| [rues]les portes de kumo | |
|
+12Rayruko Samuzora Tink Jean-Lau Tamos Satoshi Shisui uchiwa Zabuza Raziel Ryuusei Aranami Rayan Kyo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon Chakra: (350/350)
| Sujet: [rues]les portes de kumo Sam 19 Aoû - 16:57 | |
| roy arriva avec rayan devant les pôrte et demanda de les ouvrir pour la mission "tus tous se qu'il faut?"[/b] | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Sam 19 Aoû - 16:58 | |
| "je me bat a la main c'est bon je suis pas un gamin qui a besoin d'un joue joue" | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Sam 19 Aoû - 17:00 | |
| "ok normalement il se diriger vers suna donc allons y" Chemin vers suna | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Dim 20 Aoû - 15:31 | |
| Ils revenairent avec un shinobi a leur trousse ils courerent directement au bureau de Satochi leur sensei | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 12:54 | |
| Rayan arriva a la porte est passa tranquillement alor qu'une charrete rentrer dans son village | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 14:32 | |
| Ryusei arriva à la porte de Kumo no kuni accompagné de Guigui.
" je suis désolée sempaï mais je ne peux pas vous etre utile dans votre demande , je ne mis connais pas du tout en relation..." dit elle génée.
"Bien , je suis heureuse d'avoir pu vous etre utile dans votre mission , Sempaï." elle embrassa sur la joue guigui. "je vais rejoindre mon équipe sinon ils vont s'inquiété, ils ne me connaisse même pas.. ^^" | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 14:39 | |
| Guigui rougissa puis lui dit
Merci quand meme^^a la prochaine
KUCHIOSE TORI NO JUTSU
un aigle apparut guigui monta dessus et il partit vers Konoha | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 14:44 | |
| Hrp il par aux anges | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:19 | |
| Rayan apres un petit combat arriva a Kumo *Il est chiant ce Zabuza il a fait me tuer* | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:27 | |
| "Bonjour , Rayan-kun" dit Ryusei en le saluant. Tu vas bien??tu es blessé!! cria t elle horrifiée. | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:31 | |
| Rayan fut surpris "Mais je te reconnai tu etait la lorsque j'ai passer mon exam de Genin" | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:31 | |
| hpr:guigui va pas etre contemp... | |
|
| |
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| "oui , j'y étais ^^ je suis passé genin juste aprés ton départ. et come vous etes de mon équipe toi et ton ami, j' ai fais 2 missions en vous attendant."
Dit Ryusei en souriant à son comparse.
"ça va aller pour tes blessures?" | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:37 | |
| "C'est Ryusé c'est ca? donc je dis Ryusé-chan...ne t'inquiete pas pour mes blessures ca ira" Rayan fit un sourire pour mettre en confiance Ryusé
Hrp tu as deux stat de plus que moi -_- | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:37 | |
| zabuza etait arrivé
"alors rayan tu as essaye de t'echapée niarkniark mais je t'ai ratrapé et je vais te faire payer ce que tu lui as fait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:45 | |
| Ryusei-chan se déplaça comme la foudre et puis se mit derrière le ninja, Rekkimaru sous la gorge de ce dernier. "Tu ne devrai pas te promener aux abords de Kumo, ninja de Suna."
"Que voulez vous, à Rayan-kun?"demanda t'elle en ressérant la pointe de son wakizashi sur la gorge du genin. | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:47 | |
| "je viens venger ma petite ami"
zabuza donna un coup de coude dans le ventre de ryusé qui le lacha
"un conseil jeune fille reste en dehors de tout ca" | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:51 | |
| kyo passait par la quand il vit rayan "salut ques qui se passe "
rayan:"regarde" "il veut te tuer ??" "oui " "et c'est qui la fille ??" " c'est notre coeqipiere "
kyo sorti son katana et s'approcha de zabuza ne les touche pas | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:54 | |
| "je viens venger ma petite amie..." | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:56 | |
| Rayan a bout de force mais ne voulant pas laisser les autres se battre a sa place se deplaca devant Kyo pour l'arreter "Arretez pourquoi dit tu que j'ai fait du mal a ta copine a tu des preuves" Rayan avait un bras en sang et n'arrivait pas a tenir droit | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 16:59 | |
| "avant de tuer le pédophile je l'ai intéroger et tu sais se qu'il m'a dit que c'etait toi alors assume et bats toi en homme a moins que tu ai des preuves que ce n'est pas toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 17:06 | |
| Ryusei arriva aux cotés de Rayan et lui murmura à l'oreille: "Tu as beau etre vaillant et téméraire ce n'est que stupidité de se battre dans ton état." Elle l'assomma d'un coup deu pommeau de son arme.
" je te le laisse, j'emméne Rayan aux urgences , je te fais envoyer des secours des que possibles " | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 17:08 | |
| "non pas question il reste ici"
zabuza sauta sur ryusé
"je veut des reponces" | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 17:15 | |
| kyo fit kawarimi no jutsu avec ryusé et fit Kasumi Juusha No Jutsu
"alors tu fait comment la "
chakra 180 | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo Mer 23 Aoû - 17:18 | |
| zabuza tomba a genoux et pleura
"je ne lui pardonerais jamais vous m'entendait jamais" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rues]les portes de kumo | |
| |
|
| |
| [rues]les portes de kumo | |
|