| [habitations]Maison de Satoshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 2:20 | |
| A peine Kyo avait il posait ses pieds sur l'eau, que Ryusei envoya trois kunais sur Rayan puis dégaina son deuxième Wakizashi pour faire fasse à Kyo.
(195) | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 12:56 | |
| kyo fonca vers ryusé et se laissa couler et fit Kasumi Juusha No Jutsu pleinde clones apparurent et se laissere couler eux aussi | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 14:16 | |
| Hrp comment elle a fait pour m'envoyer des kunai alor que je suis sous l'eau
*montons en fleche^^* Rayan qui était au fond de l'eau monta tres vite tout en concentrant son chakra dans ses pieds ce qui fit un saut spectaculaire "Youou...moi je m'amuse^^"
Il fit une galipette et resta sur l'eau pour voir la reaction de Ryusé vis avis de Kyo | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 14:44 | |
| les kyos rementerent tous et virent rayan
"salut ^^"
kyo retomba dans l'eau est attrapa le pied de rayan | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 14:48 | |
| Hrp dit si c'est le vari ou un clone qui me prend^^
*du groupe je suis le moin rapide c'est bien ma veine la prochaine foi je dis ok pour le ninjutsu -_-* Rayan avait eu a peine le temps de prendre sa respiration que Kyo l'avait entrainai sous l'eau
Hrp attention j'ai mes armes au mains^^ | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 15:09 | |
| kyo laisa rayan couler et fit katon goukakyuu no jutsu vers rayan
chakra 165 | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 15:12 | |
| [vous avez pas compris l'exercice ou quoi??, le but étant de se battre sans techniques et en restant sur l'eau...]
Ryusei étonnée par ses camarades de leur incompréhension aux régles, cria: "Maitre!! J'ai gagnée^^, Rayan est allé sous l'eau et Kyo a utiliser un jutsu!!" | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 15:14 | |
| *tricheur..il l'aura voulu* Il evita le Katon et sorti de l'eau puis fit un nombre incalculable de signe *c'est koa les signes deja^^*
Rayan sauta de fureur et fit Den'kou no ten'shi
De la foudre s'eclata sur l'eau
Hrp moi j'ai sauté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 16:23 | |
| Ryusei vit la foudre lui arriver droit dessus et créa une bulle d'eau pur autour d'elle et Kyo et petrifia l atotalité de l'eauce qui leur permit de résister à la foudre et ne pas être foudroyer sur place.
" Tu n'es pas un peu cinglé dutiliser ces techniques comme ça tu aurais pu nous tuer!!!"
Ryusei été si énervée contre son compagnon qu'elle ne pu se contröler en un instant elle avait rejoins dans les airs Rayan et l'avait propulsé encore plus haut.
Omote renge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le corps de rayan percuta le sol , ce dernier se brisa comme du verre , Ryusei Tituba un instant puis se laissa tomber sous la grande perte de chakra qu'elle venait d'utiliser, Tandis que jaillissait au sol le corps innanimé de Rayan.
[tu es juste dans les pommes]
(60) | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 16:26 | |
| Hrp oh que non^^
Rayan par terre cracher du sang
"eh...tu...fais..quand meme...mal" *salope^^* | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 17:38 | |
| hrp on a le droit au jutsu faut lire^^ et pour aller sous l'eau je le savait pas -_-' " au zen c'est un entranement " kyo activa son byakugan et fonca vers ryusé
chakra 115 | |
|
| |
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 17:53 | |
| [Hrp: et la ou est ce que tu vois marquer les jutsu?? - Satoshi a écrit:
- "bon, seulement les armes alors ..."
*gros soupir* rayan on a pas le droit de dire des gros mots tu vas te faire bannir fais attention, de plus ce coup la te mets dans les pommes c'est sur , j'ai un meilleur Tai que toi est tu na pas de contre...] Ryusei resta éssouflée encore quelques instant affaiblie par sa précédente attaque. | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 18:54 | |
| hrp - Satoshi a écrit:
- *il ont pas l'air content ...*
"bon d'accord, drois aux armes et aux techniques ..."
**soupir** non je vois sa -_- kyo arriva et fit Hakke RokuJyuYonShô sur ryusé qui etait essoufler **voila une sans chakra un dans les pommes **
" sensei il sont mauvais etat "** gi suis pour rien *chakra = 115-40 | |
|
| |
Satoshi Raikage
Nombre de messages : 219 Age : 30 Clan : nekotoma Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Affinités: 2000 Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 19:13 | |
| Satoshi avait bloqué Kyo sur son attaque et gueula
"kesske j'avais dit ?!? que des armes, pas de techniques !!!"
Satoshi prit Rayan et Ryusei sur ses épaules
"vient, on fait une pause"
Satoshi remonta sa cascade
"bien ..."
Il posa Ryusei sur le canapé et Rayan sur le lit
"tu veux quelque chose Kyo ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 19:17 | |
| "Alors je vous l'avez bien dis bande de de gros bétas" Elle tira la langue à Kyo , sur un air de superiorité puis se laissa portait malgré qu'elle vennait de récuperer son potentiel. | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 23:24 | |
| "ptetre j'avais pas entendu c'est bon je n'est toucher que 23 point vitaux de ryusé et rayan je suis non coupable " kyo s'approcha de ryusé "sa va pas de mal??" | |
|
| |
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Sam 2 Sep - 23:36 | |
| Ryusei repoussa Kyo, puis parti en direction de la porte, "on s'entrainera ensemble quand vous ecouteraient maitre Raïkage, et que ce sera pas des entrainement non- adapter à nos capacités..." Elle récupera ses Wakizashis et francit le seuil de la maison de son Maitre. | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Dim 3 Sep - 0:36 | |
| * a les filles je les comprandrais jamais * kyo est vit ryusé partir vers les portes | |
|
| |
Rayan Genin
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Dim 3 Sep - 12:09 | |
| Rayan reprit ses esprit(on dit que j'etait K.O. sinon...)"salut^^ ca va?" Hrp j'ai tous oublié^^ "alor c'est quand qu'on le fait cet entrainement special? On peux pas aller faire un tour a Konoha ca serai marrant!Bon je me barre" Rayan sortit pour aller vers le village caché de Konoha | |
|
| |
Sushine Nazaki Genin
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Nazaki Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Lun 4 Sep - 19:10 | |
| TocTocToc
Suhine toqua a la porte car le Raikage l'avait convoqué | |
|
| |
Satoshi Raikage
Nombre de messages : 219 Age : 30 Clan : nekotoma Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Affinités: 2000 Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi Mar 5 Sep - 20:53 | |
| "ah, c'est toi, vas au terrain d'entraînement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [habitations]Maison de Satoshi | |
| |
|
| |
| [habitations]Maison de Satoshi | |
|