pour de bon ou pas ? Que je sâche si je peux me rendormir ou si je dois rester sur le quivive et partir aussi vite ne te ressembles pas =o"

**Pff il est vraimment chiant >.<" Puis ce petit jeu avec la propriétéaire des lieux était vraimment plaisant et jouissif seulemment elle va être beaucoup plus sur les nerfs et elle voudra plus qu'on s'essaye à se genre de chose, toute façon elle sait qu'elle a pris trop de risque >.<"**
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:36

Avant que tink ait finit sa phrase Guigui n'était déja plus la

*QUOI? non pas possible, m'enfin ne te trahit pas c'est pas sa que j'attend c'est d'autres mots on s'en occuperas plus tarde de sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:47

"Déjà parti en plus sans me repondre, rah sa en est presque humiliant >.<"

Tink retomba sur son oreiller par fatigue plus que par dépit.

** A quoi tu joues Guigui ? Je t'envoies un message pour te prévenir de futur combats et toi tu viens rendre visite à ta chérie au lieu d'aller d'etraîner ? Rahh tu me décois. Enfin j'espère qu'il esr parti pour de bon sinon il pourrait interagir de façon mauvaise dans l'idée que je m'étais fixé et qui a était modifié quelques peu hier soir, enfin vivemment qu'il parte pour de bon qu'on reprenne ou on en était sauf que cette fois sa sera moi qui menerait le jeu >.<" Puis il y a cette autre souci, en suposant que ma théorie soit exacte la maitrise des suitons et la même pourles deux entités et sa c'est mauvais, sans compter que je me suis retrouver mouille de la tete au pied >.<"**


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:14

*C'est bon je l'ai eu!!*

Guigui alla dans la maison defoncant la porte et remit sont katanas à la gorge de Tink

Alors d'une je t'ai eu j'ai trouver une faille... et de deux arrete de faire le mariole avec ma copine on dirait que tu te la fais... BOUGe et je te DECAPITE. Si tu veux que je t'explique demande mais DIS MOI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison
» Ryuusei Aranami no Shookai
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser