| Au sommet d'un arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Mer 22 Fév - 22:07 | |
| hrp: sharingan_eye t'es a combien d'endroits a la fois lol? | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Mer 22 Fév - 23:08 | |
| Partout me demande pas comment je fais | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Mer 22 Fév - 23:12 | |
| halala il suffi qu'on t'aprenne une technique(kage bunshin) pour que tu l'utilise a tout bout de champs lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Mer 22 Fév - 23:13 | |
| Lol quand j'arrêterais d'en faire des bleue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 12:11 | |
| Pffff commence à douter de ses capacité de Ninjutsu..."NON je dois pas!! Un ninja ne dit jamais hésité je vais réussir les Bunshin et je deviendrais un grand Ninja" tombe de l'arbre en s'excitant OUAAAAAAAA *PAM* "aïe..."
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 12:19 | |
| hrp: heu...sharingan,... tes stats sont un peu élevez pour un étudiant... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 12:39 | |
| Oui je sais merci non mais je croyait que c'était nos stats directements sur won...ça commence bien j'suis naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 12:43 | |
| Oui lol. Je tai montrez que le principal pour toi pour le moment, mais le mieu c'est que tu lise toute les règles^^. et pour mieu si rettrouvez dans le rp: - quand tu parle, tu doit mettre entre "" - quand tu fait une action, tu met en italique- quand tu pense, tu met entre ** - et quand tu fait une technique tu met aussi entre ** Pour te montrez un exemple: https://narutorendan.superforum.fr/viewtopic.forum?p=653#653 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 12:47 | |
| Okay merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 15:41 | |
| Miruka passa par le parc pour ce détendre un peu. Il croisa un arbre d'ou venait de drôle de bruit. Il sortit un kunai en s'approchant prudement. IL grimpa en haut de l'arbre rapidement preès à tuer la bêtte qui s'y trouvais et...il tomba sur un jeune étudiant en train de dormir. Il ronflait de manière très impressionante.
*Rolala c'est qui celui là encore? Il a bien une tête d'ahurie (hrp: lol). Si jamais il devien genin, il aura surement des problèmes pendant ses missions, il n'a pas l'aire très doué (hrp: re-lol^^). Bon j'ai intérêt de dessendre d'ici avant que quelqu'un ne me voit. Je doit bien être ridicule avec un kunai dans la main sur un arbre avec un étudiant minable (hrp: lol j'en profite dsl sharingan^^) en train de ronflé comme un monstre.*
Miruka redessendit en vitesse et partit tranquilement, l'aire de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| Se réveille et voit Miruka s'éloignant du parc "C'est toi qui est pas malin je me reposais juste les yeux et j'ais tout entendu alors que t'a rien remarqué alors la tête d'ahuri elle doute sur tes capacités d'espionnage" "non mais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Jeu 23 Fév - 17:46 | |
| lol mdr ba moi je doute de tes yeux^^ quand c'est entre * c'est ce que je pense et à moin que tu ne sache lire dans les pensé tu peux pas savoir ce que je pense lol Et tu fait de drôle de bruit quand "tu te repose les yeux"^^
Miruka s'en alla vers le bureau de l'Hokage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre Ven 24 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sommet d'un arbre | |
| |
|
| |
| Au sommet d'un arbre | |
|